Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Black Taxi
#20241 Non... loin de moi l'idée d'être irrésistible ; vraiment loin de moi...

Ce matin là je sortais d'une nuit pleine de remous où de la haine des femmes à leur jouissance, il n'y avait qu'un geste "prend moi par les cheveux mon coeur que je perde tout mes moyens". Elle aimait me le dire dans un soupir dissonant comme un secret répugnant sur la nature des femmes...

Nota bene : - "connaissez-vous cette loi de la physique ? Quee ... la physique déteste le vide ? Parce que... si d'une place vous vous rapprochiez avec mon ami on pourrait ... Discuter un peu" les yeux pleins de malices, c'est toujours d'un rire qu'ont passait aux actes et des actes qu'ont comblait le vide.

Ce matin là, je repensais à cet amorce et je me disais que tout comme la nature je n'aimais pas le vide et ma relation longue en partant si tôt, m'en avait causée. Je décidais dans cette élan de rencontrer un proche ami (appelons le marc) pour déjeuner, sans même mettre lavé de ma nuit, je sentais encore l'odeur du sexe, de la sueur et de son parfum sauvage dont le nom m'échappe. Après quelques textos échangés pour retards mutuels, il me dit dans son dernier sms qu'il ne sera pas seul.
Depuis un moment qu'il me parle d'elle, je me dis qu'il serait possible que mon pote dans un moment d'éveil touché par la bonté me fasse la surprise d'un déjeuner avec elle.

H est la grâce de tout le magistère de génétique où mon pote souffre ses cours, la légende raconte que même les filles se retournent sur elle, désireuses elles aussi, puisqu'elle attise en chacun de nous tantôt la jalousie, tantôt l'hémoringie.

Une petite nana d'1m65 environ, parcourue d'une esthétique insolente. Parcimonie des chairs, symphonie des sens, harmonie des peaux, et elle a tout pour elle, mais voilà personne ne sait... Si elle a de l'esprit.

Métro Jussieu ligne 10, je sors, je cherche mon pote des yeux et je le vois en compagnie de H (l'enfoiré!). Elle doit voter à droite, elle fait la même taille que Sarko. Je dis bonjour à mon pote. Il est amusé, le sourire aux lèvres, (cela me déstabilise intérieurement mais extérieurement, non) et je fais la bise à aishwarya ray qui pour l'occasion s'était entièrement couvert pour ne pas attirer les regards sur elle, j'imagine comme une espèce de jachère version bonasses. Je reste froid, légèrement distant et je parle beaucoup, en effet, je rencontrais mon pote après une longue absence et ma vie s'était enrichie d'évènements on ne peut plus inattendus et attendant d'être racontés. Nous nous dirigâmes vers un stand panini, où mon pote commandât une crêpe et elle aussi, je m'étais abstenu. D'ailleurs elle n'a pas comprit pourquoi je décidais de manger plus tard.

H: "alors comme ça tu as tourné un clip ?"
M: "oui regarde j'ai des photos sur mon portable" elle mate
H: "tu n'aurais pas une vidéo ?" Elle s'imagine peut être que j'ai tourné le clip avec mon portable ?
M: "si regarde" sur la vidéo on voit des gens s'activer, plein de stresse avec une lumière 1milliard de watts qui illumine un taxi noir etc. Elle semble intriguée et ne réagit pas et me rend mon portable.
Elle engage une discussion reloud avec mon pote qui se préoccupe de leur avenir, une histoire de stage l'année prochaine ...
H: Certains partiront aux "states"! Elle accentue le mot par un pic dans les aiguës carrément grotesque, et là c'est sorti tout seul...
M: AUX STATES! HAHA! On dirait un sketch!
H: :shock:

Gros blanc gêné de merde, mon pote est gêné elle aussi et moi je reste cool (j'essaie en tout cas).

Elle choppe sa crêpe coco citron, et commence à l'humecter.

M: Coco citron ? c'est atypique comme mélange ? dans l'espoir d'un retour positif ..
H: Pas mal, tu veux goûter ?
M: heuuu
H: tiens, aller goûte! :)
M: "Ok" et en la regardant dans les yeux "c'est sec!"

L'idée était qu'ils mangent leur crêpes et qu'on aillent s'asseoir dans un café. Elle me fait au passage que je ressemble un personnage dans heroes ? j'connais cette série que de nom.
By Black Taxi
#20242 M:"posons nous aux Arènes, ce café à une histoire ! Les étudiants y vont pour faire l'amour dans les toilettes..." sourire de tout le monde, pour l'anecdote j'ai moi même, il y a bien des années, sauté ma première petite amie dans ces toilettes.

Nous pénétrâmes dans le café, je choisis une table où nous posâmes nos fesse. (pas sur la table sur les chaises !)

Moment de suspend, je vais enfin pouvoir la séduire dans un endroit où je me sens particulièrement à l'aise. Le serveur roux met du temps à venir.

M: Cela doit être du à son odeur.
H: son odeur ?
M: les roux comme les rousses sentent bizarre, il doit appréhender de nous servir.
H : (Rire) Ho regarde c'est marrant.

Elle me montre une pancarte ou se trouve gravé un verre de bière dans lequel par je ne sais quel artifice un liquide bièreux et bulleux refoule éternellement.

M: Hey... On dirait le ventre d'une mère.

Elle restât rêveuse un instant, le regard posé sur ce gadget soudainement élevé à de la poésie.

H: Je te retiens toi!
M: Pourquoi dis tu ça?
H: Je te retiens, le "states" ...

Puisque l'inconscient est linguistiquement structuré, ce neg m'est sorti comme un lapsus lacanien. Je ne l'ai pas calibré, j'en ai juste mesuré ses bienheureuses conséquences... Je souris et je n'attrape pas cette perche que si tend à satan.

M: Dernièrement un proche ami a eut un coup de foudre pour une anglaise lors d'un concert de rock sur les côtes de St-Malo, il venait de se séparer de sa petite amie qui au passage est devenu ma patiente car comme tout le monde le sait je suis psy pour fille chagrinée. (Cette dernière remarque jouera en ma faveur de façon spectaculaire) Ce coup de foudre coïncide avec un autre évènement, sa nouvelle petite amie habite l'Angleterre et il se doit d'aller la voir là bas quand le temps et l'argent le lui permet, c'est le même scénario d'avec son ex, sauf que cette fois-ci c'est lui qui se déplace. Ne trouves tu pas cela bizarre? Je crois qu'il transfert sa réalité affective sur cette anglaise... De sorte qu'il résout avec cette nouvelle petite amie ce qui été resté en suspend avec son ex. (Elle m'écoute attentivement tout au long de mon monologue du pénis)

H: Oui... Je crois aussi.
M: Crois tu au coup de foudre avec ce que tu viens d'entendre?
H: Je crois qu'on peux se retrouver dans ce genre de situation quand on sort d'une relation qui a compté pour toi.
M: C'est ton cas ?
H: Je sais pas. Elle choppe à ce moment là à la volé mon ami qui revenait des toilettes, s'en suit une discussion à trois où j'AMOGE mon pote gentillement et où je la taquine et l'attise.

H: Mais c'est vraiment vrai tu ressemble à ce personnage dans héros !
M: Tu veux que je pense à toi, c'est ça ! (je le dis si vite que la phrase semble aspirée) Écoute je verrais par moi même sur le net, comme tu m'as dis on peux retrouver les épisodes en streaming ? (Je fais semblant de demander un peu d'éducation)
H: Oui tu peux gnagnagna (toute fière, elle m'explique ce que je sais déjà).

Là. La discussion perd son effusion et retombe, elle semble repu par l'aspect quantitatif des dialogues entretenues, alors c'est très naturellement que cette quantité fit place à l'intensité.

Je la regarde dans les yeux, profondément dans le yeux. Elle soutient mon regard, elle semble comprendre quelque chose.

M : Alors ?

En effet, par delà toute cette agitation, le "je sais pas" de tout à l'heure était resté en suspend. Elle me parle alors de son ex qu'elle vient de quitter dont elle garde un souvenir douloureux d'un homme viril mais faible devant la chaire, son ex l'a trompé pendant ses vacances avec une fille de l'immeuble où elle loge!

J'exprime un léger dégoût.

