Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Vrai ou faux ?

3
38%
5
63%
By Kaiser-jose
#857 J'aime bien son coté social (j'ai parcouru un ptit peu le site apres la video), mais d'un autre j'ai pas l'impression qu'il soit proche des gens qu'il salue.....donc il peut s'en passer largement je pense.

Le reste, j'ai pas trop apprecié...... :?
C'est lui qui commence les contacts physiques, j'ai pas senti de push pull et surtout pas de signe d'intérêt venant de la fille......si elle est un minimum intérréssée, elle fait bien qqch non?
Le patterning etait minable, la conclusion surtout, "our souls are in connection now".....mouais j suis pas convaincu...
By indar gorri
#858 ca ne m'a pas donné l'impression d'etre "truqué", mais comme je n'ai saisi qu'une phrase sur quatre, je peux pas juger objectivement le game au complet. je me base plus sur le langage corporel.
ce qui a le plus attiré mon attention, c'est qu'il intensifie progressivement le contact physique, jusqu'a en devenir "intrusif" apres le baiser, ce qui provoque chez elle une sorte de retenue. jusqu'au baiser, elle est tournée vers lui, le regarde de face. suite au baiser elle detourne le regard, n'est proche de lui que parce qu'il la tient (a un moment ou la discussion ne s'y prete pas forcément)
il me semble qu'elle a une attirance pour lui au depart, mais que le baiser est un peu obtenu a l'arrachée
By SundayGuy
#877 Bon, j'ai regardé le truc en entier. C'est un peu chiant, mais je vois pas ce qui serait truqué.

Si tu veux dire par là que le dialogue serait joué comme une comédie par une complice, eh bien, c'est toi qui a pris des cours de théâtre, mais à moi ça me paraît vraiment réaliste.

Ils sont dans un endroit où on entend aucune musique, ça ça m'étonne par contre.

Sinon, le garde meuble derrière eux existe bien, j'ai vérifié le numéro de téléphone, ça correspond. :wink:
By asles
#883 Vrai.

Pour avoir une expérience qui commence à s'étoffer avec des américaines,je sais que ce game marche sur elles.Les bidules machins trucs avec les "our souls are in connection".Ensuite le Cv de Mehow plaide pour lui (il est un des principaux instructeurs de Mystery au même titre que David de Angelo par exemple).Et enfin,pour obtenir une telle performance chez des acteurs il faudrait vraiment qu'ils soient exeptionnels,surtout la fille si c'était le cas elle devrait aller à hollywood.

Asles
By underwear
#884 pour moi ce truc est vrai.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:28 am, modifié 1 fois.
By SundayGuy
#885 [quote="Underwear"]Là le game n'est pas totalement successful, donc ça le rend assez crédible. Après son baiser que lui a généré, on a le sentiment qu'il divertit la nana, pas qu'elle est séduite et il y a encore du chemin à faire avant de l'amener au plumard.

Tout à fait d'accord. Ca rend le truc plus crédible, mais ça me donne moins envie de suivre ses cours. Du coup je suis pratiquement convaincu de l'authenticité du document.

[quote="asles"]il est un des principaux instructeurs de Mystery

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé qu'il était lent par moments, qu'il pouvait changer de phase et ne le faisait pas. A la réflexion je me suis dit "c'est parce qu'il suit le timing de la MM à la lettre". S'il y a des gens qui la connaissent bien-bien, je serais content de connaître leur opinion.

[quote="asles"]même titre que David de Angelo par exemple

Es-tu en train de dire que DDA est un instructeur de la MM (j'en doute énormément)?
By Dior
#886 [quote]Ensuite le Cv de Mehow plaide pour lui (il est un des principaux instructeurs de Mystery au même titre que David de Angelo par exemple)

Mehow et DD instructeurs mystery ? :shock: Tu as lu ca où ?


PS: Un instructeur Mystery n'est pas forcément bon... (je pense notamment à un FR sur ASF d'un mec qui en a AMOGé un à Las Vegas, c'est à se tordre de rire)

Le game n'a pas l'air d'être truqué, mais biaisé. Ils ne sont pas dans l'intimité car elle est consciente d'être filmée et photographiée (?), ce qui maintient fortement son ASD.
By asles
#887 [quote="Dior"][quote]Ensuite le Cv de Mehow plaide pour lui (il est un des principaux instructeurs de Mystery au même titre que David de Angelo par exemple)

Mehow et DD instructeurs mystery ? :shock: Tu as lu ca où ?


PS: Un instructeur Mystery n'est pas forcément bon... (je pense notamment à un FR sur ASF d'un mec qui en a AMOGé un à Las Vegas, c'est à se tordre de rire)

Le game n'a pas l'air d'être truqué, mais biaisé. Ils ne sont pas dans l'intimité car elle est consciente d'être filmée et photographiée (?), ce qui maintient fortement son ASD.
Pas lu ,mais vu.

Pour David de Angelo http://video.google.fr/videoplay?docid= ... %3Amystery

Pour Mehow
http://www.current.tv/pods/relationship/PD03594

A moins que je ne comprenne plus rien à l'anglais et que je sois devenu aveugle... :lol:

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient les meilleurs,j'ai juste dit qu'ils ont un niveau élevé pour que Mystery lui confie ses poulains sur le terrain afin qu'il s'assure qu'ils sargent effectivement.

Asles
By Don chaudron
#893 J ai pas regarde toute la video mais d apres ce que j ai vu, il va embrassé la petite grosse Low Self Esteem? Mignonne de visage mais pas de seins et un gros cul :shock: quand a sa maniere de bouger... la grace elle connait pas non plus !!

Trop intrusif dans le contact physique, il fait ca avec un fille il est foutu !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#896 [quote="Don chaudron"]J ai pas regarde toute la video mais d apres ce que j ai vu, il va embrassé la petite grosse Low Self Esteem? Mignonne de visage mais pas de seins et un gros cul :shock: quand a sa maniere de bouger... la grace elle connait pas non plus !!

Trop intrusif dans le contact physique, il fait ca avec un fille il est foutu !
Tu exagères, elle est loin d'être horrible. Par contre c'est vrai qu'elle a un niveau de tolérance au contact physique super élevé :roll:

Et plus globalement, elle a un interest level hyper élevé pour le mec dès le début, et j'avoue que ça me fait tiquer.
By Dior
#900 [quote]Et plus globalement, elle a un interest level hyper élevé pour le mec dès le début, et j'avoue que ça me fait tiquer.

Ce n'est, à mon avis, pas le début.. La phase d'attraction a été exprès zapée, d'où le titre: comfort demo.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#1930 Le lien semble mort :roll: :(