Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#9436 Mon premier FR sur ce forum, je n'aurais jamais cru que ça allait être aussi réussi...
Je ne résiste pas à faire un long FR complet :)
(Bon en fait FR ça me paraît un peu trop pour ce que c'est, mais bon ya une date à la clef, alors admettons).

Préambule :
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/diverses-interrogations-et-petite-presentation-vt1175.html]Mon topic de présentation[/url]
Pendant ma période de révisions (terminée aujourd'hui avec le dernier partiel), pas trop le temps de commencer à faire du street, ni d'aller en soirées, etc...
Je n'ai pas de compte Meetic (au prix que ça coûte...), donc je décide d'aller butiner un peu sur MySpace, et tombe sur un profil intéressant (très mignonne sur la photo, centres d'intérêt en commun, célibataire, et habite par chez moi bien sûr). L'idée de tenter le game m'amuse, et je me lance avec un premier mail :
[quote="Ankh"]Salut,
J'aime bien l'image que t'as mis en fond (même si ça fait pas trop sixties :) ). Tu l'as trouvée où ?
Ankh
A la réfléxion c'est assez mauvais, mais bon. Je précise qu'elle aime les sixties, d'où la parenthèse.

[quote="fille"]merci c'est sympa, mais je peux pa te donner la réponse c une amie qui me l'a trouvé dc je vais lui demander et dees que je sais je te le dirai
bsx

Ca ne permet pas trop de rebondir, alors j'utilise son profil, qui indique aussi qu'elle aime les chansons de Patrick Sébastien (oh un tremplin gratuit, merci :) ) :
[quote="Ankh"]Ok d'accord, merci :)
Sinon Patrick Sébastien, c'est pas sérieux quand même ? C'est pas que j'aime pas faire tourner des serviettes (enfin faut pas être sobre quand même...), mais je préfère quand même rouler une pelle sur un bon petit led zep ^^
Je commence à sexuer. Après coup ça me semble assez mauvais aussi. Mais j'ai fait ce que j'ai pu.

[quote="fille"]non patrick sebastien ça n'est pa serieux meme sil m'arrive de l'ecouté qd je suis en crise d'allegresse
mais j'avoue k'un bon led zep sa fait plez qd mem

Là je peux rebondir :
[quote="Ankh"]En crise d'allégresse ? Tout un programme :p
Ca ressemble à quoi ?

[quote="fille"]mes crises d'allegresse sont indescriptibles, je peux pa te les décrires il faut me voir pour savoir a koi ça ressemble, mais en soirée c plutot amusant
"il faut me voir [...]" merci pour la perche, je vais la saisir :)

[quote="Ankh"]Alors faut que je vois ça :)
T'as msn qu'on en discute ?
Notez le en, qui indique que je veux discuter de la voir, et pas de son goût pour la cuisine thaïlandaise ou le ski de fond...

[quote="fille"]oui mon adresse c XXXXXXX@hotmail.fr
voila à bientot sur msn j'espere
Heu... Bon là je suis content, ça semble presque trop facile.
Mais en bon élève et assidu lecteur, je ne m'emballe pas. Et je ne l'ajoute pas tout de suite.


Je l'ajoute le lendemain je crois (soit vendredi 22). Elle se connecte, mais je ne la contacte pas de suite (je pense attendre environ 10 à 15 minutes). Mais elle se déconnecte avant, tant pis ce sera pour une prochaine.

Samedi 23, bim elle se connecte. 10 minutes plus tard, je suis parti pour voir ce que ça donne (en fait je n'espère pas grand chose, d'où pas de prise de tête, ce qui m'a aidé je pense).
Je vous quote toute la conversation, y'a pas grand chose à enlever. Et surtout, je voudrais savoir si je me suis trompé sur certains points, quant aux signe d'intérêt, etc... Voir mes commentaires en italique : ce n'est que mon avis, et je voudrais savoir si j'analyse bien ses propos.

[quote]
(13:05:38) Moi: salut :)
(13:06:15) Moi: t'es pas en "crise d'allégresse" là ? (référence aux mails pour ne pas partir sur du "ça va"
(13:06:17) fille: cc
(13:06:29) fille: a ça yest tu vien me parlé je desespéré (désespérée ? peut-être un signe d'intérêt, en tout cas je saisi la perche)
(13:06:30) Moi: nan parce que sinon je risquerais de te prendre pour une folle :D
(13:06:46) fille: non je ne sui pa en crise d'legresse la derniere remonte a la fete de la musique
(13:07:12) Moi: tu désespérais ? rassure-moi tu peux vivre sans que j'ouvre une conversation sur msn ? :p (donc là, je saisis la perche, et j'en rajoute dans la caricature)
(13:07:42) fille: oui je peu mai avec bcp de mal
(13:07:45) fille: lol
(13:08:19) Moi: c'est embêtant, je suis pas connecté très souvent (sous-entendu : j'ai une vie, je suis pas un gros geek)
(13:08:35) Moi: t'es sûre que tu vas sruvivre alors ? D
(13:09:01) fille: oui c bon il le faut
(13:09:15) fille: alor tu fai koi de bo en ce moment (question perso : signe d'intérêt)
(13:09:35) Moi: je révise pour mes exams, en essayant de rester sage (sous-entendu : d'habitude je ne le suis pas)
(13:09:50) Moi: faut pas que j'arrive avec 2 semaines de sommeil en retard en salle d'exam :p
(13:10:58) Moi: par contre dès que c'est fini chouille :) (pas sous-entendu : j'ai une vie)
(13:11:14) fille: t encore en exam
(13:11:22) Moi: rattrapages
(13:11:29) fille: normal
(13:11:36) fille: moi sa fai un moi ke je sui en vacances
(13:11:40) fille: c trankilou
(13:11:51) Moi: ben si j'avais pas eu rattrapages, pareil
(13:12:02) fille: t en fac de koi (re question perso, re-IOI)
(13:12:09) Moi: de biologie
(13:12:19) Moi: à XXXXX X pour devancer ta question
(13:12:50) fille: a tu connai pa un martin XXX et un thibeaut XXX (après coup, ça me donne l'impression qu'elle fait du démonstration de valeur en me montrant qu'elle connaît des mecs)
(13:12:56) Moi: nan
(13:13:08) Moi: mais on est genre 600 par année
(13:13:17) fille: a ok
(13:13:21) Moi: j'ai beau connaître beaucoup de gens, pas tous quand même ^^ (démonstration de valeur : je connais plein de monde)
(13:13:22) fille: t en premiere année
(13:13:29) fille: jme doute
(13:13:30) Moi: nan en deuxième
(13:13:37) Moi: enfin là je vais la refaire
(13:13:40) fille: a dc c normal ils st en premiere anée
(13:13:55) Moi: wé, forcément :)
(13:14:02) Moi: et toi t'es en fac de quoi ? (c'est middle, mais faut bien faire continuer la convers)
(13:14:25) Moi: (ou pas en fac d'ailleurs...)
(13:14:52) fille: de lettres
(13:14:57) fille: mai je pars en ecole d'infirmiere
(13:15:20) Moi: lettres ça ne te plaît pas ?
(13:16:12) fille: ba si mai je ve etre infirmiere dc j'ai pa le choi
(13:16:50) Moi: oui forcément, mais si t'as fait lettres c'est que t'avais un projet pro dans le domaine non ?
(13:18:05) Moi: (en fait pas forcément remarque :p)
(13:18:06) fille: oui jvoulai etre instit
(13:19:14) Moi: et finalement qu'est-ce qui te plaît plus dans le métier d'infirmière que celui d'instit ?
(13:19:32) fille: ba ché pa jm bien le milieu hospitalier
(13:20:55) Moi: le côté "soigner les gens" ?
(13:21:56) fille: oui exactement
(13:23:01) Moi: tiens je vais tester mon puissant talent de devin de personnalité : (ça m'est venu tout seul, mais je pensais pouvoir déduire un truc de son profil. Raté, mais il fallait à mon avis à tout prix sortir du sujet études, c'est chiant)
(13:23:13) fille: lol
(13:23:26) Moi: est-ce que tu serais pas du genre à irradier le bonheur, et à déteindre sur les autres
(13:23:46) Moi: c'est-à-dire qu'on a forcément envie d'être de bon humeur à côté de toi (c'est assez middle, mais ce que j'avais cru deviner en lisant la description qu'elle faisait d'elle-même, crise d'allégresse et compagnie... A posteriori ça ressemble trop à un compliment pour être bon, mais tant pis...)
(13:24:08) Moi: je me trompe ou pas ?
(13:24:27) fille: ba oui tu te tompe
(13:24:28) fille: lol
(13:24:31) fille: non je sai pa
(13:24:51) Moi: tant pis, j'ai pas de talent de devin alors
(13:25:01) Moi: c'est pas grave j'en ai plein d'autres :) [i](insinuation, mon but est de sexuer la conversation car il est temps : soit elle saisit la perche, soit je lui tends un peu plus)