M: C'est pas très viril comme attitude.
H: C'est justement le genre de mec qui se la pète viril.
M: Mais le propre de la virilité, ce n'est pas de protéger sa femme ?
H: Si...
M: J'ai remarqué que tu étais pudique.
H: Ha oui ?
M: Tu t'es caché dans ton manteau ...
H: Ha ... (Quelques minutes plus tard elle ouvrira légèrement le haut jusqu'aux seins.)

S'ensuit une successions de "et toi" "pas toi?" "tu penses quoi de ça" où je creuse la demoiselle, je la fais parler d'elle et elle semble amusé d'être scanner par un bonhomme qui débarque de heroes.

L'heure tourne nous ne sommes la que pour une heure, ils ont cours.

On paye et on s'en va, sur le chemin je continus mon questionnaire, elle continue à se la jouer faussement hard to get alors que j'obtiens des réponses et là phrase que j'attendais arrive comme sur un plateau.

H: Hey, t'as réussis à me faire parler de moi !
By Black Taxi
#20244 Nous nous avançons vers la fac je les accompagne en fluffant avec la demoiselle, et je lui lance

M: t'es certainement plus rock'n'roll que tu le dis ! durant les discussions légères qui ont précédées, elle m'expliquait qu'elle n'était pas très rock mais plutôt r'n'b et boite de nuit.

H: (rire) nan c'est faux.
M: écoute, imagine toi une marre humaine, bougeant sur de la musique truc de ouf ! Pleine D'ÉNERGIE qui transcende la masse (j'utilise mes bras comme un dingue pour exprimer la folie des concerts) je suis sûr que le petit diablotin (je montre son ventre du doigt) qui loge là ressortirait ! là elle se tourne vers mon pote et lui dit
H: mon petit diablotin qui ressortirait ta entendu hihihi
M: tu serais forcément rock'n'roll
H: je danserais sûrement oui (gros smile)
M: D'ailleurs (mon pote) sait très bien danser !
H: Ha oui?!?
M: il danse comme ca! et j'esquive une danse un peu ridicule et coincée.
H et Lui: MDR
M: nan sérieux les hommes classes n'en font pas trop, ils dansent avec classe et réservent pour mener les filles, c'est nous qui menons.
H: Big smile. Tu vas nous suivre jusqu'en classe non ? Hihi
M: Bhaaaa nan j'ai affaire et puis qu'est ce que je vais faire la haut...
H: Rester avec nous !
M: smile.

on arrive devant leur bâtiment. Il est temps de numcloser...

M: Vous me filez vos tels...
H: ? Mais ta déjà le téléphone de Marc
M: Il va me le filer aussi pour que tu ne te sentes pas la seule à me le donner... Je me sens clairement limite, j'ai pu d'imagination, je suis à sèche.
H: ...
M: Pour que je puisse t'inviter à mes concerts ?
H: Marc me tiendra au courant, je préfère sortir en boite. Et elle me regarde genre "invite moi en boite! invite moi en boite!"
M: Écoute on peut toujours y réfléchir et certains concerts ressemble à des boîtes de nuits ...
H: Aller d'accord Marc te filera mon tel, on doit filer!
M: Ok
H: C'était vraiment cool, on se reverra ...
M: Oui
H: avec plaisir.

Ce FR s'est passé il y a déjà plus d'un mois, pour ce qui est de là fin, dans le mesure ou j'étais en relation longue je l'ai appelé avec réticence et plus de deux semaines après... Elle a décrocher malgré tout et ma fait tout un théâtre ... Le pire fut quand elle apprit que je ne voulais être que "ami".

Le clip est aujourd'hui disponible à cette adresse : http://fr.youtube.com/watch?v=OjEn-VIMw9w
By underwear
#20256 Intéressant ce post.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 1:29 am, modifié 1 fois.
By Black Taxi
#20724 Comme tu me l'a avoué tes commentaires n'ont aucune valeurs critique, mais ils ont au moin une valeur humoristique car ils m'ont fait rire de bon cœur. :) Maintenant, je veux bien y répondre histoire de... (en vrac)

Hémorragie voilà le bon terme, je n'avais jamais remarqué que je faisait une faute de français sur ce mot que je n'emploie jamais. C'est une découverte. Merci.

