- Mer Sep 03, 2008 2:33 pm
Arrêtez de l'éreinter, son point de vue est tout à fait compréhensible:
-Dans le topic sneakers, tout le monde peut poster, donc la qualité peut au pire y être égale à celle présentée ici.
-De toute façon, chaque critique ici ou dans l'autre topic dit juste "c'est de la merde", mais jamais pourquoi (et dans le cas inverse, pourquoi c'est bien), je veux bien observer, mais c'est pas forcément évident (des fois tu mets 2 paires à côté, une dite bien, une dite à chier, y a vraiment pas un monde entre les deux) si "demander à ceux qui savent" consiste juste à avaler leur avis sans pouvoir en tirer d'enseignement, je comprends la confusion de SanPé.
Antoine, tu dis que c'est naze de poster des Levi's ou des Pumas, mais dans un topic sur les marques à bannir, tu n'avais pas dit que c'était pas la marque qui comptait, seulement la pièce considérée?
(Ah, d'ailleurs, ça vaut pour tous les topics sur les fringues, pour les tshirts, c'est pareil)
Démonstration de ce qu'il a mon avis faudrait faire;
[img]http://www.shoes.fr/image/product/2152/1_400x300.jpg[/img]
Je sais, ce sont des Levi's;) Bon, La forme générale est plutôt standard, mais assez fine, je trouve que le motif est assez sympathique pour son effet brossé, ça fait un gris plaisant de loin. J'aime les renforts noirs, mais pas leur matière, un peu cheap. Ils soulignent bien le mix de couleur. Le cuir du corps de la chaussure est mieux (mieux que ce que laisse penser la photo, pour les avoir vues en vrai). Un peu dommage, le placard levi's sur le coté, mais c'est moins direct qu'un motif de marque genre D&G. La semelle en vraie a un caoutchouc moins pourri que rendu par la photo, et elle est juste assez fine pour ne pas gâcher la forme.
Bref, une bonne idée, gâchée surtout par un choix de matières et une forme trop conventionnelle.