Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tristan Tzara
#31286 Bonjour à tous,

Le pas est franchi, je suis dorénavant de l'autre côté, du côté de la communauté. Je n'aurais jamais pensé que les relations humaines avaient ce côté déterminisme scientifique cher à nos penseurs économiques et organisationnels. La pilule est assez amère à faire passer, mais ça devrait bien se passer.

Tristan Tzara, 21 ans, étudiant en DUT et prétendant à entrer en Esc (ou Iae). Particulièrement porté sur l'habillement, la culture, les relations humaines et depuis quelques jours (semaines ?), la séduction via le forum. Je n'ai pas encore regardé du côté de FTS. Je suis aussi sur CUC (Enoch Ardon).

Culture disais-je, musique en premier lieu. Mes pseudos sont révélateurs de mon courant favori : Screamo, emoviolence, post-hardcore, post-rock, hardcore chaotique et autres joyeuseries. Au-delà de ça, mes goûts vont des classiques du rock légendaire, Pink Floyd, Zappa, Magma, Crosby&Stills&Young&Nash etc. Un tour du côté du métal avec Meshuggah, Coprofago, Virulence et autres techniciens mathématiques-bruitistes. Sans oublier jazz, abstrakt hip hop, down tempo, trip hop, blues...

Cinéma : Encore plus sélectif qu'en musique, mais beaucoup plus restrictif. A savoir, je voue un culte pour le cinéma asiatique, notamment japonais et coréen, parfois Taiwanais. Cinéma d'auteurs comme Lee CHang Dong (Papermint Candy, Oasis ou récemment, Secret Sunshine). Egalement du plus populaire avec Takeshi Kitano ou Shynia Tsukamoto pour ses fantastiques films que sont Tokyo Fist ou Bullet Ballet mais surtout pour son chef-d'oeuvre de SF : Tetsuo.
J'apprécie également le cinéma d'horreur ou le cinéma expérimental (Begotten, Elias Mehrige). Mais j'accepte aussi les invitations au moindre film Arts & Essais :)

En littérature, c'est surtout des ouvrages dédiés aux matières que j'étudie (Economie, Organisation, Management, Système d'information, marketing...) mais j'apprécie également P. K. Dick, M. G. Dantec tout comme Nietzsche. Et je vais me mettre aux ouvrages sur la séduction en commencant par Moravia et Montherland.

Egalement très intéressé par l'architecture (Zaha Hadid...), la peinture et cie (Jenny Saville...) et désireux de devenir connaisseur en vins.

Les raisons de ma venue sont classiques. J'aime m'habiller, passer du temps à chercher, à m'améliorer, m'optimiser et tenter d'être beau. Je crois que j'y arrive correctement. Maintenant, faute de moyens suffisants pour être vêtu de k-clothes, je me débrouille avec les moyens du bord qui sont restreints => Je vis dans une petite ville Bretonne. Etant impliqué dans mes études et voué à mes amis, je ne prends pas la peine de draguer, faute de filles intéressantes dans le coin, faute de réelle confiance en moi. Je ne pense pas être un total AFC, seulement quelqu'un, qui de ce point de vue, ne se foule pas, attend et n'en parle pas beaucoup. Ma dernière relation remonte à une dizaine de mois, c'était assez exceptionnel car il s'agissait de ma première drague (inconsciente) et je ne m'en suis pas mal sorti. C'était l'assistante d'anglais (Belle galloise) de mon lycée. :P


Pour conclure cette petite présentation, je tenais à dire que la démarche, ta démarche Spike, fait de toi un Robin Wood des temps modernes. :P Même si tu en tire profit, je suppose que cela doit te plaire d'extraire les AFC de leur quotidien moribond et de rendre les gens beau. J'ai parlé du site à mes amis proches.

En espérant apprendre et apporter à celui qui voudra, je pose mes bagages ici.

Bonne journée. :)