Pour ce qui est de l'amorce sur la physique (le mot physique est plus sexué que le mot nature n'es tu pas d'accord ?) et le vide, je l'ai utilisé qu'une seule fois tel qu'il est écrit et à l'époque ça avait marché. Maintenant je suis d'accord avec toi que c'est aux mecs de se rapprocher pour ne pas se casser la gueule.

Pour la série heroes, ce n'est pas mon sabre (merci pour la métaphore flatteuse 8)) qui lui a fait penser à ça mais mon chapeau je crois. Va savoir, je n'est jamais regardé cette série. (Parait qu'elle déchire bien, commentaire d'un proche ami.)

Pour les privates jokes entre toi et Spike, c'est bien sympa mais on aimerait comprendre ce que vous vous dites si elles ont un intérêt quelconque pour progresser en séduction, puisqu'on est là pour ça. (ça a l'air d'être le cas pour le coup).

Et je ne pense pas que les femmes sont connes bien au contraire, on est ici pour aller plus loin qu'elles sur leur propre terrain, la séduction, et ton existence même (car tu es un excellent player) prouve que cela se mérite et que ce n'est donc pas facile.

Kiss the Klaxon, Jackson.

Black Taxi.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#20726 [quote="Black Taxi"]
Pour la série heroes, ce n'est pas mon sabre (merci pour la métaphore flatteuse 8)) qui lui a fait penser à ça mais mon chapeau je crois. Va savoir, je n'est jamais regardé cette série. (Parait qu'elle déchire bien, commentaire d'un proche ami.)


Ton chapeau? Mais tu lui as fait penser à quel personnage?
By Black Taxi
#20729 En fait non, je lui fais penser à un l'indien dans heroes, j'ai un visage d'indien. (mon pote qui est dans le FR vient de m'expliquer le trip de la meuf, je suis chez lui là).
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#20849 [quote="Black Taxi"]En fait non, je lui fais penser à un l'indien dans heroes, j'ai un visage d'indien. (mon pote qui est dans le FR vient de m'expliquer le trip de la meuf, je suis chez lui là).

ça doit être celui-là :
http://www.heroes-france.com/forum/photo_479.htm

rien à redire sur le FR, mais ça n'a pas causé des dommages collatéraux avec ton pote ce game ? c'est dangereux comme jeu c'est un coup à se griller avec les ff potentielles de ton entourage proche (vécu -_-)
By Matt
#20911 [quote="Black Taxi"]Comme tu me l'a avoué tes commentaires n'ont aucune valeurs critique

[color=red]Je l'avais manqué, celle-là. Alors au lieu de poster des conversations MSN sans intérêt et de te plaindre par mp que je te locke le topic, tu ferais mieux d'essayer de comprendre qui est qui, ici. Par exemple, tu es un débutant et Underwear un player confirmé. Donc il serait de bon ton que tu ne te la racontes pas trop.[/color]
By Black Taxi
#21121 Je ne suis pas un chien, je ne suis pas à la recherche d'un maître.

Je ne me prends pas pour un "grand séducteur", je demande juste du respect. (remarque: qu'est ce que je m'en fou de ton respect ? En vérité ce que je veux c'est que tu me manque pas de respect.)

Je ne me plaind pas que tu m'es locké mon topic, j'aurais meme préféré que tu le vire tout court tellement tu m'a humilier dessus. On se connait même pas le pire ! Si j'ai salis le forum avec ce topic j'en suis profondément désolé, parce que je sais que vous vous employez avec difficulté à tenir et faire tenir un forum pleine de pépites mais alors dans ce cas là dois-je m'excuser de faire des erreures ?

Voilà mon mp les gens jugeront :


:shock: Tes réponses sont d'une violence INOUIE !!!

Comment peux ton réagir positivement face à ça ? Comment ?!

je me suis trompé avec cette discussion msn. Je le conçois totalement mais ca te donne pas le droit de me traiter comme un soumis.

Voilà.


PS: je radote mais c'est ca qui me choque le plus, qu'est ce que tu connais de moi pour m'insulter comme ca ? Apart 10 lignes d'une malheurese discussion msn ?

