Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

BySacha75
#134692 [color=#FF0000]Message supprimé à la demande de l'auteur[/color]

La modération
BySacha75
#134694 Merci modérateur d'avoir changé mon sujet, le vôtre est beaucoup mieux en plus c'est tout à fait ce que je voulais !!!!
By S.Mimura
#134696 En gros vous êtes en couple, vous trompez mutuellement vos partenaires au niveau sentimental, et tu aimerais savoir si cet homme est, comme toi, prêt à le faire aussi physiquement ?

Pour ta question, oui/non/ça dépends. Probablement, après des années d'échanges et de complicité.

Tu conclu beaucoup trop vite que tu ne lui plais pas. Peut-être qu'il se tient simplement à la ligne de conduite "on s'est toujours dit que l'on ne voulait pas être amant".
BySacha75
#134701 Donc en fait, vous ne cherchez qu'à me faire un procès d'intentions c'est ça ?
Alors allez-y peu m'importe...
Le sujet n'était pas ça... tant pis !
By animal
#134702 Au lieu de t'énerver toute seule quand on essaie d'interpréter ce que tu nous dis, pourquoi ne pas poser une question précise? Idéalement, ça serait pas mal qu'on comprenne bien la situation, tes intentions, pour juger des siennes, non?
By Dje
#134703 Je ne vois pas pourquoi tu prends la mouche.
Il n'y a aucun jugement moral dans les réponses qui te sont faites. Si tu en as vu il vient de toi.

S.Mimura t'a fait une réponse : vous vous tournez autour depuis des années, et c'est suffisamment réel pour que vous vous rencontriez.
BySacha75
#134704 La question était : est-ce qu'un homme donne un 2ème rendez-vous à une femme, si celle-ci ne lui plait pas ?
By Stéphane
#134705 [quote="animal"]Au lieu de t'énerver toute seule quand on essaie d'interpréter ce que tu nous dis, pourquoi ne pas poser une question précise?

Parce que... [size=150][url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]langage des femmes[/url][/size]

Vous n'avez pas encore compris, depuis le temps ? :mrgreen:
By Stéphane
#134707 Sujet supprimé à la demande de l'intéressée.

J'espère que vous constaterez une certaine récurrence dans tous les sujets ouverts par des filles récemment :

- l'ingratitude (je viens prendre du conseil gratuit et me barrer derrière en vous oubliant bien fort)
- l'incapacité à se remettre en question
- le besoin de "discuter" stérilement la situation au lieu de la résoudre (conséquence du point précédent)
- etc. etc.
By Synchronn
#134708 Oh oui !!!! Cette capacité à nous exciter, proportionnelle à celle de vouloir les balancer par la fenêtre.

On avait raison à la récréation de nos 7 ans, on excluait les gonzesses de nos jeux...( à part ma momannnn)