Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByKurtz
#57463 [quote="Alex_Kane"]des sneakers qui oui peuvent choquer hors contexte
:roll:
By Alex_Kane
#57466 [quote="Kurtz"][quote="Alex_Kane"]des sneakers qui oui peuvent choquer hors contexte
:roll:

Oui des sneakers qui peuvent choquer. Je n'ai pas dit des sneakers qui choquent mais qui peuvent choquer car non classique.
By ChiffreRouge
#57469 Et encore, personne n'a relevé ça:
[quote]Y a que ces bonnes vieilles Shmoove sous la main

Je me demande si ce n'est pas une bonne blague ce topic finalement :lol: :lol:
By beYond
#57471 [quote="ChiffreRouge"]Je me demande si ce n'est pas une bonne blague ce topic finalement :lol: :lol:
Ou un OVNI.

[img]http://antoine.delavenne.free.fr/Pictures/OVNI.jpg[/img]

:mrgreen:
By Antoine
#57474 ouais franchement les gars avant de poster des levis et des puma ce serait bien de lire un peu le forum, on est pas sur la section mode de jeuxvideo.com...

Quand au Lanvin, je t'assure qu'elles peuvent être vraiment meurtrières, seulement elles restent très difficiles à porter.
By SanPé
#57479 Alex_Kane à raison, il est préférable d'indiquer avec quoi je souhaite porter mes prochaines chaussures.

Donc c'est pour aller avec ce jeans :
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/02//080902123120384272448894.jpg[/img][/url]

Quand au genre de chaussures que je porte actuellement, on est d'accord, has been, c'est bien le problème, ce sont les seules que j'ose porter.

Kurtz à écrit :
[quote]Change de forum, change vite...

Au risque de paraitre encore plus cheap, je préfère demander leur avis à ceux qui savent, en précisant ce qui ne plait pas, plutot que de courrir comme un beuf acheter la première paire de pompe que tout le monde aura trouvé correcte.
Ton atelier de relooking avec Spike t'a surement permis d'acquérir plus de discernement que moi dans la matière.
ByKurtz
#57488 [quote="SanPé"]Kurtz à écrit :
[quote]Change de forum, change vite...

Au risque de paraitre encore plus cheap, je préfère demander leur avis à ceux qui savent, en précisant ce qui ne plait pas, plutot que de courrir comme un beuf acheter la première paire de pompe que tout le monde aura trouvé correcte.
Ton atelier de relooking avec Spike t'a surement permis d'acquérir plus de discernement que moi dans la matière.

Tu as tout à fait raison sur ce post mais si je t'ai dit ça c'est plutôt parce que tu disais tout le contraire ici:

[quote]Quand je parcours les sujets sneakers et que je vois des trucs pareils qu'on qualifie ici de chaussures qui "claquent" : [photo des Lanvin]
J'ai vraiment cru que le terme sneakers désignait une catégorie de basket ultra moches qui semblent être à la mode.

Je n'ai jamais fait de relooking avec spike et au début (il y a un an) je ne comprenais pas ce que l'on pouvait bien trouver aux Lanvin. La différence avec toi c'est que je n'ai jamais créé un post avec des photos de sneakers pourries et de plus en critiquant ce qui se fait peut-être de mieux dans le domaine. Il faudrait savoir si tu écoute vraiment "ceux qui savent" comme tu dis. Sur ce, s'il y a eu malentendu, au temps pour moi.
By Orphée
#57490 [quote="SanPé"]Bon, veuillez m'excuser pour ce topic qui n'à visiblement pas lieu d'être.

Quand je parcours les sujets sneakers et que je vois des trucs pareils qu'on qualifie ici de chaussures qui "claquent" :
[img]http://img291.imageshack.us/img291/4854/sanstitre1yv3.jpg[/img]
J'ai vraiment cru que le terme sneakers désignait une catégorie de basket ultra moches qui semblent être à la mode.

Un peu de sérieux :roll: Tu crois que les membres s'acharneraient à porter un truc moche et à la "mode" (péjoratif, ici) ?

