Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#79000 [img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/69/96/97/19117935.jpg[/img]

Synospis
[quote]Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d'Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu'au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l'amour lorsqu'il s'aperçoit qu'elle joue au même jeu que lui...

Extrait numéro 1
[url]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18892408&cfilm=134195.html[/url]

Je m'étais forgé un avis assez bon après le visionnage du premier extrait, quelques techniques de séduction dans ce premier extrait je dois l'avouer, c'est beau.

6euros50 demandé en caisse et me voilà attendre dans la salle sombre, le film commence ....

Je ressors le sourire au lèvre.

C'est très bon, le style du mec est enorme, son jeu de séduction est frais et naturel, et dans ce film on ne tombe pas enfin dans le cliché du dragueur qui devient amoureux, qui alors se marie et fait des enfants.

Pour moi un moment de détente à ne pas négliger.

Une citation du film :
[quote]Si tu n'es pas méchant avec une fille alors tu pourras jamais t'excuser donc tu seras jamais un type bien à ses yeux
By boubal
#79005 Moi qui pressentait le nanard à plein nez, je vois que ce film se laisse voir. Mais j'opte cette semaine pour [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138731.html]Parque via[/url] . C'est l'histoire d'un gardien de prison (Nolberto Coria) à la vie morose et sans excès qui va brutalement sortir de sa zone de confort. Cela ne vous rappele rien?

Il y a aussi [url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136016.html]The girlfriend experience[/url], dans un autre registre.
By Dimitri
#79132 J'ai bien aimé la bande-annonce de Parque via.

Et Toy boy a l'air marrant, faut vraiment que je trouve le temps d'aller voir ces deux films!
By bouga
#79587 [quote="Ges"]C'est très bon, le style du mec est énorme, son jeu de séduction est frais et naturel, et dans ce film on ne tombe pas enfin dans le cliché du dragueur qui devient amoureux, qui alors se marie et fait des enfants.
Vu la semaine dernière. Ok ce film est bon! Nikki a un bon style, il est naturel etc...

Maintenant je voudrais pas spoiler, mais il se fait bien retourner le crane... Il se fait prendre à son propre jeu, et il serait pas contre un mariage. Niveau clichés, faudra repasser!

Après j'ai été assez déçu, la fin étant plutôt bâclée... Mais j'imagine que c'est pour montrer que tout n'est pas bien qui finit bien!

Je le conseille quand même ;)
ByLito
#79589 [quote]le style du mec est énorme
Pour un américain, c'est pas mal, sinon il casse pas des briques.
[quote]dans ce film on ne tombe pas enfin dans le cliché du dragueur qui devient amoureux
Bien sur qu'il tombe amoureux, il perd même la tête et fait une demande au mariage à l'arrache et bien sur à une fille aussi paumée que lui :roll:
Aucune technique de séduction (c'est pas pour ça que j'allais voir le film hein) mais quelques phrases cultes :wink:
By Lolo
#87780 Vu hier, avec ma copine (qui n'a que moyennement apprécié, sauf la fin, ne me demandait pas pourquoi :mrgreen:)

Quelques citations qui m'ont alerté :

[quote="Nikki"]Le secret c'est de se mettre sur un pied d'égalité. Il faut voir ça comme un système de points : 1 point pour les fleurs, 2 pour le dîner, 3 pour un orgasme. Il vous faut 26 points pour qu'elle vous fasse confiance. Ensuite vous pouvez recommencer à regarder le foot.

[quote="Nikki"]La visite d'une maison doit toujours s'achever par la chambre. J'aime bien baiser dans une cuisine, comme tout le monde, mais vous avez plus de chances de tirer un coup si il y a un lit dans la pièce.