Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#23865 Et de loin.

J'ai souvent eu l'occasion de voir les sites des instructeurs concurrents, en France ou a l'etranger et j'en ai vu de bien pathetiques. Souvent je me disais que les instructeurs soi-disants MPUA avaient l'air bien banals, et j'ai envie de vous faire partager une experience incroyable qui m'est arrivee ce we a Londres.

En sortant devant une boite prendre l'ai samedi soir, un mec a 3m de moi m'open en me disant que ma tenue est horrible. Pour info j'etais presque entierement en tenue de relooke (a part les chaussures comme toujours en boite), et le mec etait habille avec des chaussures a pics, un pantalon noir cheap, un T-shirt blanc col en V qui laissait apercevoir entierement sa touffe de poils au milieu desquels passaient 3 ou 4 colliers plein de pics aussi. Crane rase, 1m75, 130kg, l'air bourre, je ne cherche pas la bagarre et me contente de le mepriser pour ces propos pathetiques. Et je ne peux m'empecher de me dire "ils sont fous ces anglais".

Et c'est la que l'incroyable se produit: mon ami reconnait ce mec, non seulement il fait partie du lair londonien, mais en plus il est instructeur. Il s'excuse genre "desole de t'aoir amogue je suis bourre c'est pour ca" alors qu'il etait en fait en plein workshop. Pathetique.

Pas etonnant que tout ce qui ait coaching en seduction ait une si mauvaise reputation avec des mecs de ce genre qui exploitent de pauvres AFC qui ne tireront sans doute pas grand chose de son "enseignement".
By Dali
#23874 Il était roux et avec un bidon de bière ?
----
Edit : J'avais mal lu ton post, oui certains instructeurs sont très cons.
ByZeus95
#23950 [quote="Hermes"]Et de loin.

J'ai souvent eu l'occasion de voir les sites des instructeurs concurrents, en France ou a l'etranger et j'en ai vu de bien pathetiques. Souvent je me disais que les instructeurs soi-disants MPUA avaient l'air bien banals, et j'ai envie de vous faire partager une experience incroyable qui m'est arrivee ce we a Londres.

....

La classe ont va tout déchirer mec si les "grand séducteur" de la bas sont comme cela :)