Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65038 Bonsoir.

Je lis ce forum depuis quelques temps déjà, et nombreux sont ses articles qui m'ont fait réfléchir et avancer.

Cependant ce soir je décide de poster car un doute persiste.

Je reviens de chez une amie qui me plais physiquement et qui, mentalement s'est révélée être bien plus intéressante que je ne le croyais.

Cependant elle a tendance à me faire beaucoup (trop) de confidences sur elle même (relations sexuelles, ses proies potentielles...).
Cela me met vraiment mal à l'aise car j'ai l'impression d'être immédiatement projeté en "Friend's Zone".

D'autre part, j'ai déjà vécu cette situation avec une autre connaissance qui elle aussi se comportait de la même manière à la différence que je suis presque certain que je lui plait.

Voilà pourquoi je n'arrive pas à comprendre si cette attitude chez une fille (peut on généraliser?) est une tactique de séduction féminine visant à créer le doute chez l'homme ou bien tout simplement un signe évident d'une relation amicale.

J'espère avoir été assez clair (il est un peut tard^^)

Que toute personne équipé d'une lanterne de la marque expérience n'écoute pas le proverbe et m'éclaire ;)

Bonne nuit!

[color=yellow]~de plus, tout ce qui tient du cas particulier a davantage sa place en Aide Personnalisée. U.Y.I.~[/color]
By L'Alchimiste
#65046 Si tu lis ce forum depuis quelques temps; je pense que tu as oublié que les gens ici aiment qu'on se présente avant de poser des questions. ;)

Amicalement;
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65055 Salut l'Alchimiste!

Certes.

J'étais tellement obsédé part ma question que j'en ai oublié les usages de politiesse ><

Je rectifie.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
By StrangerBeauty
#65065 [quote]Voilà pourquoi je n'arrive pas à comprendre si cette attitude chez une fille (peut on généraliser?) est une tactique de séduction féminine visant à créer le doute chez l'homme ou bien tout simplement un signe évident d'une relation amicale.

J'étais partie pour te conseiller mais je m'aperçois qu'il est vraiment difficile voire mal inspiré de généraliser avec si peu d'éléments; je te parlerai donc de mon expérience...

Il m'est déjà arrivé d'être intéressée par un mec, et d'aborder le sujet des ex et des relations sexuelles au fil d'une conversation et que ces confessions tissent une certaine complicité permettant d'aboutir à une relation de couple.
Là, le truc, c'est que la fille te parle aussi de ses vues sur d'autres mecs ce qui, si tu l'intéresses, me semble assez maladroit.
Cela aurait donc tendance à me faire pencher vers l'option "signe d'une relation amicale".
Ce qui ne veut pas dire que c'est foutu, à toi de tirer avantage de cette situation. Observe bien son comportement à ton égard et dis nous en +.
ByLito
#65080 Elles envoient des mixed signals. A interpréter comme des tests ; en gros elle veut te tester si toute fois il y a déjà jeu de séduction et un minimum d'attirance. Si tu ne l'attires pas du tout et qu'elle n'envoie pas de signes pour montrer son intérêt pour équilibrer, c'est que c'est mort.
Si elle en envoie, les signes négatifs faut les ignorer en finesse et surtout ne pas réagir émotionnellement
Changer de sujet quoi :) en finesse :)
Avatar de l’utilisateur
By Gohu
#65086 Merci pour vos réponses. C'est très agréable de les lires si vite.

je ne compte pas le nombre de forum où il faut attendre des plombes avant d'avoir un signe de vie.

Je les gardes en tête et je vois ce qu'il se passe.

Bonne soirée à vous deux :)