- Mar Juin 03, 2008 7:51 pm
Je pense pouvoir dire que la réponse à ma question n'est pas, ou alors, éparpillée dans plusieurs postes.
Je vais passer un oral d'école de commerce.
J'ai fais dans l'ordre comme préconisé ici.
J'ai acheté une paire de Santoni noire semi montante (le vendeur me disait qu'en semi montante, le tombé de pantalon est mieux).
Puis j'ai acheté un costume noir chez un tailleur indépendant.
Maintenant; j'aimerai me démarquer des autres candidats.
Et sur cet ensemble noir je voulais mettre une chemise et une cravate qui me distinguent.
J'avais pensé à chemise chocolat clair, cravate chocolat / chemise noir, cravate bleu électrique / chemise rose, cravate blanche.
Mais je commence à patiner; je ne trouve pas, et mon oral c'est vendredi.
Je précise que je suis blond aux yeux bleu, j'avais pensé que le rappel de bleu sur la cravate ou chemise aurait été judicieux.
Je vais passer un oral d'école de commerce.
J'ai fais dans l'ordre comme préconisé ici.
J'ai acheté une paire de Santoni noire semi montante (le vendeur me disait qu'en semi montante, le tombé de pantalon est mieux).
Puis j'ai acheté un costume noir chez un tailleur indépendant.
Maintenant; j'aimerai me démarquer des autres candidats.
Et sur cet ensemble noir je voulais mettre une chemise et une cravate qui me distinguent.
J'avais pensé à chemise chocolat clair, cravate chocolat / chemise noir, cravate bleu électrique / chemise rose, cravate blanche.
Mais je commence à patiner; je ne trouve pas, et mon oral c'est vendredi.
Je précise que je suis blond aux yeux bleu, j'avais pensé que le rappel de bleu sur la cravate ou chemise aurait été judicieux.