Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#35207 Il faut toujours se méfier des closes trop facile.

C’était en after-work avec Adrien il y a plus de deux semaines. C’était la troisième fois en deux ans, et j’avoue que c’est peu motivant pour y retourner. Il est vraiment très difficile d’y draguer correctement, à cause de la musique vraiment trop forte.

J’avais abordé ce set de 2 en leur disant que c’était pas près du bar qu’elles allaient trouver des mecs, mais qu’elles devaient se déplacer 3 mètres plus loin et elles trouveraient leur bonheur. J’enchaîne sur la question fatale :

[quote] Dites-moi, comme vous venez directement du boulot, je voudrais savoir si vous venez dès le matin en tenue de soirée ou si vous emmenez votre tenue de soirée et tout le contenu de votre salle de bain dans un sac et vous passez la dernière heure de boulot dans les toilettes à vous habiller et vous maquiller ?

Dans l’impossibilité de se faire entendre, je me suis éjecté.

Il s’est trouvé que, bien plus tard, on a quitté la soirée en même temps que ce set. Je leur sors 2,3 conneries. Et l’une d’elle a voulu me numcloser. Ca s’est fini par un échange de numéros. La fille dépassant à peine la moyenne de mes critères physiques, j’ai numclosé uniquement pour mon égo, pour me dire que je ne sortais pas de la soirée sans un numéro. Première erreur sans conséquence.

2 jours après je reçois un sms :shock:. 3 jours après le sms, j’appelle et j’hallucine encore :

[quote]E : je comprenais pas pourquoi tu me rappelais pas. J’en parlais avec ma copine. On comprenait pas pourquoi tu prenais mon numéro si c’était pour pas appeler

Une fille qui abandonne tout type de pouvoir dès le début, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille.

Au début de la date, je savais 2 choses :
1) La fille me plaisait moyennement
2) Le baiser était déjà gagné

Et c’est là qu’on est à la merci, non de son caleçon car j’ai appris à plus faire confiance à mon cerveau (même si c’est pas toujours facile :wink:) mais de son égo.

Morceaux choisis :

[quote]M : je te préviens que je ne couche pas avant la 3è date
[quote]M : non, je ne t’inviterai pas à faire la vaisselle chez moi. C’est le genre de situation qui m’excite trop et je ne pourrai pas m’empêcher de te faire l’amour.
E : sur le lave-vaisselle, ça serait intéressant pourtant

Jusque-là, ça va. Mais ensuite :

[quote]E : on se voit la semaine prochaine ?
M : mmm
E : on s’appelle ce week-end ?
M : (on était vendredi, je sais c’est mal la date du vendredi :oops:, je croyais qu’elle parlait de dans 1 semaine, mais non, elle parlait du lendemain voire du surlendemain :shock: ) ou après, ou avant
E : avant ça va être difficile, le we commence demain
M : :shock:

Evidemment, l’erreur a été le baiser. Sentant que ça partait en vrille, j’aurais du partir sans la embrasser. Encore une fois, c’est purement une question d’égo. J’allais quand même pas m’être fait une date sans baiser. Je suis parti sans être content de mon close. D’habitude je suis à la limite de sauter de joie. Là, mes pensées étaient plus que mitigées.

En y repensant, je trouvais qu'elle embellissait pendant la date. Un peu comme si la fée Carabosse l'avait saupoudrée de poudre de perlinpinpin pour la rendre de plus en plus séduisante, mais de manière très progressive. Je crois qu'en fait, la bonne fée était tout simplement mon égo. Je devais la closer car j'étais en date et on close forcément en date. Mon égo m'a forcé à lui faire passer le test d'attraction physique, tel des lunettes embellissantes. Moi, Laurent le super "grand séducteur", je close pas n'importe quoi :roll:

Le lendemain matin, en me levant, j’étais au fond.

Evidemment, deux jours plus tard, je reçois un appel auquel je ne réponds pas. Le message disait :
[quote]E : blabla ça fait longtemps qu’on s’est pas vus blabla ça fait longtemps qu’on s’est pas vus blabla

Ca faisait effectivement très longtemps. 2 jours.

J’ai arrêté les frais tout de suite.

La morale de l’histoire est que j’ai perdu mon temps, j’ai un peu bad tripé, je me suis senti violé dans ma liberté à la réception du dernier message, j’ai visualisé cette fille qui s’accrocherait à mes basques d’antant plus que je continuerai à la voir, voire la fclose.

Tout ça pour faire plaisir à mon égo. Spike a déjà du dire que l’égo est notre pire ennemi dans nombres de situations. J’en ai vécu une flagrante. J’ai heureusement le discernement nécessaire pour comprendre que mon close était plus du à une fille très needy qu’à des compétences avancées de super Casanova.