PPS: Comment peut on parler d'un forum de qualité où on insulte les gens sur 3 générations parce qu'ils font des erreures ? C'est quoi ici, un salon de flatterie pour l'élite?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#21123 [quote="Black Taxi"]Je ne suis pas un chien, je ne suis pas à la recherche d'un maître.

Je ne me prends pas pour un "grand séducteur", je demande juste du respect. (remarque: qu'est ce que je m'en fou de ton respect ? En vérité ce que je veux c'est que tu me manque pas de respect.)

Je ne me plaind pas que tu m'es locké mon topic, j'aurais meme préféré que tu le vire tout court tellement tu m'a humilier dessus. On se connait même pas le pire ! Si j'ai salis le forum avec ce topic j'en suis profondément désolé, parce que je sais que vous vous employez avec difficulté à tenir et faire tenir un forum pleine de pépites mais alors dans ce cas là dois-je m'excuser de faire des erreures ?

Voilà mon mp les gens jugeront :


:shock: Tes réponses sont d'une violence INOUIE !!!

Comment peux ton réagir positivement face à ça ? Comment ?!

je me suis trompé avec cette discussion msn. Je le conçois totalement mais ca te donne pas le droit de me traiter comme un soumis.

Voilà.


PS: je radote mais c'est ca qui me choque le plus, qu'est ce que tu connais de moi pour m'insulter comme ca ? Apart 10 lignes d'une malheurese discussion msn ?

PPS: Comment peut on parler d'un forum de qualité où on insulte les gens sur 3 générations parce qu'ils font des erreures ? C'est quoi ici, un salon de flatterie pour l'élite?

Matt ne t'a rien dit d'injuste. Et même si ça avait été le cas, tu ne t'adresses pas sur ce ton à mes modérateurs.

Ton compte est désactivé jusqu'à nouvel ordre.

Quand tu auras réfléchi et si tu veux revenir, envoie moi un mail clair, précis, concis.

Spike

Ps : si tu trouves que nous sommes d'une violence inouie, il te reste les bisounours, parce que la vie, elle, va te massacrer
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#21157 [img]http://grosbisou.unblog.fr/files/2007/04/246735svh7bsmgb82.gif[/img]
By Marcel Needy
#21362 C'est toujours interessant d'assister tel un badaud a une discussion "animee". J'avoue neanmoins que je n'ai absolument pas compris l'origine de la tension et notre cher et inspire black taxi passe ici un peu pour la victime. Il manque quelque chose :
-des elements hors du post (conversation MSN retiree?)
-des neurones dans mon cerveau a moitie vide (l'effet de vases communiquants vous savez)
By Matt
#21379 [quote="Marcel Needy"]C'est toujours interessant d'assister tel un badaud a une discussion "animee". J'avoue neanmoins que je n'ai absolument pas compris l'origine de la tension et notre cher et inspire black taxi passe ici un peu pour la victime. Il manque quelque chose :
-des elements hors du post (conversation MSN retiree?)
-des neurones dans mon cerveau a moitie vide (l'effet de vases communiquants vous savez)

La conversation MSN n'a en rien été retirée (je ne sais pas pourquoi je l'ai laissée, note bien). Lis [url=http://www.spikeseduction.com/forum/msn-ping-pong-avec-une-courtisane-vt2151.html]ça[/url] si tu en as le courage (moi, je suis bien obligé de lire ce genre de trucs aussi...). Posté dans la section FR, une fille se logge sur MSN, il la bombarde de non-vannes, elle repart. Je ne sais pas en quoi c'est un Récit de rencontre. Voici ce que j'ai écrit publiquement de plus violent à la "victime" :

[quote="Matt en mode Modo"]Comme dit reza, c'est immonde en termes de mise en forme. A part ça, c'est une navrante collection d'approximations de blagues ratées, par MSN, sans close ni quoi que ce soit (tu m'étonnes), et sans le moindre rapport avec le game.

"séparée ? Donc c'est paré quoi... ",
"alors faim comme fin. Mange et ca sera fini de ta faim !",
sans oublier le classissime "je fais prout"...

"je comprend rien a ce que tu dis", qu'elle répond, la malheureuse (à l'orthographe déficiente).

Même un consortium contenant l'almanach Vermot, Carambar et Télé Z t'aurait viré.

