Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#7047 Dites moi tout, comment faites vous pour trouver les bons magasins ou acheter des killer fringues.
J en ai quand meme trouve 2 3 dans ma ville, mais il est sur qu il y en a des cachés. Vous faites quoi?
Vous avez une liste de marques incontournables puis vous faites une recherche sur le net? Ou simplement vous marchez comme des dingues et tombez dessus par hasard?

Je pense surtout a toi Spike qui propose des relookings (dans d autres villes) demoniaques sans forcement connaitre les magasins :wink:
By Icebrake
#7055 C'est là que prend tout l'intêret de l'amorce "Toi qui es bien sappée... bon à part les chaussures, tu saurais me conseiller des magasins de killers fringues ? " :D

En allemand y'a même moyen de faire passer un message subliminal sexué en demandant avec "geile" partout :roll:

K je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#7056 Moi j'ai une technique de tueur pour trouver les boutiques à Spike.
Mais si je vous la dit il va me tuer, pask'il apprécie moyennement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#7066 Le truc c'est d'etre à l'affut, quand tu entends parler d'une boutique tu demandes des précisions, quand tu vois quelqu'un avec une fringue sympa tu lui demandes ou il l'a achetée.

Sinon il y a également les gens de la communauté qui sont en général assez branchés fringues, on se refile des tuyaux entre nous.
By Don chaudron
#7070 Sur Hamburg au nord de l allemagne je suis tout seul :)