J'ai la chance de savoir mieux décrypter les relations hommes-femmes qu'avant. Je close raisonnablement régulièrement pour ne pas être needy. N'étant pas dans le besoin, j'ai suffisamment de force pour dire non à un fclose tout cuit. J'imagine qu'un gars lambda ou un fidèle lecteur de docti se tape la fille, gentille, plutôt intéressante, intelligente et pas si mal physiquement avec un joli fessier. Tout ça pour finir, par manque de contrôle sur sa vie, avec des marmots sur les bras (BTW, elle a 36 ans et m'a parlé de son horloge biologique...) et une fille tellement needy à la base qu'elle va forcément en devenir impossible à vivre.

Ca fait peur...

Quand c'est trop facile, il y a anguille sous roche
By ignomo
#35213 [quote]Tout ça pour finir, par manque de contrôle sur sa vie, avec des marmots sur les bras

Du sexe, du sexe, durex. (et ne pas donner son propre numéro).
By freiden
#35214 J'aurais aime avoir autant de discernement que toi quand j'ai moi meme ceder a la trop grande facilite.
Mais ton FR prouve bien que ca n'arrive pas qu'au debutant..
By Laurent
#35216 Ignomo, pour la capote, c'est évident. Je me projetais un peu plus dans le futur que seulement au premier fclose.

Ne pas donner son numéro c'est une idée. Mais là ça m'avait quand même donné une bonne indication de needyness.
By ignomo
#35217 [quote]Le harcèlement est une notion regroupant plusieurs faits de natures différentes, dont le point commun est le fait qu'il s'agisse d'un enchaînement de propos et d'agissements hostiles qui pourraient sembler anodins si on les prenait isolément, mais dont la répétition peut « briser » psychologiquement la personne qui en est la cible et la victime.

Vous vous souvenez des fois où vous avez entendu le mot harcèlement ? En général en droit du travail, et en particulier quand une amie vous parle de son ex qu'elle a largué etc. Votre réponse est toujours "ton ex manque de confiance en lui". Laurent est donc tombé sur une Low Self Esteem en puissance, me trompe-je ?
By Arch
#35237 Brrr, ça fait froid dans le dos tout ça. Heureusement Laurent, tu as su réagir à temps.

Une petite histoire assez similaire pour illustrer le constat que tu viens de faire.

Depuis un mois, une fille me harcèle par mail sur mon myspace music. Je n'avais pas la moindre idée de qui était cette fille et comment elle m'avait débusqué. Au début, elle s'est mise à commenter les photos de mon profil. Pas de réponse de ma part car je n'ai pas le temps de m'intéresser à ce genre de détails. Puis des mails. Le premier : "salut, c'est XXX, j'adore ce que tu composes". Sa bobine me dit vaguement quelque chose. Second mail :" Bon désolée d'être un peu directe et franche, mais ton charisme m'a plu à plusieurs reprises, j'aimerais vraiment te rencontrer si ça t'intéresse." Là je commence à flipper et à me demander si cette fille, que je ne connais pas, est une tordue et me suit tous les jours dans la rue avec un couteau dans la poche. Je lui réponds ça : "A plusieurs reprises ? J'ai l'air si inaccessible en vrai ?" Elle me réponds 3 minutes plus tard montre en main qu'elle me dit bonjour tous les matins. Je capte enfin que cette fille est une hôtesse d'acceuil de ma boîte. Je clos le débat par mail après une semaine de silence en lui faisant comprendre que j'ai déjà une vie trop remplie et que mes copines sont hyper jalouses, surtout le lundi. Elle m'a relancé quelques minutes après ce mail et puis régulièrement (une fois tous les trois jours au moins), sans la moindre légèreté de ton ni le moindre humour, en me racontant sa vie, inintéressante au possible, en me suppliant de lui accorder un verre, et en ayant vraiment l'air mal à l'aise quand on se croise au boulot. Le pire, c'est qu'elle est mignonne et comédienne d'improvisation théatrale en dehors de ce travail alimentaire, bref, elle avait des arguments et toutes les moyens pour me plaire sur le papier.

Jeu pour les AFC qui découvrent le site :

-qui est le prix ?
-qui a l'air tordu(e) ?
-qui a l'air désespéré(e) ?
-qui ne donne absolument pas de rêve à l'autre ?
-qui a l'air chiant(e) comme la pluie un dimanche soir ?
-qui a bien fait de garder le silence radio et de ne pas céder à la facilité ?
-comment auriez vous gérer cette affaire à sa place ? à la mienne ?
By Matt
#35241 [quote="Arch"]comment auriez vous gérer cette affaire à [ma] place ?