(13:25:40) fille: lol
(13:25:42) fille: comme koi
(13:26:30) Moi: mmm, difficile de parler de soi...
(13:26:46) Moi: et puis après tu vas me prendre pour un prétentieux (je joue mon mystérieux, j'espère qu'elle va insister)
(13:26:59) fille: ba non du tt vas y di t talent caché
(13:27:07) Moi: vas-y, essaye de deviner pour voir (on va tester ton talent de devin aussi) (je reste mystérieux...)
(13:28:26) fille: ba ché pa je dirai ke tu a des talent pr ambaler les filles leur faire des compliment pr les attirer ds ton lits (rhoooooo. Alors là pour le coup elle m'a surpris. Elle sexue toute seule :) Bon ben reste plus qu'à saisir l'enooorme perche.)
(13:28:27) fille: mdr
(13:29:04) [b]Moi
: lol, t'as un peu plus de talent que moi :) (sous-entendu : t'as raison)
(13:29:31) fille: lol
(13:29:33) fille: c vrai
(13:29:36) fille: je brule
(13:29:53) Moi: peut-être bien...
(13:30:12) fille: en mem temp sa te diferencie tres peu des autres mecs (bim, premier test ou je suis aveugle. J'avoue avoir hésité sur comment répondre, vu que je n'ai pas l'habitude, alors j'ai tout simplement décidé de ne pas être d'accord :p)
(13:30:38) Moi: si au contraire, il n'y en a pas tant qui ont ce talent
(13:30:57) Moi: beaucoup arrivent encore à une first date avec un bouquet de fleurs ^^ (je n'ai pas trouvé mieux que de me moquer de Bob :D)
(13:31:41) fille: lol
(13:31:59) fille: croi moi avec une fille com moi c loin d'etre gangner d'vanace (bim, re test, elle est coriace :) )
(13:32:22) Moi: super, j'adore les défis ! :)
(13:32:57) fille: lol
(13:33:02) fille: comme ts les mecs
(13:33:09) fille: finalement tu es tres commun (là par contre, elle me fait le même test qu'avant... Peut-être qu'elle n'était pas convaincue de ma réponse, ou alors tout simplement pas plus d'imagination...)
(13:33:37) Moi: nan, la plupart des mecs sont soumis, et préfèrent la facilité
(13:34:05) Moi: et "commun" est sûrement le mot qui me définit le moins bien (j'essaie de me présenter en alpha et de faire du démonstration de valeur, sur le moment c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit, et je ne sais pas si c'est bien ou pas)
(13:35:33) fille: lol
(13:35:37) fille: je demande a voir (là elle s'autodate quasiment, signe d'intérêt où je me coupe la main...)
(13:36:36) Moi: ok, pas de problème
(13:36:53) fille: lol
(13:36:56) fille: t partan pr tt
(13:37:10) Moi: exactement :)
(13:37:37) Moi: vendredi 29, 16h, XXXXX XXXX coffee ? (l'endroit est assez sympa pour une date, et ils font les meilleurs chocolats chauds de la ville. Et oui, j'ai préféré la dater l'après-midi, vu que je ne pouvais pas la dater avant vendredi cause exams, et que le vendredi soir je suis pris :p)
(13:37:53) fille: ok
(13:37:55) fille: sa roule
(13:38:30) Moi: ok, mets moi ton numéro, au cas où
(13:38:43) fille: ba c le 06XXXXXXXX
(13:39:03) Moi: c'est noté
(13:39:12) fille: ok
(13:39:39) Moi: faut que j'y aille, faut que je passe chez un pote :) (totalement faux, mais autant écourter, je ne repasserai plus sur msn d'ici là, et le but est atteint. Je coupe à un point culminant je pense)
(13:39:42) Moi: à vendredi ;)
(13:40:01) Moi: et bon week-end
(13:40:24) fille: ok
(13:40:26) fille: a vendredi
(13:40:27) fille: bsx


Bon, voilà, autrement dit je viens de dater une totale inconnue par msn, alors que c'est la première fois que je fais ça. Bon msn c'est petit joueur, mais c'est plus facile pour débuter.
Par contre je vois que la conversation a duré 35 minutes, ça me paraît long. Cela dit elle mettait un certain temps à répondre quand même.
Sinon en me relisant à froid, les défauts que je vois sont : pas de neg-hits, et peut-être pas assez hard to get (quoique je suis resté évasif souvent).

Bon sinon ça me semble presque trop facile, je me demande s'il n'y aurait pas un gros lapin au bout du compte. Mais on verra. Au pire ça me donnera l'occasion de tester le "retard amorce" sur mes voisines dans le café :twisted:

Maintenant il va falloir que je fasse bonne figure à la date (ça va déjà être plus dur, mais j'y arriverai).

Bref, j'attends vos impressions, vos commentaires, vos conseils (pour la date, par exp).
D'ailleurs une question conne : au cas où quand j'arrive (5 à 10 mn en retard bien sûr), elle n'est pas là, je me commande rien en l'attendant, non ?
Je ne pense pas devoir l'appeler avant, mais peut-être le faut-il pour une raison qui m'échappe ? (je peux pas envoyer de SMS, pas de portable)

Et dernière chose : désolé d'avoir été aussi long, mais je suis enthousiaste ^^
By Regal
#9445 Ok, note mentale : "pas de neg-hit si elle se la pète pas".

