Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By UpgradeMyself
#90384 Par sport, t'entends plutot "street", non ?
By corentin
#90388 Ben oui, voila. Je pensais que c'etait évident...
By JohnDoeCMK
#90417 [quote="corentin"]C'est exactement ce que je dis... Tes asics sont laides, mais pour leur usage on s'en tape, elle tiennent bien mieux que n'importe quelle paire stylée. Mais sur un forum de mode, je ne suis pas sur que le mot "sport" était destiné à obtenir la meilleure paire pour un semi marathon... Juste une paire de baskets qui a de la gueule, quoi...

Merci
By Synchronn
#90419 Au contraire , apporter des idées de chaussures performantes et élégantes pour le sport auraient eu un semblant d'intérêt mais la refaire un post qui a été fait et refait des 10 aines de fois. A quoi bon surtout pour voir des mochetés et des chaussures banales...
By coug
#90424 [quote="Wicked"]Choisis une bonne paire de chaussures simples qui ne te fais pas souffrir pour aller courir.

J'avais les mêmes en bleu clair :

http://photos.madeinsport.com/H09/G0185 ... _1_900.jpg

Parfait... Pour s'exploser les genoux.

On choisit des chaussures d'athlé (pour courir donc) en fonction de sa foulée (universel, pronation ou supination) et en fonction de son poids (pour l'amorti) - S'il reste plusieurs modèles, on peux toujours trancher en fonction des couleurs - Mais surtout pas commencer par la...
ByWicked
#90426 [quote]Parfait... Pour s'exploser les genoux.

On choisit des chaussures d'athlé (pour courir donc) en fonction de sa foulée (universel, pronation ou supination) et en fonction de son poids (pour l'amorti) - S'il reste plusieurs modèles, on peux toujours trancher en fonction des couleurs - Mais surtout pas commencer par la...

Edit : Comme tu n'as en fait même pas pris la peine de lire le sujet vu ta réponse, pas d'intérêt que je te réponde.

Si t'as un soucis avec moi, tu m'envois un mp au lieu de prendre ton air supérieur inutile sur ce forum de partage . :roll:
By Capt. Jean-Luc Picard
#90427 les gars, est-il vraiment nécessaire de se prendre la tête pour des chaussures destinées au sport que vous pratiquez? Mon unique sport consiste à rire des commentaires d'idiots type le_cheval_blanc sur commeuncamion.com, mais à l'époque où je pratiquais encore du handball au lycée, j'avais des nike toutes connes, j'étais à l'aise dedans et c'était très bien. C'est un peu ridicule de vouloir être h24 sur son 31.
By Elan
#90431 Je ne pense pas que les posteurs cherchaient la plus belle paire de chaussons d'escalade ou de bottes de bateau - le terme de sport est utilisé pour les tenues où même des sneakers sont trop habillées.
Après, peut-être que tout le monde n'a pas ce genre de tenues, perso j'ai aucune basket à mettre hors du sport proprement dit.
By Nehru
#90433 [quote="Wicked"]Choisis une bonne paire de chaussures simples qui ne te fais pas souffrir pour aller courir.

J'avais les mêmes en bleu clair :

http://photos.madeinsport.com/H09/G0185 ... _1_900.jpg

J'ai lu, et ces kicks sont pas du tout adaptées pour aller courrir...
ByWicked
#90434 [quote]mais à l'époque où je pratiquais encore du handball au lycée, j'avais des nike toutes connes, j'étais à l'aise dedans et c'était très bien. C'est un peu ridicule de vouloir être h24 sur son 31.

Ouais exactement pareil pour mes nike postées ci-dessous. J'ai fais un max de sport avec. Ne m'ont jamais fais souffrir.

Après bien-sûr que des baskets sont mieux que d'autres, j'en doute pas, c'est aussi le boulot de ceux qui les développent de nous assurer une meilleure assurance au niveau santé.
By Nehru
#90436 [quote="Wicked"][quote]mais à l'époque où je pratiquais encore du handball au lycée, j'avais des nike toutes connes, j'étais à l'aise dedans et c'était très bien. C'est un peu ridicule de vouloir être h24 sur son 31.

Ouais exactement pareil pour mes nike postées ci-dessous. J'ai fais un max de sport avec. Ne m'ont jamais fais souffrir.

Après bien-sûr que des baskets sont mieux que d'autres, j'en doute pas, c'est aussi le boulot de ceux qui les développent de nous assurer une meilleure assurance au niveau santé.

Dès qu'on pratique un tant soit peu un sport intensivement, il faut vraiment avoir des chaussures asaptées pour limiter le risque de blessure.
(perso, je mettrais des Stabil, faites pour le hand, pour pratiquer du badminton je m'éclaterais la cheville régulièrement...)
ByWicked
#90439 Tu peux nous faire une liste de marques ou de baskets qui conviennent bien pour faire du sport de façon plus ou moins régulière sans se détruire la santé ( ça reste important malgré tout )

Beaucoup de personnes ici pratiquent du sport, donc comme tu sembles avoir des connaissances, fais les partager :)
By JohnDoeCMK
#90442 :roll:

Dois-je éditer le premier post ?