Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Lansing
#29874 Bonjour et bonnes fêtes à tous,

j'ai parcouru les 18 pages de cette sous catégorie de forum, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Voila, ca fait 2 semaines que je recherche un caban, ou un trench, bien coupé, noir, double fermeture avec des épaulettes et un grand col, le tout dans un prix abordable ( 250€ max.)

J'ai déjà parcouru pas mal de boutiques mais rien n'a retenu mon attention, auriez vous quelques bonnes adresses ??

merci d'avance, bonne soirée

:wink:
By Regal
#29881 Et bien, si tu habites une quelconque grande ville, et que tu as du discernement, tu trouveras sans doute ton bonheur dans de célèbres magasins de prêt-à-porter.
By C.
#29892 [quote="Regal"]Et bien, si tu habites une quelconque grande ville, et que tu as du discernement, tu trouveras sans doute ton bonheur dans de célèbres magasins de prêt-à-porter.

Si ta réponse était un verre, ce serait un joli verre, vide.
By Regal
#29932 Propose un verre plein alors :roll:
By Darren
#29935 HS ON

" bonjour messieurs, avez vous choisi ?
- oui ça sera un thé au jasmin pour moi et...
- un grand VERRE D'EAU DE SOURCE s'il vous plait. "

HS OFF

Printemps Nation hier après midi:
peu de choix, soit difforme, soit coupe extra large (cintrage niveau 0) soit pas la taille demandée...
Marais hier après midi:
Un unique modèle sympa, dans une boutique très jolie.
By Sigmund
#30027 Bonjour Lansing,

je pourrais te conseiller les trench de chez Devred qui sont vraiment très symapthique et à bon prix. :wink:
By Antoine
#30048 Salut lansing,
il convient tout d'abord de vérifier si tu dois vraiment acheter un trench. es-tu grand, ou alors as tu des kilos à cacher? car sur une perche, ou sur un petit, cela ne rends pas super... il faut un minimum de carrure et/ou de hauteur pour en porter un.. et de grace évite d'en acheter un qui t'arrive à mi cuisses, c'est la "longueur batarde "
By geovanni
#30055 [quote="Antoine"]Salut lansing,
il convient tout d'abord de vérifier si tu dois vraiment acheter un trench. es-tu grand, ou alors as tu des kilos à cacher? car sur une perche, ou sur un petit, cela ne rends pas super... il faut un minimum de carrure et/ou de hauteur pour en porter un.. et de grace évite d'en acheter un qui t'arrive à mi cuisses, c'est la "longueur batarde "

Dis moi, ue conseilles tu pour un "petit" (1m72)???
By Antoine
#30056 pour un petit (il suffit de regarder les photos des relookings :D ) je conseille toujours, sauf si on parle d'un "petit gros"; il faut miser sur un blouson court
By geovanni
#30058 [quote="Antoine"]pour un petit (il suffit de regarder les photos des relookings :D ) je conseille toujours, sauf si on parle d'un "petit gros"; il faut miser sur un blouson court

Petit gros?? nan, mais petit et mince...

Pourtant je trouve que porter un manteau court allonge le tronc et fait un effet jambes courtes... :lol:

De plus, avec un costume... j'ai pas trop le choix sur la longueur. lol
By youngbutstupid
#30129 Salut,

Mon premier message ;). Niveau manteau/blouson/Trench, j'ai 2 de chaques.
POur les trench, j'ai le classique burberry, que je mets la journée pour le boulot, ou quand je suis pas de sortie. SInon pour un trench plus travaillé, cintré et vraiment stylé, j'ai remplacé un ancien par un de fursac de la collection hiver 2007-2008, texture assez unique en 2 coloris, assez long (la boutique fait toutes les retouches que ce soit manche ou longueur, ils refont meme le cintrage, mais je conseille pas).
By Tom
#30156 J'ai le De fursac dont tu parles aussi (enfin je crois, il y en a deux), c'est vrai qu'il est très beau, mais il est aussi très fragile. Les poches du mien se sont déchirées après un mois (et je le mettais un jour sur trois, si ce n'est moins).

Heureusement ils sont sympa chez de fursac et il m'en ont offert un neuf, m'enfin quand même, faut faire gaffe avec cette jolie chose...

Il taille très grand aussi par contre, je fais 1m92 et j'ai leur plus petite taille ( 48 ).
By Lansing
#30158 [quote="Antoine"]Salut lansing,

1M82 et 72kg , pas de kilos à cacher et je fais un 50 en veste ,donc une carrure normale !

après je n'ai pas le budget pour un de fursac , sinon ca serait plus simple
By Tgaud
#30161 [quote="Lansing"]
après je n'ai pas le budget pour un de fursac , sinon ca serait plus simple

Elle passera pas inaperçue celle la.
By Stéphane
#30162 Je me demande pourquoi je me fatigue à parcourir tout Paris pour mes relookings. Allons au plus simple : tous chez DeFursac !

(Note aux copieurs : prenez bien cette idée à copier aussi :mrgreen:)