Merci, des encouragements ça fait toujours plaisir.

Au fait, vous avez une idée de ce quoi je dois faire si elle veut me faire la bise (oui je sais ça peut paraître vraiment très con ^^) ?
By Tgaud
#9455 Tu vas peut etre me trouver dur, mais je trouve pas que tu ais si bien géré que ça.
Elle était reelement facile sur ce coup.

Discution chiantes sur vos etudes, tu répond sur un ton sérieu à ses shit test.
Aucun C&F, démonstration de valeur mal fait, aucun patterning, bref c'etait un peu vide.
la date est amené à l'arrache, et elle tombe dedans.
Bref tu devais avoir une putain de photo MSN à mon avis, ou alors elle a un probleme. les portes étaient ouvertes sans que tu ais à séduire.

Après c'est pas pour te casser, mais jette un oeil aux FR meetic d'Alexandre si tu les retrouves.
By Matt
#9456 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 1:33 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#9460 tss on se repose pas sur ses laurrriers :wink: , encore moin quand c'est de la paille :)
By Regal
#9471 Nan mais pas de problème, les critiques constructives c'est bien, ça m'aide :)
Et je garde la patate quand même.

Mais c'est vrai que ça m'a paru vraiment facile. Pour info je n'avais pas de photo msn (d'ailleurs je n'en ai pas de vraiment flatteuse...).
C'est vrai que la discussion sur les études, je m'en suis pas rendu compte de suite (la force de l'habitude). Mais après j'ai essayé d'y couper court, avec succès d'ailleurs.
Pour ses shit tests, ben je voulais répondre assez rapidement, donc bon j'ai fait comme j'ai pu sur le moment.
Enfin bien évidemment, je ne prétends pas que je maîtrise, j'ai juste fait à l'instinct (instinct qui n'est pas encore affuté bien entendu).

Je vais jeter un oeil aux FR d'Alexandre, je devrais voir la différence ^^
By Regal
#9484 Au fait, je ne voudrais pas trop insister, mais personne n'a répondu à mes quelques petites questions :)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9491 [quote]D'ailleurs une question conne : au cas où quand j'arrive (5 à 10 mn en retard bien sûr), elle n'est pas là, je me commande rien en l'attendant, non ?
Je ne pense pas devoir l'appeler avant, mais peut-être le faut-il pour une raison qui m'échappe ? (je peux pas envoyer de SMS, pas de portable)

Bien sûr que tu prend quelque chose, tu as pas besoin d'elle pour savoir ce que tu va prendre.

Et je ne vois pas de raison de l'appeler vue que tu as confirmer ta date, à moins d'un ultime changement de plan.
By s-t-y-..-d-e-r
#9499 Il y a des chances que sa flake... Mais je ne te le souhaite pas... Tiens nous au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
By C.
#9505 [quote="Weib"][quote]D'ailleurs une question conne : au cas où quand j'arrive (5 à 10 mn en retard bien sûr), elle n'est pas là, je me commande rien en l'attendant, non ?
Je ne pense pas devoir l'appeler avant, mais peut-être le faut-il pour une raison qui m'échappe ? (je peux pas envoyer de SMS, pas de portable)

Bien sûr que tu prend quelque chose, tu as pas besoin d'elle pour savoir ce que tu va prendre.

Et je ne vois pas de raison de l'appeler vue que tu as confirmer ta date, à moins d'un ultime changement de plan.

Voir [url=http://www.spikeseduction.com/forum/hors-sujet-vf8.html]ce[/url] topic.
By Regal
#9528 Ah oui, une question qui me vient soudain : combien de temps devrait durer la date ?

Enfin environ, ça dépend de pleins de facteurs bien entendu, mais en admettant que ça se passe bien, que la discussion soit intéressante, etc... Au bout de combien de temps j'appuie sur "[color=red]Ejection[/color]" ? (et comment aussi, j'invente une excuse bidon genre "j'ai un taaaaaaas d'amis qui m'attendent, et si je n'arrive pas ils vont tous se pendre" ??)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9529 Y'a un article là dessus sur le site de spike je crois me souvenir. En gros, ça disait entre 45 min et 1h, moins c'est pas assez, et plus, c'est trop (oula quelle logique ce soir). Pars le premier (toujours) et je ne sais même pas si t'as besoin de te justifier.
By Regal
#9530 Ok, merci beaucoup de répondre avec une telle célérité (6 minutes chrono :p).
J'y veillerai donc :)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#9531 Mes conseils étant fondés sur la lecture de l'article en question, tu devrais t'y référer, ça sera sûrement plus complet ;)
Modifié en dernier par JayaFausT le Ven Juin 29, 2007 8:56 am, modifié 1 fois.