Hummm... Ca commence par un s, a finit par "omie" et il y a un o et un d ente les deux ?
:oops:

:arrow:
By Arch
#35245 [quote="Matt"][quote="Arch"]comment auriez vous gérer cette affaire à [ma] place ?

Hummm... Ca commence par un s, a finit par "omie" et il y a un o et un d ente les deux ?
:oops:

:arrow:

Le seul hic, c'est qu'elle est capable après de raconter ça aux autres hôtesses, et là ça risque de ne plus être du harcèlement, mais plutôt de la traque, genre le clip de fin de chaque épisode de benny hill :mrgreen:

edit : orthographe
Modifié en dernier par Arch le Mar Fév 05, 2008 1:36 pm, modifié 2 fois.
By Benn
#35248 edit : heu non rien j'avais pas pigé un truc :mrgreen: :mrgreen:
ByCitylights
#35255 [quote="Laurent"]Et l’une d’elle a voulu me numcloser
Donc tu as déjà le close et si elle ne t'intéressais pas tu n'avais pas besoin de le concrétiser.
[quote="Laurent"]j’ai numclosé uniquement pour mon égo, pour me dire que je ne sortais pas de la soirée sans un numéro. Première erreur sans conséquence.
Pour compenser une espèce de déception relative à la soirée ?
[quote]E : je comprenais pas pourquoi tu me rappelais pas.
Réponse : A ton avis? Blanc problableJ'ai réalisé après coup que tu ne m'intéresses pas assez.
[quote="Laurent"]J’allais quand même pas m’être fait une date sans baiser.
Même processus du "quand même pas tout ça pour rien". Le piège, c'est que plus tu avances dans l'histoire moins tu te vois dire non. Une sorte d'engrenage.
Il faut toujours suivre son instinct, chose parfois +facile à dire qu'à faire.
[quote="Laurent"]Je close raisonnablement régulièrement pour ne pas être needy.
J'ai un avis différent, je pense qu'on peut rester distant sans. Le problème est plus qu'on ne peut pas se passer de sexe, donc on close pour avoir des partenaires régulièrement.
Modifié en dernier par Citylights le Mer Fév 06, 2008 12:46 pm, modifié 1 fois.
By Adrien
#35261 [quote="Laurent"]
C’était en after-work avec Adrien il y a plus de deux semaines. C’était la troisième fois en deux ans, et j’avoue que c’est peu motivant pour y retourner. Il est vraiment très difficile d’y draguer correctement, à cause de la musique vraiment trop forte.

Ca dépend des after works en fait. Celui-ci était particulièrement bruyant, limite nightclub et les mecs étaient tous ivres. Je n'y retournerai pas.

Ce genre de sets doit servir à te délier la langue et à te donner du social proof. Si tu les close, tant mieux, tu auras un gros mojo et tu en profiteras pour aller parler à tout le monde avec le sourire aux lèvres.

D'expérience, je vois les closes de 3 manières maintenant :
    celles que je rappelerai pour les dater
    celles que je rappelerai pour sortir car elles sont sympas, dynamiques mais ne me plaisent pas sexuellement
    celles dont j'effacerai le numéro
ByCitylights
#35264 [quote="Adrien"]D'expérience, je vois les closes de 3 manières maintenant :
    celles que je rappelerai pour les dater
    celles que je rappelerai pour sortir car elles sont sympas, dynamiques mais ne me plaisent pas sexuellement
    celles dont j'effacerai le numéro

Gros +1. Je suis content de lire ça, tellement j'en ai marre des potes qui croient que je ne rappelle pas parce que je ne crois plus en mes chances, alors que c'est mon niveau d'intérêt qui n'est pas assez élevé, ou qui se moquent lorsque je suis dans le cas 2, alors que moi si une fille ne me plaît pas suffisamment sexuellement mais que j'ai beaucoup d'affinités je peux envisager de faire des sorties avec.
Modifié en dernier par Citylights le Mar Fév 05, 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.
By IceCold
#35270 Je connaissais une fille qui, apparement, harcelait facon "stalker psychopathe" tous ses ex, moi y compris. Resultat: au bout de deux jours je ne repondais plus au tel, je regardais par la fenetre avant de sortir dans la rue, je me retournais 3 fois par minutes une fois dehors, et j'ai du effacer la cassette de mon repondeur (ca date d'il y a quelques annees).

Pour rire, je l'ai aiguillee vers un pote. Au bout de deux jours, il ne decrochait plus son telephone, etc. :lol:

Et j'ai resentis ce meme malaise des la premiere rencontre. Ce truc qui emane des gens needy qui, une fois que leurs insecuritees se melent a leur desir, les rend un peu effrayants et degoutants.