Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tango
#62852 Bonjour,

Il est vrai que je suis nouveau dans la communauté et que je n'ai pas encore apporté beaucoup. Mais bon vu que j'ai un cas qu'il m'est difficile de comprendre, et vu que je n'ai rien trouvé en cherchant dans le forum, je fais appel à vos avis. Je vais essayer d'être bref et précis, s'il vous manque une info, faite m'en part.

Tout commence il y a 4 semaines maintenant, je commence mes cours (encore étudiant), je suis en alternance cette année, mais ma rentrée c'est faite sur 4 semaines de cours.
Durant le 2ème jour (UN MARDI) je fais la connaissance d'une fille au sein même de ma promo. En fait cela c'est fait involontairement, un travail d'équipe qui m'aura amené à la côtoyer. Je sympathise avec elle, tout se passe pour le mieux, je m’entends bien avec son autre copine avec qui elle a sympathisée et avec ma promo aussi d'ailleurs (j'évite quand même les archétypes sur ma personne). Je veille bien sur à ne pas trop rester avec elle (évitons la friendzone).

Le 4ème jour. (JEUDI) On décide à plusieurs (3 en fait) d'assiter à une exposition. Je m'y rend bien sur, et chance pour moi, sa copine n'est pas là. J'en profite pour créer du confort entre elle est moi, j'essaie d'en savoir un maximum sur elle tout en sexualisant. Elle rigole beaucoup, me parle de chose personnelle, elle me touche et là je commence à "kinoter" (pas comme un bourrin bien sur). On se quitte ensuite, elle part de son côté, elle est assez pressé, elle habite loin et il est tard. Je ne tente rien, j'ai un doute, et si jamais je flanche sur cette affaire je vais me griller auprès de ma promo, qui plus est j'ai cru lire dans un article de Spike que dans le cadre d'une collègue de Faq il fallait prendre son temps. Cela dit, je lui dis qu'il faut aussi que j'y aille, j'ai un truc à faire : RDV avec des amis.

Le mardi de la semaine (SEMAINE 2) suivante, un de nos cours est annulé, bis, même base, on s'enchaine une autre exposition (en fait on en avait parlé lors de la dernière visite, donc je lui propose). Même concept, je reprends l'affaire ou je l'ai laissé, travail une seconde fois, contact physique, signes d'intérêts de sa part (me touche, me souris, pose des questions...), mais en même temps signes de désintérêts (elle fuit la discussion et le contact par moment...) : Je me dis en même temps "on est dans un musée" donc je m'éloigne et je profite des lieux (après tout je suis aussi là pour ça). En sortant je lui propose d'aller prendre un verre, qu'elle refuse me disant qu'elle doit rentrer (je prends ça comme un signe de désintérêt, car le temps elle l'avait à ce moment, j'en suis sur).

Le lendemain, gros froid, elle est de mauvais poil et m'envoie à moitié valser quand je la salut, je lui fais remarquer et qu'à cela ne tienne, je vais voir ailleurs. On ne s'adresse pas la parole durant le reste de la semaine et le début de la suivante (j'en profite pour déconner avec une autre fille que j'avais repéré et avec qui le courant passe plutôt bien) mais que je ne considère pas comme une cible (enfin je ne ferme pas les possibilités non plus ;)), même si je flirte gentiment avec elle et qu'elle joue le jeu.

Fin de la semaine suivante (SEMAINE 3) le jeudi, elle revient vers moi. Ok, je discute avec elle mais à partir de là je n'ai plus beaucoup de temps en seul à seul avec elle (pour cause de planning). Cela dit elle est à moitié chaleureuse (me touche, me souris, me pose des questions), à moitié glaciale (me fuit, m'envoie valser par moment...). Voilà et cela continue depuis lors, tous les 2-3 jours ou je passe un peu de temps avec elle. Entre temps, lors d'un moment qui c'est plutôt bien passé, je lui ai à nouveau proposé un verre à la fin des cours, qu'elle a aussi refusé pour cause de rendez vous avec une amie (là c'était peu être vrai).

Voilà maintenant je ne la verrais plus qu'une fois par semaine (officiellement) vu que je passe au régime alternance.

Mes questions :
Est-il possible que je sois tombé sur une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ?
Suis-je dans la zone ami ? (il y a peut être un post là dessus, je n'ai pas trouvé, mais peut-on le vérifier par un moyen quelconque ?)
Sur cette affaire, je ne sais pas trop ou j'en suis, si c'est bon ?,pas bon?, à travailler? Bref pourriez vous m'éclairer ? ou me dire tu t'es planté tout simplement pour une raison que je ne vois pas. En fait je veux pas trop laisser trainer quand même (et pour moi 4 semaines ça fait déjà beaucoup), après je risque de trop me concentrer sur elle (ce que je veux éviter).

Merci pour votre avis.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#63106 [quote]Mais bon vu que j'ai un cas qu'il m'est difficile de comprendre, et vu que je n'ai rien trouvé en cherchant dans le forum, je fais appel à vos avis.

Et pourtant, il y en a des exemples sur ce forum... Une fille intéressée réagirait-elle comme ça ? :roll:
By Tango
#63130 C'est vrai, elle ne réagirait pas comme ça. Je me suis trop concentré sur elle je pense. Je crois savoir ou et quand j'ai flanché, même si je me rappelle pas les mots exacts, mais j'ai cessé d'être le prix suite à une erreur stupide : En parlant un peu trop de moi. Enfin mieux vaut laisser tomber, de plus je ressens une petite gêne en écrivant cela donc ça renforce mon idée. Bon ben, évitons de refaire les mêmes erreurs et NEXT. Merci pour vos avis. :)