Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Maitrechat
#40152 ...autour de ce qui doit les bruler"

J'ai réuni toute ma flemme en un seul point et l'ai concentrée pour écrire ici. Ma participation est faible, et je pense que ceci pourra vous (re)prouver que les femmes ont des besoins, et que certaines d'entre elles me pèteront les citrons si c'est moi qu'elles ont choisi pour les assouvir.

[quote]
Paula: Ce soir chez moi

Je croyais avoir senti le téléphone vibrer plus fort que d'habitude sur ma table en fin de semaine dernière. Et j'avais raison. Ca tombait très bien, je venais de finir de manger mon dîner, avec Léticia. Elle me demande ce qui se passe

[quote]
M: Ne t'inquiète pas chérie...
Léticia: Tu sais que ça m'énerve quand tu m'appelles chérie
M: Un désir refoulé, CHÉRIE?
Léticia Je te hais !
M: Moi aussi :roll:

Je n'ai pas osé lui lâcher un baiser, de peur qu'elle ne me retienne alors que je n'ai pas le temps! J'ai eu la délicatesse de lui dire que je la détesterais plus concrètement un autre jour, mais qu'à ce moment là le temps pressait, et qu'il n'était pas très patient. Elle ne semblait pas tellement intriguée, curieuse par cette soudaine envie de l'expédier. J'aurais voulu qu'elle panique (qui a dit "taré"?).

[quote]
M : Qu'est-ce que tu veux ENCORE :P
Paula: Vilain ! Viens... S'il te plait?

C'est en prenant mon temps, que je me rendis doucement chez elle, une bouteille de champagne à la main et le regard brillant, à l'idée de ce qui m'attendait.

[quote]
M: Tu viens de te faire lâcher ou ça fait trop longtemps que t'es célibataire?

Le ton est rieur et toujours l'éclat aux yeux. Je me laissai entrer dans son palace. Un 18m2, sympathiquement arrangé. Un peu de désordre mais elle est pardonnée parce que ça sent bon et qu'elle a fait l'effort de faire son lit.

Elle annonçait que le champagne ne serait pas nécessaire ce soir, tout en refusant de répondre à ma question. Moi, pendant ce temps, je me demandais pourquoi elle laissait voir aussi clair dans son jeu. Est-elle désespérée? Quel est ce manège maladroit à bord duquel je me suis quand même laissé entrainer)?
By Quetzalcoatl
#40158 Ce post est il déjà posté sur FTS ou sur ton blog? Je ne l'ai pas trouvé mais je passe parfois au travers comme pour le FR de nanaki.

Note à tout le monde: chercher si vous n'avez pas déjà posté la même chose ailleurs me prend du temps, essayez de le raccourcir en ne vous inscrivant pas sous des pseudos différents entre tous les sites de séduction. N'est-ce pas Mistercat et Nanaki? :wink:
By Nanakii
#40168 Si je peux pe permettre, desolé de poster sur ton post maîttrechat, mais je n'ai pas fait exprès de changer de pseudo, Quetzalcoatl.Mon vrai pseudo c'est nanakii avec deux i, je suis sous "Nanaki" sur fts vu que lorsque je m'étais inscris la première foit sous le pseudo "Nanakii"sur FTS, je n'avais pas reçu le mail d'activation avec mon compte Hotmail, je me suis donc réinscrit sous "Nanaki" avec une adresse de messagerie différente (free) :wink:

Mais c'est noté, plus de doublon, desolé :)
ByCitylights
#40407 <édité>

[quote="Maitrechat"]J'ai réuni toute ma flemme en un seul point et l'ai concentrée pour écrire ici. Ma participation est faible
Edite, contresens

[quote="Maitrechat"] Ma participation est faible, et je pense que ceci pourra vous (re)prouver que les femmes ont des besoins
:?

[quote="Maitrechat"]et que certaines d'entre elles me pèteront les citrons si c'est moi qu'elles ont choisi pour les assouvir.
Poésie quand tu nous tiens.

[quote="Maitrechat"]Je [color=green]me laissai entrer[/color] dans son palace. Un 18m2, sympathiquement arrangé. Un peu de désordre mais elle est pardonnée parce que ça sent bon et qu'elle a fait l'effort de faire son lit.
Tu en as de la chance sacré veinard : cette fille sait faire son lit.

Bref, j'ai été incisif. Corrige simplement les fautes d'expressions de ton FR
Modifié en dernier par Citylights le Mar Mar 11, 2008 9:10 pm, modifié 2 fois.
By Maitrechat
#40428 Je voulais bien dire flemme, comme paresse
Je voudrais rappeler quand même que ce que je m'efforce de faire dans ce petit récit, c'est quand même de l'ironie et de l'humour. Ce que je raconte est à prendre au second degré (quand je décris un 18 m2 comme étant un palace, soyez conscients que je déconne, s'il vous plait...)

Comme j'ai cru voir clair dans son jeu, j'ai décidé qu'il était temps de se laisser faire. On ira bruncher demain et elle m'expliquera tout ça.

[img]http://img361.imageshack.us/img361/6439/image3cc6.png[/img]

Ce qu'elle m'a révélé ne m'a pas étonné du tout. Pourquoi elle voulait que ce soit moi qui vienne et pas quelqu'un d'autre? Elle m'apprend que c'est parce que la toute première fois qu'on s'était vus, il lui semblait qu'elle ne pouvait pas m'atteindre. Maintenant, quand elle m'appelle, je résiste mais je finis par venir. Elle m'a dit tout cela avec beaucoup de franchise. Si elle pouvait m'atteindre, elle se sentait bien, tranquille, forte.

Ce qu'elle ne vous dit pas, c'est qu'elle traîne avec des vautours toute la journée. Ils la poursuivent, lui font des petites blagues lourdes et lui cassent les pieds.

[quote="citylights"] "des mois que je me grattais la tête en me demandant [...]"
Mon but ce n'est pas de vous apprendre des choses sur la séduction. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut ici et ailleurs pour faire ça à ma place. Et puis je n'ai pas cette prétention. Je veux juste partager ces petits moments avec vous, et participer à la mise en concret des principes qu'on lit ici et là.
By QuinteFlush
#40437 Je te trouve un peu dur avec lui Citylights :)
J'aime assez bien son second degré et sa façon de raconter, il tente visiblement de poster un FR qu'il s'est donné la peine (en "concentrant toute sa flemme", malencontreux contre sens mais on a compris) de construire et qu'il diffuse au compte goûte, attendons la suite pour critiquer s'il y a lieu, non ?
Modifié en dernier par QuinteFlush le Mar Mar 11, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.
By Philippe
#40442 Continue Maître Chat. Je suis sûr que c'est un FR de qualité.
J'ai bien aimé tes FRs sur FTS.
ByOxymore
#40448 J'aime assez le ton léger de Maitrechat. ( Continue mec :P ), assez pour me demander pourquoi tu réagis comme ca Citylight.

Entre un FR léger ou un sondage sur faut il serrer la main par respect pour la personne, mon choix est vite fait.

[size=75]Oui, cette dernière phrase est totalement inique. Elle est juste faite pour amener la réaction.[/size]
By Quetzalcoatl
#40451 Il semblerait en effet que certains aient un peu pris le melon ces derniers temps mais vous seriez gentils d'arrêter de troller, merci.
ByCitylights
#40460 Oui ça devient pénible :mrgreen:

[size=75]Post du dessus édité. A la relecture j'ai trouvé qu j'y avais été un peu fort[/size]