Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByBarton
#131675 Bonjour à tous, j'aimerais vous interpeler sur un obstacle que je rencontre souvent lors de street session et qui est assez récurent car ça touche une partie non négligeable des jolies filles dans la rue, je veux parler de la femme au téléphone... Que faites vous lorsque vous abordez une femme en pleine conversation pour qu'elle vous réponde, qu'elle lâche son téléphone et qu'elle porte son attention sur vous?

Merci d'avance
By Oksana
#131676 A vrai dire, c'est surtout un manque de savoir-vivre de déranger quelqu'un pendant qu'il téléphone. Ca peut être une conversation importante, et même dans le cas où elle ne le serait pas, ça ne te regarderait pas.

Aborder dans la rue, c'est déjà intrusif pour beaucoup de gens, mais là c'est carrément y aller au bélier.

Vise donc les filles plus disponibles ;)
ByBarton
#131677 [quote="Oksana"]A vrai dire, c'est surtout un manque de savoir-vivre de déranger quelqu'un pendant qu'il téléphone. Ca peut être une conversation importante, et même dans le cas où elle ne le serait pas, ça ne te regarderait pas.

Aborder dans la rue, c'est déjà intrusif pour beaucoup de gens, mais là c'est carrément y aller au bélier.

Vise donc les filles plus disponibles ;)

Tu sais bien qu'il y des filles qu'on ne peut laisser passer :)
By Synchronn
#131681 Les personnes qui m’arrêtent et me dérangent au téléphone sont les clodos et/ou les cinglés.

- Tu la regarde en téléphonant avec tes doigts ou une banane
- Tu la suis en mode stalker jusqu'à chez elle
- Tu lui voles son téléphone portable et remplace tout les numéros de ses contacts par le tien (tu demandes à ton wingman de l'espace de voler son téléphone et tu brises la nuque du malandrin devant ses yeux émerveillés)
- Le coup du clodo passe bien,"une ptite piècette mdamoiselle la gazelle"
- Tu lui fais un contrôle d'identité en présentant ta carte d'étudiant/ciné/macdo
- Body language ouvert à 78 °, amorce 4, sourire colgate, on sort les pectoraux, tenir son sac fermement pour gonfler le biceps, un billet qui dépasse de la poche

Si tu as l'air cool et intéressant, elle te fera peu-être l'honneur de s’arrêter de finir sa discussion et prendre du temps pour toi. J'ai réussi à le faire quelques fois, mais c'était à l'étranger et j'avais besoin d'une info (et elles étaient banales :) mais comme je viens de dire qu'il faut avoir l'air cool et intéressant et que je claque un exemple où je l'ai fait, je m'auto-félicite)
By Elan
#131683 Synchronn se lâche de plus en plus on dirait :lol:

[quote]Tu sais bien qu'il y des filles qu'on ne peut laisser passerJe pense justement que c'est faux, que ça soit parce qu'on n'est pas allé aborder, ou qu'on y soit allé mais sans que ça prenne, la sensation d'occasion manquée passe assez vite, des filles il y en a plein.
Pour moi aborder un inconnu alors qu'il est au téléphone c'est limite inconcevable, ou alors il faut avoir des signes d'intérêts le justifiant (échange de regard a minima).
By Jo'
#131684 [quote="Synchronn"]comme je claque un exemple où je l'ai fait, je m'auto-félicite)

Clap, clap, clap ! Bravo Synchronn ! :lol:

Et sinon Barton, pourquoi pas attendre qu'elle ait terminé son appel ? :mrgreen:

PS : pas trop de rapport mais ça me fait penser à ça : [url]https://www.youtube.com/watch?v=RY1pcizCKT8[/url]
ByBarton
#131688 Je me suis peut être mal exprimé, je ne cherche pas de points de vus déontologiques sur la séduction ou de concepts généralistes, je cherche des conseils ciblés sur une question simple, auxquels les streeters seront les plus aptes à répondre et qui est, je le rappelle : [quote]Que faites vous pour aborder une femme au téléphone dans la rue?
By animal
#131691 [quote="Barton"]Je me suis peut être mal exprimé, je ne cherche pas de points de vus déontologiques sur la séduction ou de concepts généralistes, je cherche des conseils ciblés sur une question simple, auxquels les streeters seront les plus aptes à répondre et qui est, je le rappelle : [quote]Que faites vous pour aborder une femme au téléphone dans la rue?
Tu ne l'abordes pas parce que c'est super bizarre et lourd. Et tu fais attention, quand tu crées un topic sur le forum, à ne pas faire des faites d'orthographe atroces dans le titre, merci.
ByBarton
#131692 [quote="animal"] à ne pas faire des faites d'orthographe atroces dans le titre, merci. Tu veux dire des fautes je crois
non?
By animal
#131694 [quote="Barton"][quote="animal"] à ne pas faire des faites d'orthographe atroces dans le titre, merci. Tu veux dire des fautes je crois
non?
Amusant comme c'est toujours quand on reprend quelqu'un sur l'orthographe qu'on fait une faute soi-même ;-)
By James ex S
#131707 Dans le meilleur des cas tu vas passer pour un gros lourd et au pire un mec bizarre (et tu sais à quel point les femmes aiment les gens bizarres).
L'aborder alors qu'elle est au téléphone c'est super malpoli est intrusif. Tu me peux pas savoir si elle est en pleine conversation avec un employeur qui lui propose un entretien d'embauche ou si elle écoute sa mère se plaindre. Et comme justement tu ne sais pas, tu t'abstiens.

Attendre qu'elle ai terminé son appel. Rien de plus louche qu'un mec qui lui tourne autour à l'arrêt de bus ou qui la suit en espérant qu'elle raccroche bientôt.

[quote]Tu sais bien qu'il y des filles qu'on ne peut laisser passer

J'espère que tu n'es pas de ces types qui ne peuvent s'empêcher d'aborder tout ce qui bouge au point que ça devient maladif. J'ai un connaissance qui ne peut s'empêcher de faire ça en soirée et tout ce qu'il gagne c'est passer pour un mec louche.
By Romain
#131766 Non mais à quoi bon se prendre la tête pour aider quelqu'un qui n'a visiblement aucun savoir vivre et jette à la poubelle tous les conseils pour savoir séduire sans passer pour un dragueur dans le but de balancer des openers style "grand séducteur" qu'on trouve sur ADS ou autres.

Si t'as envie de faire chier les gens avec des méthodes cliniques, you came to the wrong neighborhood.

PS: théorie de l'avatar.