Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#162335 Vue que certains m'ont demandés en privé, il n'y a pas de raison de pas en faire profiter tout le monde.

Le produit:
Un tshirt (sans manche ou manches longues), produit par un fabriquant de gilet par balle belges qui livrent exclusivement des restricted customers en temps normal (police, armée). Ce produit n'est pas vendu aux particuliers, encore moins quand ils sont civils.

Le tshirt, a cette particularité que son tissu résiste aux coupures (cutter, couteau avec une attaque tranchante, etc.). Il dispose aussi de plusieurs plaques, qui résistent aux stab (une attaque qui plante). Ca couvre les organes vitaux du torse, et dans le dos, les reins sont protégés aussi. Ca a été développé avec des chirurgiens qui habituellement doivent soigner ces blessures. Il faut savoir qu'un gilet par balle traditionnel en kevlar, se fait transpercer comme du beurre par une attaque au couteau de type stab.

Le tshirt est très facile à porter sous des vêtements civils (bien qu'un peu épais évidemment, ca n'a rien avoir avec l'épaisseur d'un gilet par balle). Le prix, est approx. de 350€ hors taxes et hors frais de port. Paiement, bitcoin ou paypal. Possibilité de livrer n'importe ou dans le monde (à vos frais, évidemment).

Je ne peux pas diffuser la vidéo du produit, mais voici celle d'un concurrent anglais, qui a obtenu une homologation légèrement inférieur au produit de ce fabricant belge. Ca vous donne une idée.

A titre personnel, je gagne absolument rien, même pas un centime. Et le temps que je mets à organiser, m'est pas payé non plus. A la base, il s'agissait de rendre service à des copains qui voulaient se protéger, après avoir vue quelqu'un se faire agresser gratuitement au couteau en soirée. Et tant qu'on y est, autant en faire profiter les gentlemens et gentleladies du spikeclub, parce-que je pense sincèrement que ca peut sauver des vies et je regrette que ce soit pas en vente plus facilement.

Ceci n'est pas le produit. Mais il a des performances similaires (légèrement moins bonnes). Je vous laisse juger.
(avancer à 2:10). Eux vendent aux civils, mais les produits ne m'ont pas convaincus, car beaucoup trop encombrant.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=PXo08F7yFTg[/video]
By jazzitup_
#162392 Par curiosité, c'est épais comment ?

Parce que si c'est semblable à celui de la vidéo, ça risque de faire un déjà vu au VIP Room avec la [url=https://www.youtube.com/watch?v=3MfH8eAMQvc]robe oursin[/url] de Lady Gaga.
[img]http://img.xooimage.com/files24/4/a/0/img037-df89e5.jpg[/img]

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#162467 [quote="jazzitup_"]Par curiosité, c'est épais comment ?

Parce que si c'est semblable à celui de la vidéo...
:mrgreen:

J'ai pourtant bien écrit que c'était significativement moins épais que celui de la vidéo, et c'est la raison pour laquelle celui de la vidéo ne me parait pas intéressant. Du tout. Car c'est comme un beau costume pour quelqu'un qui n'en a pas l'utilité, laissé à la maison, ca ne sers à rien :mrgreen:

Après, oui, c'est plus épais qu'un tissu,évidemment.... On a rien sans rien. Disons qu'on aura l'impression que tu t'es mis à la muscu :wink: