Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Focus
#38393 [size=150]I[/size]

Hier, le Soleil a brillé.

Aujourd’hui, la Pluie prend le relais.

Une pluie toute douce et toute fine,

Des gouttelettes mutines et coquines.

[/i]

[quote]" J'avais oublié q t aimai pas les sms! En plus j'ai une impression de deja vu quand quand tu reçois des sms de tes " pretendante" et q t es soulé! Bref tt ca pr te dire q en fait le plan cul je gere pas je dois pas etre prete! prtt c pa q j ai pas envi de cul avec toi ms jai aussi besoin de respetc ( etc )

Voici, dans sa splendeur orthographique et syntaxique originelle, l'avant dernier message que j'ai reçu de cette fille de 29 ans, rencontrée dans le cadre de mon travail, blonde, délicieusement en chair, et semblant se ranger dans la catégorie de ces filles dont l'unique raison d'être est de contenter ses envies sexuelles, et celles de ses partenaires.

Qui n'a jamais au moins croisé ce genre de fille? Leur univers se résume à se délecter de séries anglo saxonnes à la mode , à vouer un culte à un acteur pour dames de seconde zone, et a donner dans le psychologisme le plus plat, se nourrissant des aléas sentimentaux de leur cercle d'amis médiocres.

Le point de contact entre elle et moi a été cette mission que nous a assigné, en collaboration, mon patron. Peu emballé par son air hautain et sa façon de s'attifer comme une hôtesse en chasse, je pris mon temps pour initier le contact. Je me la figurais déjà comme une consciencieuse militante de droite, aussi morne intérieurement que figée dans ses chaussures à talons, nonobstant son potentiel physique.

J'étais, pour l'essentiel, dans le vrai. Sa conversation dégouttait de "Maman, Papa" et des fabuleux desseins, matériels s'entend, qu'elle se plaisait à nourrir pour elle même. Peu importe, voilà de quelle façon je me suis retrouvé dans sa voiture, surplombant la ville dont les lumières emplissaient la nuit, à la prendre en levrette tant et si bien.

[size=200]II [/size]

Dans les jardins, c’est la gaieté,

Il n’y aura pas de fleurs fanées,

Pas d’herbes assoiffées

Dans les champs et dans les prés.

La notion clé de tout pick up, de toute interaction tendant vers un profit pour soi, est l'intérêt. "It's all interest level", comme disait l'autre. Je n'ai pas eu à chercher longtemps les resources à mobiliser pour éveiller son intérêt.

- la présélection: Subtilement, ou, non j lui ai laissé entendre que j'étais désiré par d'autres femmes, aiguillant son instinct de compétition. Une lecture de sms dans lequel on me propose de me payer l'hôtel, en Espagne, pour peut que je consente à m'y rendre. Une conversation conduite avec suffisamment d'indiscrétion, dans la même pièce qu'elle, pour qu'elle comprenne qu'on est au désarroi de ne pas me savoir disponible avant longtemps pour prendre un verre, etc.

-l'intelligence sociale: J'ai le souvenir d'une conversation avec elle, durant laquelle je lui ai expliqué les attentes des femmes, telles que les concevait Doc Love. Le tout mâtiné de cynisme au travers duquel perçait idéalement une envie de pureté. Le tout faisant suite à une soirée à bord d'une péniche qui m'a vue, sous ses yeux, me faire proposer un ONS que j'ai fais arbitrer par celui qui aime à poser pour celles qu'il close ensuite.

