Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine2
#45227 E: Il commence à faire froid, on devrait peut-être rentrer. Tu travailles tôt demain matin?
M: Je me lève à 5h comme tous les jours, c'est l'heure où je travaille le plus efficacement.
E:...
M: Viens, je te raccompagne au métro.

C'est sur ces mots que s'est conclue ma date de Mercredi soir. Je rentrai donc le coeur joyeux, et fier de ce baiser rondement mené...

Seulement voilà, depuis, plus aucun signe de vie. Je ne l'ai pas rappelé parce que c'est moi qui ai pris toutes les initiatives jusque là; et parce que je veux tester son niveau d'intérêt. Pas de texto ni de coup de fil au bout de 3 jours.

Qu'en pensez-vous? Quelle attitude adopteriez-vous? (J'ai bien sûr un petit avis sur la question. Je le note sur mon carnet, juste là, pour ne pas influencer le débat).

Le contexte:
Je sors d'une relation longue, j'ai envie de m'amuser. Cette fille me plaît, pour une histoire pas trop sérieuse. Elle: une pote de pote de pote croisée à une soirée étudiante ll y a 2 semaines . Pétillements dans les yeux et contact physique insistants: numclosée.

La date:
Après une application rigoureuse du "Spike Phone Game", je la retrouve joliment apprêtée Mercredi soir pour aller boire un verre. Elle a 10 minutes de retard. Elle ouvre des yeux de petite fille émerveillée à la vue du cadre (bar classe, un brin tape-à l'oeil).

En sortant, face à une place de Paris:
M: C'est un bel endroit pour s'embrasser, non?
Elle m'embrasse d'elle-même.

Balade dans Paris, baisers langoureux... Elle est un peu gênée que tout aille si vite et m'explique à demi-mots qu'elle n'a pas embrassé de garçon depuis longtemps. (Etrange, cette fille est charmante et son décolleté a failli me déstabiliser à un ou deux moments).
La fin de la date approche; elle suggère à plusieurs reprises qu'on "dorme" ensemble. J'en avais pas envie si rapidement, je lui envoie donc le mini-neg d'introduction de ce post. Je lis toutefois cet empressement comme un fort signe d'intérêt.

A présent silence radio, la voici devenue muette comme une carpe. Votre avis messieurs?
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#45232 [quote="Antoine"]
Seulement voilà, depuis, plus aucun signe de vie. Je ne l'ai pas rappelé parce que c'est moi qui ai pris toutes les initiatives jusque là; et parce que je veux tester son niveau d'intérêt. Pas de texto ni de coup de fil au bout de 3 jours.

Ca sort d'où ça?

Elle se livre à toi complètement, tu refuses, et tu estimes que c'est à elle d'appeler?

Arrête de trop théoriser, tu me rappelles certains utilisateurs de la Mystery Method qui préféraient la jouer hard to get et refuser un fclose qui s'offrait à eux en attendant d'avoir passé les 7h fatidiques ensemble.
Byloka
#45234 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#45363 [quote="Antoine"]Elle m'embrasse d'elle-même.

La fin de la date approche; elle suggère à plusieurs reprises qu'on "dorme" ensemble.

Je ne l'ai pas rappelé parce que [color=red]c'est moi qui ai pris toutes les initiatives jusque là[/color]; et parce que je veux tester son niveau d'intérêt.
Oui, de toute évidence tu as pris toutes les initiatives... :roll:
Tu relis le contenu de tes posts des fois ?
Parce qu'avoir aussi peu de recul et d'objectivité, ça fait un peu peur.

[quote="Antoine"]J'en avais pas envie si rapidement, je lui envoie donc le mini-neg d'introduction de ce post.
Bravo, bien envoyé, non mais, elle se prend pour qui celle là...
Te proposer de dormir ensemble, quel toupet, tu as bien fait de la remettre à sa place.

En plus je crois que tu viens d'inventer un concept : neg-hitter une fille kissclosée qui propose le fuck-close.

Là, je fais un gros +1 avec ce qu'a dit Hermès.

[quote="Antoine"]Je lis toutefois cet empressement comme un fort signe d'intérêt.
Ah bon ?? T'es sur ?
Une fille qui voudrait coucher avec toi, ce serait un signe d'intérêt ? Comme quoi, c'est pas si compliqué de les détecter finalement... :lol:

Un conseil (plusieurs en fait) : relis toi, ça te permettra de comprendre déjà certaines choses plutôt que demander (pour rien) l'avis des autres, sois "liquide" (cf article de Spike), fais preuve de bon sens plutôt que t'enfermer dans une méthode.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#45390 Mon Cher Antoine, vous venez d'égayer ma matinée :D
By Matt
#45397 Je ne locke pas, pour que tu puisses répondre, mais je doute qu'on puisse te dire grand chose de plus que Sorcier, qui a fait tout le boulot.

Les gosses, lorsqu'ils découvrent le concept de hard to get, au début ça donne vraiment n'importe quoi...
By Antoine2
#45427 Je reconnais tout à fait que je manque encore de recul. J'en ai bien conscience et c'est d'ailleurs la raison de ce post.

En tout cas, merci pour ces retours, ils semblent assez unanimes. Ca m'aide à mesurer deux choses:
- la nécessité de savoir ce qu'on attend de la fille (dans mon cas, je ne savais pas vraiment où je voulais aller. Vouloir m'amuser et refuser de passer la nuit avec elle était plutôt incohérent).
- le chemin qu'il me reste pour gagner en spontanéité

Trève d'analyses, je retourne agir.

Antoine
By Sam Wise is learning
#45434 Cher Antoine,

Matadi (Toujours démarrer par un subtil jeu de mots )

[quote]
Les gosses, lorsqu'ils découvrent le concept de hard to get, au début ça donne vraiment n'importe quoi...

Ca donne, par exemple, un gars qui, après un bel effort, soutenu pendant toute une soirée, sait la partie gagnée, close quand il veut, et se ravise: "Nooon, je ne vais pas la tchoumper ce soir, j'ai envie de prolonger le jeu, je m'amuse trop". 5 jours plus tard, magnifique râteau au téléphone... et :oops:

Pour avoir oublié l'incontrôlable volatilité de l'attraction, il passe de la position de roi du monde à celle du petit couillon présomptueux.
D'où :arrow: à la case départ avec la claque de rappel pour les prochaines rencontres.

Cher Antoine, frappe le clou, il finira par s'enfoncer, dans ta tête comme dans celle de tous les timide en voie de guérison que nous sommes :wink:

Analogie simpliste pour un principe basique: A la fin d'une bonne journée de boulot, tu ne rentres pas chez toi sans salaire. A la fin d'une agréable rencontre rondement menée,CUEILLE LES FRUITS DE TON EFFORT, ne rentre pas chez toi sans elle !

Merci à Hermès, Vicious et Sorcier pour leur impitoyable analyse. No mercy, no excuse.