Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By TT-driver
#131849 Bonjour à tous,

Je suis un jeune homme de 20 ans qui est fraîchement arrivé dans la capitale pour y suivre des études d’ingénieur.

Etant de nature matérialiste, j’aime prendre mon temps avant d’acquérir de nouveaux biens afin de ne rien regretter. Je préfère de loin la qualité à la quantité, et cela même dans mes achats quotidiens.

J’ai connu ce site par le biais de recherches sur le look. Je viens chercher ici de bonnes adresses parisiennes pour dénicher de nouvelles pièces afin de compléter mon actuelle garde-robe.

Néanmoins, la découverte de Paris ou celle des membres de la communauté.

Au plaisir de vous lire, TT-driver.
By TT-driver
#131853 Je n'en conduis plus.

Ceci dit, et comme au poker, "le plus important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites"

Évitons les stéréotypes...mais je ne vais pas vous apprendre ça, et encore moins sur un site de séduction :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#131854 C'est gonflé de vouloir éviter le stéréotype en portant une casquette marquée "stéréotype" :wink:
By James ex S
#131858 Les nouvelles présentations sont très originales ces derniers jours, je commence à prendre peur.
Bienvenue TT-driver.
By Shaed
#131859 C'est être (du moins partiellement) matérialiste que de restreindre ses achats dans la qualité et dans les choses réellement importantes ? :)

Bienvenue !
By StoneTown
#132212 Besoin d'une prothèse phallique TT-Driver ?

"L'élégance, c'est se plaire dans le regard de l'autre" disait Brummell qui consacrait chaque jour plusieurs heures à nouer sa cravate de sorte qu'elle paraisse négligemment enfilée...

Another world, don't you think ?