Les sneakers de relooking ou présentées dans le topic sneakers (enfin, pas toutes) sont ce qui se fait de mieux en terme de baskets. Documente-toi un peu dans le topic sneakers avant d'insulter des Lanvin pour présenter des Gucci ignobles.
By SanPé
#57520 J'ai présenté cette paire de Gucci pour orienter vos conseils, bref...

Assez de justifications, je ne serai jamais capable de porter une paire de chaussures semblable à ces Lanvin pour la simple et bonne raison que je trouve ça horrible.

Peut être que c'est "ce qui se fait de mieux", peut être que ça peut bien passer lorsque c'est parfaitement coordonné comme dit Antoine (et c'est son job) mais ça ne me plait PAS.

Beaucoup de critique, peu de vrais conseils.

Le mieux qu'il me reste à faire c'est d'essayer de refourguer les ~ 1200€ de fringues bidons que j'ai acheté il y à trois mois pour venir faire du shopping avec notre relookeur .

En attendant j'ai pas de chaussures !
By beeenj
#57532 regarde le topic sneakers et mets sur ton topic les photos de genre de chaussures qui te plaisent, apres on pourra peut etre te conseiller des chaussures du meme genre et qui pourraient t'aller :wink:

[size=75]au début du topic j'ai cru que c'était une blague a cause des photos...[/size]
By Teaser
#57600 Arrêtez de l'éreinter, son point de vue est tout à fait compréhensible:
-Dans le topic sneakers, tout le monde peut poster, donc la qualité peut au pire y être égale à celle présentée ici.
-De toute façon, chaque critique ici ou dans l'autre topic dit juste "c'est de la merde", mais jamais pourquoi (et dans le cas inverse, pourquoi c'est bien), je veux bien observer, mais c'est pas forcément évident (des fois tu mets 2 paires à côté, une dite bien, une dite à chier, y a vraiment pas un monde entre les deux) si "demander à ceux qui savent" consiste juste à avaler leur avis sans pouvoir en tirer d'enseignement, je comprends la confusion de SanPé.

Antoine, tu dis que c'est naze de poster des Levi's ou des Pumas, mais dans un topic sur les marques à bannir, tu n'avais pas dit que c'était pas la marque qui comptait, seulement la pièce considérée?

(Ah, d'ailleurs, ça vaut pour tous les topics sur les fringues, pour les tshirts, c'est pareil)

Démonstration de ce qu'il a mon avis faudrait faire;

[img]http://www.shoes.fr/image/product/2152/1_400x300.jpg[/img]

Je sais, ce sont des Levi's;) Bon, La forme générale est plutôt standard, mais assez fine, je trouve que le motif est assez sympathique pour son effet brossé, ça fait un gris plaisant de loin. J'aime les renforts noirs, mais pas leur matière, un peu cheap. Ils soulignent bien le mix de couleur. Le cuir du corps de la chaussure est mieux (mieux que ce que laisse penser la photo, pour les avoir vues en vrai). Un peu dommage, le placard levi's sur le coté, mais c'est moins direct qu'un motif de marque genre D&G. La semelle en vraie a un caoutchouc moins pourri que rendu par la photo, et elle est juste assez fine pour ne pas gâcher la forme.
Bref, une bonne idée, gâchée surtout par un choix de matières et une forme trop conventionnelle.
By Antoine
#57629 ben, c'est clairement un pompage des dior, les graphismes hideux en plus...

Quand à ce que j'ai dit, c'était juste pour dire qu'il y des exceptions mais en gros oublie les pompes puma et levis, même si deux ou trois modèles puma sont mettables, et ce sont pas des modèles courants..
By SanPé
#57642 Je viens donc de jeter un coup d'œil aux sneakers Doir.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/09/03//080903091247384272454215.jpg[/img][/url]
Ce modèle me plait, on se rapproche assez de ce que je cherche, la plante du pied est bien fine, couleur noire mate, c'est discret, le coup de pied est bien relevé.
Maintenant est ce que c'est cheap ou pas ? J'en sais rien, mais c'est un modèle que j'assumerai de porter.

Alors si vous avez des suggestions pour des modèles de ce genre, qui ne sont pas 400€.
ByGzeppa
#57647 Elles sont simpa les Dior, personne a le prix ?
By Antoine
#57652 325€ hors soldes