- Sam Mar 09, 2013 11:57 am
Bonjour,
Voilà relation longue oblige (maintenant finie depuis 2 semaines), cela fait un moment que je n'ai plus fréquenté le forum.
Comme je pense que la meilleures façon d'oublier la précédente est de trouver une suivante, j'ai essayé de reprendre contact avec une fille que je connais de vue et qui vis dans ma ville. J'avais déjà essayé de prendre contact par le passé, il y a deux ans à peu près. A cette époque, elle avait répondu sans se laisser approcher trop facilement.
A savoir que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous avons toujours vécu au plus ou moins au même endroit et avons des amis en commun. J'ai donc essayer de reprendre contact de cette façon:
M: Un doute: on devait pas aller boire une bière fraîche ensemble? A moins que ce soit un café avec un fondant... J'ai mauvaise mémoire c'est con
11:11am
E: Haha haha salut!!
Oui c est possible! Pour être honnête je ne me souviens plus tellement!:-)
11:13am
M: Il me semblait bien qui avait ce style de plan prévu
E: Mais certainement pas du fendant!:-)
11:14am
M: non un fondant
tu sais ces trucs au chocolat avec le café
haha
en gros la bière c'est si c'est un vendredi ou samedi
11:15am
E: Aaaaaaaaa un grog quoi nan?
M: A non moi je pensais au truc qui se mange
E: Tu fais un régime la semaine?;-)
11:16am
M: haha
oui
je fais très attention à ma consommation de bière la semaine
néanmoins je m'autorise certaines libertés
11:18am
E: Je devrais en faire pareil purée tout fou le camp
M: Il y a plus de valeurs dans ce monde
Par exemple si t'as envie d'aller boire une bière la semaine prochaine avec moi
c'est le genre d'exception qui peut faire que je boive de la bière en semaine
enfin c'est un exemple des plus fortuits
je suis timide j'oserais pas t'inviter
11:20am
et pis non en fait je suis pas timide. Si t'as envie de voir une gueule différente ça serait avec plaisir
... et pis là, silence radio
Ma question est la suivante, après un amorce plutôt réussi et des réponses rapides, elle coupe le contact lorsque je lui propose d'aller un boire un verre la semaine prochaine. Est-ce un signe de désintérêt manifeste ou peut-être se sent elle brusquée? D'où ma 2ème question: dois-je continuer à essayer selon vous ou laisser tomber? Je suis curieux d'avoir vos avis car j'aime votre façon sans consensualité et réaliste de répondre.
Bonne journée
Voilà relation longue oblige (maintenant finie depuis 2 semaines), cela fait un moment que je n'ai plus fréquenté le forum.
Comme je pense que la meilleures façon d'oublier la précédente est de trouver une suivante, j'ai essayé de reprendre contact avec une fille que je connais de vue et qui vis dans ma ville. J'avais déjà essayé de prendre contact par le passé, il y a deux ans à peu près. A cette époque, elle avait répondu sans se laisser approcher trop facilement.
A savoir que nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous avons toujours vécu au plus ou moins au même endroit et avons des amis en commun. J'ai donc essayer de reprendre contact de cette façon:
M: Un doute: on devait pas aller boire une bière fraîche ensemble? A moins que ce soit un café avec un fondant... J'ai mauvaise mémoire c'est con
11:11am
E: Haha haha salut!!
Oui c est possible! Pour être honnête je ne me souviens plus tellement!:-)
M: Il me semblait bien qui avait ce style de plan prévu
E: Mais certainement pas du fendant!:-)
11:14am
M: non un fondant
tu sais ces trucs au chocolat avec le café
haha
en gros la bière c'est si c'est un vendredi ou samedi
E: Aaaaaaaaa un grog quoi nan?
M: A non moi je pensais au truc qui se mange
E: Tu fais un régime la semaine?;-)
11:16am
M: haha
oui
je fais très attention à ma consommation de bière la semaine
néanmoins je m'autorise certaines libertés
E: Je devrais en faire pareil purée tout fou le camp
M: Il y a plus de valeurs dans ce monde
Par exemple si t'as envie d'aller boire une bière la semaine prochaine avec moi
c'est le genre d'exception qui peut faire que je boive de la bière en semaine
enfin c'est un exemple des plus fortuits
je suis timide j'oserais pas t'inviter
11:20am
et pis non en fait je suis pas timide. Si t'as envie de voir une gueule différente ça serait avec plaisir
... et pis là, silence radio
Ma question est la suivante, après un amorce plutôt réussi et des réponses rapides, elle coupe le contact lorsque je lui propose d'aller un boire un verre la semaine prochaine. Est-ce un signe de désintérêt manifeste ou peut-être se sent elle brusquée? D'où ma 2ème question: dois-je continuer à essayer selon vous ou laisser tomber? Je suis curieux d'avoir vos avis car j'aime votre façon sans consensualité et réaliste de répondre.
Bonne journée
«Apprenez vos théories aussi bien que vous le pouvez, puis mettez-les de côté quand vous entrez en contact avec le vivant miracle de l'âme humaine.»
[ Carl Gustav Jung ]
[ Carl Gustav Jung ]