Bon, je locke cette daube infâme. Si tu n'as que ce genre de "FR" à publier, tu es autorisé à dégager. En taxi (moi aussi, je fais des vannes.)

Alors, pour Télé Z / Carambar, j'ai vérifié, ils ne veulent pas de lui. :wink:
Lui proposer de prendre un taxi était peut-être un peu violent, mais bon... :)

J'ai bâché bien plus fort d'autres membres ici, franchement.

Ensuite, il se la pète devant Underwear, je le remets juste à sa place.

L'exalté a posté son mp indigné de deux lignes, mais ce qu'il ne dit pas, c'est que, comme souvent en pareil cas, je perds quelques quarts d'heure, voire demies-heure, à traiter le truc par mp (et à chaque fois pour que dalle). Je lui ai envoyé donc un message d'une page lui expliquant pourquoi ce qu'il a posté n'était pas un FR, que cette exigence de qualité allait au contraire le pousser à faire bien mieux la prochaine fois et que c'était cette non complaisance qui allait le faire progresser. Comme d'hab lorsque je tente de traiter un truc en sous-marin, comme la cinglée qui était venue demander de l'aide pour récupérer son ex schizophrène, comme halfday3 que j'ai tenté par je ne sais combien de mp de ramener vers des posts constructifs, comme des tas d'autres encore, j'ai passé un temps précieux pour me rendre compte que je détaillais la relativité générale à un mongolien. Mais ça, il ne le dit pas. Ce n'est pas une victime, c'est une tare (vous avez remarqué que je ne l'insulte pas "sur trois générations", je suis en veine de clémence), et j'en ai ras-le-bol d'être tendre et de faire du social, je t'avoue.

C'est la dernière fois que je perds du temps sur ce mec. Typiquement le genre de type qui de toute façon n'apportera jamais rien. De même quel'ex du schizo venait juste prendre des "trucs" pour récupérer son mec et n'aurait jamais rien apporté à personne (de l'avis même de Spike), Black Taxi venait juste tenter de se la péter un peu et cherchait une approbation et une admiration de notre part avant de se casser faire autre chose.

J'en traite par mp un par semaine, des phénomènes comme ça.

Je préviens les prochains dégénérés au passage : je vais probablement être moins patient au fil du temps.

Voilà, réponse un peu longue à ton interrogation, mais bon, il faut ce qu'il faut ! :)

(Au fait, Marcel Needy, puisque je suis bien lancé : c'est quoi, ce pseudo, dis-moi ? :) )
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#21436 Ce FR est très bien écrit et très agréable.

Malheureusement:
- je ne vois pas où est le "game". C'est très joli, mais ça pourrait être n'importe quelle conversation entre amis, et il n'y a pas de kiss ni autre chose au final. Elle a même refusé de te donner son numéro. Si elle avait voulu que tu la rappelles elle te l'aurait donné. Elle n'aurait jamais dit que ton pote te le donnerai. Si elle dit ça, c'est bien entendu pour que tu ne te fasses aucune idée au sujet de votre relation. D'ailleurs, si elle refuse, c'est que c'est clair pour elle : tu as essayé de la draguer. N'aurais-tu pas eu un regard appuyé sur ses seins quand elle a ouvert son manteau ?

Erreur grave: on n'amogue pas ses amis. "Si ce sont tes amis, c'est les mecs les plus formidables du monde, car tu es sélectifs dans tes relations." Sinon tu te dévalues toi-même indirectement.

Au sujet du poste MSM : c'est une conversation classique par MSM. Pas de teasing séxé, pas de conversation personnelle, que des généralités, pour éviter de parler de vous-même. Au final vous n'avait partagé aucune informations que vous ne diriez à n'importe qui. Ce n'est donc pas un "moment unique" ni de la taquinerie sexuelle. Tu m'expliqueras en quoi ça te rapproche de son lit...

Je note aussi, que tu relances plus souvent la conversation, et qu'elle répond souvent par "lol" ou une phrase fermé.

Tu as eu droit à un test : "ca dépend a quel degré je suis chouette". Tu n'es pas tombé dedans.

Tu n'es pas tombé dans le piège de parler de sa séparation. Ca ne t'aurait pas mené très loin non plus.

That was my 2 cents.