- le détachement:
[quote]E: "Tu sais que je reste, ce we? J'aurais vraiment aimé faire les boutiques, et profiter du centre ville, pour me poser, aller au cinéma"
M:"Vraiment. De mon côté, je vais à Nantes, rejoindre des amis qui m'ont promis un programme de premier choix. Si, par hasard, tu vas voir Into the wild, tu me diras ce que tu en penses. Le film me tente. Sur ce, je te laisse. Bye"

- le contrôle, la frustration:

Au cinéma, ou nous à mené son IL et ma stratégie de prizing, je la sens s'agiter et prier intérieurement pour que je la touche. Le désert complet de la salle ne fait qu'ajouter à son envie. Délibérément, je place mon bras à un cm du sien, sans broncher ni rechercher le contact. Pire, je la torture.
[quote]M:"C'est amusant le pli de ses lèvres à l'actrice, on dirait qu'il est fait pour qu'on le mordille pendant des heures. J'aime aussi beaucoup la cambrure de ses reins. Ses amants doivent faire corps avec elle, tu ne crois pas?
E:" Si, non, enfin, ce film...Tu l'aimes? On fait quoi, après?"

[size=150]III[/size]

La pluie maintenant tombe à gros sanglots,

Sur les carreaux elle dessine de drôles d’animaux

Faisant rire aux éclats Petit Pierrot.

Il est heureux, hier il a eu trop chaud !

Le Soleil mérite bien un peu de repos.

Il a drôlement bien fait son boulot.

A force d'être battue par le fer et la flamme, la lame plie immanquablement.
Ecartelée entre son désir savamment construit et sa frustration elle même réfléchie, Evelyne ( E..ie, en réalité ) a plié également. D'elle même, elle s'est offerte, au retour d'une de ces dates que nous avons eues, ni véritables rendez vous ni simples sorties, mais toujours inscrites dans le cadre de séduction que j'ai installé.

[quote]E: Assise à côté de moi, en voiture: " Je veux te dire quelque chose..."
M: -
E:"C'est embrassant, et je ne l'ai jamais fait. Tu me plais!"
M: C'est super mignon. Je suis touché. Regarde cette maison, elle est drôle, tu ne trouves pas"
E. " Je ne te plais pas, c'est ça?"
M: "Détrompes toi. Ceci étant..."
E" Oui"
M:"De quelle manière tu comptes enchainer?"
E:"On ne me l'avait jamais faîte, celle là"
M:"C'est que je suis l'homme de toutes les première fois, visiblement"
E: Descendue de voiture, se jette sur moi et m'embrasse pendant plusieurs minutes en collant ses seins contre mon torse et en ondulant son bassin contre mon bas ventre.
L'odeur de fumée et d'alcool qui colle a ses lèvres, l'impression d'embrasser un quartier de viande en suçant et en léchant sa langue, l'évidence de sa platitude, nonobstant son physique généreux et déjà maintes fois sollicité dans le passé, décident de notre avenir mutuel. Elle ne sera qu'une Fuck Friend. Et encore, pour peu qu'elle me stimule suffisamment.
[quote]E: " Tu regrettes?"
M Intérieurement. Regretter? Encore faudrait il que j'ai nourri une attente particulière à ton égard. Si quelqu'un doit regretter quelque chose, ce serait toi, vu ce que j'anticipe de ta pauvre vie. Baisée par çi, baisée par là, sans amour et sans but. Jusqu'à à ce que tu soumettes à ton joug un imbécile, dont l'envergure ne méritera pas mieux, auquel tu feras solder le compte de tes déceptions accumulées. La faute à qui, après tout?
[quote]M:" Je ne te promets rien. N'attends pas d'engagement de ma part, uniquement de bons
moments, dans le respect"

IV

Et voilà, c’est ainsi

Que sont faites les saisons,

Il y a le Soleil ou la Pluie,

Il y a le calme ou la tempête,

Il y eut notamment cette soirée mémorable. Nous avions atterri dans un pub situé dans le vieux quartier de la ville, le plus pittoresque. Elle avait du boire deux pintes pour me proposer de la baiser, dans sa voiture, que l'on garerait sur une hauteur qu'elle avait découverte un soir ou j'avais balayé sans ménagement ses velléités de relation longue, en lui disant que rien de ce genre ne serait possible entre nous, en la menaçant de l'évacuer de mon horizon si elle persistait. C'est d'ailleurs à compter de ce jour qu'elle a commencé à jouer les salopes, pour donner et se donner le change.

S'il est des sensations qui ne s'oublient pas, celle de se faire sucer jusqu'au bout avec en vis à vis la totalité de la ville frémissant de sa vie nocturne, pleine de lumières, en est une.
Une sensation qui n'occulte pas pour autant celle, irrévocable, de ne je jamais pourvoir donner l'accès de sa vie à cette chose qui s'agite entre ses jambes, à des lieues de soi.

[size=150]V[/size]

Ceux qui rient, ceux qui rouspètent,

Et voilà, c’est ainsi,

Trois p'tits tours et puis s’en vont …...

[quote]" Merci pour la finesse de ton propos. Je pensai pas q tu reagirai com ca! Mais la tas depassé les borne" ton plan cul" idiote te dit ciao!

Voila le dernier message que j'ai reçu de cette pauvre petite fille en porte à faux entre son corps et l'absolu discount qu'elle se formule vaguement.

J'ai pris le parti de faire ( un peu ) mal, après qu'elle se soit mis en tête de reprendre le contrôle de la "relation", et de décliner toute session de baise à l'avenir - cessation que j'avais au préalable signifiée -, faute d'avoir pu imposer son projet relation longue.

[quote]" Tu n'as jamais été qu'un plan cul. J'ai été clair. C'est maintenant que tu le réalises, et ça te gratte, soit. Mais n'en devient pas idiote pour autant. Le film est déjà arrêté. Et ta réthorique..."

ET PUIS S'EN VONT...
ByOxymore
#38508 J'ai trouvé ce FR déprimant au possible. Pas tellement pour le mépris maitrisé que tu affiches envers la nana, mais plus pour ta vision de la séduction. Pour le mélange de plaisir et de dégout que tu t'infliges pour je ne sais quelle raison.
ByBluesSpencer
#38510 Trash! C'est la première fois que je fais Profil/Trouver tous les messages pour comprendre la genèse d'un tel FR...
By Focus
#38524 Content que ça prenne.

Ce FR est dédicacé à tous ceux qui pensent que les choses valent même dénuées de sens.

Une démarche qui n'est pas motivée par un besoin profond, réel, sincère n'apporte que de la frustration.

A quoi bon, donner frénétiquement dans le sérial gaming si ça ne comble rien en vous, ou persévérer dans cette voie, après en voir tiré quelques éléments de développement personnel?

Voilà , en l'occurrence, ce que procure le choppage pour le choppage. Rien. En ce qui me concerne en tout cas.

Je mentirais en disant que j'apprécie cette fille. Mais je ne la méprise pas pour autant. Est ce que tu méprises ton copain de récré parce qu'il n'a pas les mêmes centres d'intérêt que toi?

:D
ByOxymore
#38535 [quote]fille de 29 ans, rencontrée dans le cadre de mon travail, blonde, délicieusement en chair, et semblant se ranger dans la catégorie de ces filles dont l'unique raison d'être est de contenter ses envies sexuelles, et celles de ses partenaires.

Qui n'a jamais au moins croisé ce genre de fille? Leur univers se résume à se délecter de séries anglo saxonnes à la mode , à vouer un culte à un acteur pour dames de seconde zone, et a donner dans le psychologisme le plus plat, se nourrissant des aléas sentimentaux de leur cercle d'amis médiocres.

Me fera pas croire qu'elle est pas matinée de mépris cette description. Pas un seul aspect positif en dehors de son cul :P
By Focus
#38566 [quote]Me fera pas croire qu'elle est pas matinée de mépris cette description. Pas un seul aspect positif en dehors de son cul

Dans certaines cultures, il est énormément valorisé chez les femmes. C'est un gage de générosité et de maternité. Si ce n'est pas le plus beau des compliments que je lui fais avec ça...

What else? :D