Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#48480 [quote]Tu habites sur Paris ?

Deux fois en deux soirs que cette phrase revient. Au bout de dix minutes de conversation. On dirait un hymne à l'ONS.

Constat qui m'amène à une question. N'habitant pas sur Paris, je me suis toujours crashé sur cette question. Que je dise la vérité ou que je réponde une connerie. Aux players habitant Paris, qu'en est il pour vous ? Est ce le doux son de l'ONS qui se profile dans cette phrase ?

Edt : M'est revenu un souvenir. Je descendais à un arrêt de bus. Une nana aussi. Il était 3h du matin. Nous allions dans la même direction et avons fait le chemin ensemble. Elle m'a aussi rapidement posé cette question. Dans ce cas précis, il s'agissait de savoir si j'étais pas un fou qui allait la violer.
By filou_wiwi
#48497 Idem de mon côté, par contre ça vient en fin de soirée et pour détecter la possibilité d'ONS je réponds un truc du genre :
"Presque, je suis juste au sud et d'ailleurs ce soir il me faudra attendre seul dans la nuit qu'un bus noctliien se pointe. J'ai peur du noir, tu viens m'éclairer avec ton portable ?"

D'ailleurs c'est dingue la concentration de jolies filles accompagnées d'AFC dans les noctiliens. Toi aussi t'es un habitué des attentes à Chatelet/Porte d'Orléans :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#48508 Personnellement, j'habite à Paris ;)
By Cyril
#48527 Pas convaincu que ce soit un indicateur fiable d'ONS

Pour moi, le "tu habites sur Paris?" n'est que l'une des 3 relances que te sortiront 90% des filles après le petit blanc calculé que tu auras inséré dans ton pick up afin de tester son niveau d'intérêt (les autres relances étant, hélas, "tu fais quoi dans la vie ?" et "tu viens souvent ici ?")

Donc, conclusion : venu tout seul, je ne pense pas, par contre en cumul avec d'autres signaux, oui
Avatar de l’utilisateur
By marie
#48559 ONS ou pas , quand le mec habite au fin fond de la banlieue ça refroidit cash.

Parce que si ça se passe mal, sur Paris tu peux t'échapper quand tu veux en métro ou en taxi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#48569 [quote]Parce que si ça se passe mal, sur Paris tu peux t'échapper quand tu veux en métro ou en taxi Wink

Cette fille a un sens pratique qui m'horrifie ! :)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#48581 [quote="Oxymore"]Tu habites sur Paris ?
Oui, sous un pont. J'ai même prévu de t'y emmener tout à l'heure. Avec un peu de chance on pourra partager mon carton s'il n'est pas mouillé :D

Jsuis souvent obligé de répondre ça, vu que j'habite "au fin fond de la banlieue"

Mais je suis pas sur que ce soit spécialement pour l'ONS, simplement pour savoir, au cas ou vous devriez vous revoir. Peut-être une question anodine aussi.

Maintenant la bonne chose à faire pour l'ONS serait de dire que tu es de passage à Paris, elle sait alors qu'elle ne te reverra pas et jpense que dans sa tête ça doit tilter.
By filou_wiwi
#48591 Quand en fin de soirée elle demande ou est-ce que t'habites, je crois qu'on peut commencer à songer à l'option ONS :lol:
ByDropt
#48594 Moi aussi habitant en banlieue (Essones), c'est un vrai défit de ramener une fille chez soi de paris un soir(même une FF que j'avais sous la main, je n'ai pas pu l'entretenir pour raisons logistiques..)

nan sérieusement, je pense que par rapport aux ons, c'est beaucoup plus pratique d'habiter en ville.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#48621 [quote="bouga"][quote="Oxymore"]Tu habites sur Paris ?
Oui, sous un pont. J'ai même prévu de t'y emmener tout à l'heure. Avec un peu de chance on pourra partager mon carton s'il n'est pas mouillé :D

Jsuis souvent obligé de répondre ça, vu que j'habite "au fin fond de la banlieue"


ça c'est puissant :twisted: