Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#86989 J'en ai trouvé un en solde à Bill Tornade pour moins de 200 euros.
By Antinoe
#87011 En friperie on peut trouver des trenchs à 50€, attention, il y a de tout.

Pour ceux qui habitent Bordeaux, il y a un très grand choix dans la partie friperie du magasin Docks Caviar, en fonction des arrivages. Les belles pièces restent très peu de temps.

Petite digression, on peut aussi trouver des très beaux cuirs dans la friperie de Docks Caviar, entre 50 et 100€, mais c'est comme pour les trenchs. Je connais au moins 3 personnes qui vont regarder chaque fois qu'ils passent devant au cas où ils pourraient trouver une pièce à ajouter à leur garde robe.
By Romanprod
#87160 comme les cabans ont également été abordés sur ce thread,
il y en a ceux de la marine, à moins de 100 euros. Ils sont pas mal, et je suis sûr que la qualité est au rendez-vous (faits pour durer). Maintenant faut aimer le vert kaki.
Je vous donne le lien:
http://www.sappol.com/manteau-long-homm ... -1617.html

[img]http://img27.imageshack.us/img27/197/cabanu.jpg[/img]

Imaginez le même en gris, en brun chocolat, en mauve foncé, en que-sais-je ... dommage.
sobre, classique et on ne prend pas trop de risque non plus. et puis surtout ça vous tient au chaud.
By Romanprod
#87161 rectification: sur le site, ils indiquent que c'est de couleur noire. ça me semble être du kaki quand même, non ?
vous voyez la même chose que moi ?
By Keatayaller
#87177 [quote="Romanprod"]rectification: sur le site, ils indiquent que c'est de couleur noire. ça me semble être du kaki quand même, non ?
vous voyez la même chose que moi ?
Non je vois du noir, mais ça peut être un super tuyau pour du basic, à voir si c'est pas hideux en vrai.
By Berbere-Pepere
#87205 [quote]Ils sont pas mal, et je suis sûr que la qualité est au rendez-vous (faits pour durer).

Hybride Trench/caban, 70% laine 30% viscose, boutons et boucle de ceinture cheap, je suis perplexe...

Je ne parle même pas des poches.