Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By wannaberelax
#93224 Salut les amis,

Il y a quelques jours , j'ai reçu un email d'une ex avec qui j'étais pendant une assez longue période (environ 3 ans).

FLASHBACK:

En fait, il faut dire que cette fille (intéressante je dois dire) est une ex collegue de classe au lycée , donc une amie au départ...comme on a commencé amis la consequence est qu'avec elle çà n'a jamais été très très clair ! en d'autres mots: on sortait ensemlble en couple , on s'appellait souvent, on allait au ciné ....mais on a jamais couché .

il y a quelques mois on s'est quittés ou plutot j'ai décidé de redevenir amis et pas plus. Car j'avais réalisé que je perdais du temps avec elle (il maquait de la passion dans la relation).

Alors on a coupé le lien depuis ce temps là jusqu'au jour ou je reçoit son mail.
lors de notre dérnière rencontre elle a pleuré mais je crois pas que c'était sincère.

FIN DU FLASHBACK

Dans son mail, elle m'apprends qu'elle veut juste renouer le contact et elle attend que je lui propose qu'on se revoit chose que j'ai pas faite!!! au risque de voir l'erreur se répéter.

Ma réponse était très froide : "Salut mon amie".

Maintenant, je veux lui faire comprendre que s'il y aura reprise de la relation entre nous çà ne sera jamais comme la premère fois . çà sera une relation assumée des 2 cotés ...justement je sens dans son message que cette fois-ci elle veut assumer.

vos conseils?

Dois-je l'inviter à la voir ?
Dois-je l'apeller?
Dois-je lui faire comprendre qu'il veiulle mieux qu'on reste amis (amis à distance) pour s'assurer de ses intentions?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93227 Donc en clair, elle n'a jamais voulu coucher et toi, tu lui fais comprendre que comme ça, ça ne sera plus possible.

Sur trois ans, je sais pas comment t'as fais. J'ai tout bon ou rien compris ?

Recommence ta relation, sans en parler, et fais en sorte que vous soyez en progression. Si ça bloque après quelques temps (elle ne veut pas coucher) fais lui clairement comprendre que ça te gave ("Pourquoi tu ne veux pas qu'on fasse l'amour ?"). C'est bourrin, mais quand une nana bloque sur plusieurs fois, il faut que ça avance. Ça casse ou ça passe. Je ne l'ai jamais regretté. À chaque fois que je l'ai fait, le truc c'est que les nanas étaient dans le délir, "on y va doucement, je veux une relation longue avec ce mec". Et à chaque fois ça a donné une relation longue. Mais à l'évidence, étant lycéens, votre/son délire peut être différent.

Pour le reste, si j'ai bien compris, elle te demande de lui proposer de vous voir. Donc elle te propose que vous vous voyez. Donc, propose lui (les apparences sont sauves, ouf!). Joue pas au "soyons amis", ça n'a pas grand intérêt, si ce n'est pas ce que tu veux. Vois-la, relance ton affaire, et avance. Et si ça bloque (trop, sans possiblité de passer outre), bah ... tu passes outre et à autre chose.
Modifié en dernier par kero le Mar Avr 13, 2010 11:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#93228 Au bout de trois ans c'est pas pareil c'est sûr.
La "porte" qui vous sépare, là tu peux te permettre d'y mettre un bon coup de pied !
Avatar de l’utilisateur
By coug
#93229 [quote]il y a quelques mois on s'est quittés ou plutot j'ai décidé de redevenir amis et pas plus

Mais vous n'étiez que ca, non ?


Tu nous dis que vous faisiez des sorties ensembles, que vous vous appeliez souvent, alliez au ciné, mais n'avez jamais eu de rapport sexuel.

C'est ce qu'on fait en général, avec une amie...

:roll:



Ce sujet va dériver sur "quelle est la place de la sexualité dans le couple".


Ici, tu trouveras des personnes qui ont une vision du couple sans doute différente de la tienne.
By Piano
#93231 Si ça coinçait toujours : "Je respecte ton choix, mais si on ne fait pas l'amour tu ne peux pas être ma copine. Je pars demain."

Testé et approuvé :D
By Fabio0013
#93245 Vous avez quel âge ? :roll:
By Colemann
#93255 toi tu veux quoi exactement parce que çà n'est pas très clair dans ton message.
sinon tu lui sors les 3 petits mots et c'est parti...