Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By CroqueMonsieur
#77858 Bonjour,

Le titre est en substance la réponse auquelle j'ai eu droit ;-) Ma réaction a été de dire que je ne serais jamais son meilleur ami et qu'il etait hors de question pour moi de prendre ce rôle.

Maintenant elle est barré ! ;) Et souhaite laisser passer du temps. AI-je bien fait ? J'ai peur qu'elle revienne "un jour" en pensant pouvoir reprendre son tripe amicale. Que devrais-je faire ce jour là ?

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#77864 lislesitepresentetoidanslasectionadequateoutuattendraspaslongtempslepassagedumodérateur
By CroqueMonsieur
#77867 Ok comment puis-je me desinscrire afin de vous remercier de votre accueil si chaleureux et me diriger vers la "concurence" ?
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#77868 Ne t'inquiète pas, les modérateurs s'en chargeront.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#77870 Où as-tu vu de la concurrence? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#77924 CroqueMonsieur->
Hahaha, tu veux nous taxer des conseils sans t'investir et ensuite tu demandes à être traité en client capricieux?
C'est bien, tu assumes ta grivèlerie avec humour...

Sérieux, quand tu rentres dans un bar, tu passes par la porte d'entrée ou par la fenêtre?
Un forum c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#77932 [quote="CroqueMonsieur"]Ok comment puis-je me desinscrire afin de vous remercier de votre accueil si chaleureux et me diriger vers la "concurence" ?
Tu n'es pas très tenace/endurant/persévérant. Ce n'est pas une grande qualité dans la vie et ça n'aide pas à résoudre les problèmes, si à la première réponse (un poil) piquante tu abandonnes.

Si tu crois qu'en allant voir la... "concurrence" pour si peu, tu fais une meilleure affaire que de lire ce forum pour trouver ta réponse (et plein d'autres choses) et de te présenter dans la section adéquate, tu te met le doigt dans l'œil.
By Isuxe
#77987 Impressionné du courage que vous manifestez pour répondre à ce mec.
Trop de lettres qui font des mots qui font des phrases.

@+ croquemachin
By maitre yoda
#79020 il me semble que vous etes tous trés arrogant ça me rappelle un peu quelque chose !!!!!!!!!!!!lil demande de l'aide maladroitement peut etre mais de l'aide a vous lire vous etes tous des dieux et de plus parfait,normal aussi qu'il se braque !!!!!!!!
pour ma part je continue parfois a vous lire mais ne post plus sur le forum car si c'est pour se faire pourrir pour une faute d'orthographe ou autre d'ailleurs franchement faites une section lapidation ou torture dans le forum .
Tout humain cherche un jour des réponses en amour comme dans tout autre domaine je suis ravi que sur d'autres forums la tolérance soit plus grande..............
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#79023 [quote="maitre yoda"]il me semble que vous etes tous trés arrogant ça me rappelle un peu quelque chose !!!!!!!!!!!!lil demande de l'aide maladroitement peut etre mais de l'aide a vous lire vous etes tous des dieux et de plus parfait,normal aussi qu'il se braque !!!!!!!!
pour ma part je continue parfois a vous lire mais ne post plus sur le forum car si c'est pour se faire pourrir pour une faute d'orthographe ou autre d'ailleurs franchement faites une section lapidation ou torture dans le forum .
Tout humain cherche un jour des réponses en amour comme dans tout autre domaine je suis ravi que sur d'autres forums la tolérance soit plus grande..............
Oui, moi aussi, et on se ferait plein de bisous tous ensemble, assis sur un nuage, surmonté d'un grand arc-en-ciel.

Quand on veut s'améliorer, on fait des efforts. Vous ne voulez pas faire d'efforts (écrire bien et respectueusement envers les gens qui vous lisent, chercher sa réponse, se présenter, ne pas poser la même question 40 fois), cet endroit n'est pas fait pour vous. Vous arriverez bien à trouver la formule magique pour résoudre tous vos problèmes, le cul dans votre fauteuil, en claquant des doigts, sur un autre site internet. Ou pas.