Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hinox
#147014 Bonjour,

Je vous poste ici le récit d'une rencontre très récente, et suite aux commentaires sur ma dernière demande d'aide (Lien : pourquoi-un-si-grand-decalage-vt11110.html) je demande des avis AVANT de tout foutre en l'air.

Mardi à mon CFA (école en alternance) entre deux heures sans cours, je suis au centre ressource, la salle informatique si vous préférez. A ma droite une blonde qui navigue entre différents sites de voyages, autour des amies de sa classe.

Je débute la conversation en lui donnant des conseils sur des destinations pour l'hiver, elle répond en souriant et s'en suit une conversation groupé entre les personnes de sa classe et moi même. Après un temps elle sort fumer avec une amie à elle. Je continue mon travail sur l'ordinateur

A ma gauche une fille, brune à lunettes avec les yeux verts ayant participé à la conversation s’apprêtait à repartir, je l'aborde avec une phrase d'accroche pas très fine quand j'y pense "Tu t'y connais bien en voyages toi ?'

A peine la phrase d'accroche sortit, elle y répondit avec le sourire. On parla des lieux à visiter en europe, on est passer ensuite par le cinéma, la musique, les études, des sujets divers donc durant 30min.

Elle s'était mise à côté de moi pour la conversation, souriait beaucoup et réagissait à tout ce que je disais. Aucun blanc durant l'interaction.

J'ai alors demandé son numéro en milieu de conversation en prétextant devoir lui montrer des choses, je ne sais plus quoi d'ailleurs, ce à quoi elle répondit "Ah je me demandai quand est ce que tu allais le demander !' ce à quoi je rétorqua "Tu n'es pas obligé tu sais, c'est une demande" et rougissant elle répondit 'Non ça me dérange pas du tout".

Elle me demanda de la biper, ce que je n'ai pas fait en lui disant que j'avais confiance. Elle repart en cours alors avec une élève de sa classe. J'envois un texto deux jours après, le jeudi soir donc.