Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Alexandre
#3593 Je suis face à une constatation atroce, sur mes 10 derniers F-Close, 8 se sont deroulés comme suit :
Aprés les preliminaires, la fille se met en levrette et attend la penetration... il n'y aurait aucun probléme si à chaque fois il n'y avait un grand absent : Le Preservatif !!! :shock:

Et à chaque fois, je dois me lever du lit, allez dans le salon de la fille et recuperer une capote dans mon sac !
Le pire, c'est que les deux derniéres en avaient dans leur table de nuit, mais jamais elles ne me l'auraient proposé ces connes ?! :?
Si j'analysais ça avec mon ego, je dirais que le fait d'être trés bien habillé doit les mettre en confiance sur mon hygiéne et ma santé, mais la realité est plus simple, se situant probablement entre la connerie profonde et l'inconscience...

Donc tout ça pour vous dire, ne jouer pas avec votre vie, et même si cela parait hallucinant que des filles "normales" se laissent penetrer sans preservatif, cela les regardent, mais vous, n'ayez pas peur d'interompre l'accoupement, en disant "je vais prendre une capote" !
Car elle n'aura pas le temps de refroidir, et je n'ai jamais eu de freeze-out pour ça...

[size=150]Sortez couvert, même si c'est pas, semble t'il, à la mode ! [/size] :wink:

[img]http://thelisbongiraffe.typepad.com/photos/uncategorized/aides.jpg[/img]
By ShivaSpace
#3594 Bah t'es pas très organisé ma poule ;) moi je les garde dans la poche de mon jean, techniquement une fois que chuis à poil il se trouve pas tres loin du lit, j'ai qu'à baisser le bras
Tiens si tu veux rigoler demande leur de te mettre la capote, des fois yen a qui ont des techniques plutot marrantes :mrgreen:
By Stéphane
#3598 [quote="Alexandre"]Je suis face à une constatation atroce, sur mes 10 derniers F-Close, 8 se sont deroulés comme suit :
Aprés les preliminaires, la fille se met en levrette et attend la penetration...
Tu es en train de nous dire que 80% du temps, la fille se met tout de suite en levrette après les préliminaires, sans que tu ne lui demandes rien, et elle attend ?
By Blusher
#3599 Je me rappelle une fille a qui j'ai demande si elle avait des capotes.
Elle m'a regarde avec un air super vexe et m'a retorque :
"Ca va oui? Je couche pas avec tout le monde, je suis reste deux ans avec mon dernier copain."

Je me suis leve. J'ai remis mon jean.

Elle m'a demande, etonnee, si j'allais en acheter au beau milieu de la nuit.

Je me suis dit que l'idee etait tentante mais moins tentante que de la laisser en plan come ca toute seule comme un conne le cul a l'air dans son grand lit.

Je suis retourne en boite ou j'ai fini saoul avec des touristes allemandes.
By Laurent
#3614 Pareil, la dernière fois, la miss (39 ans quand même, mais très bien conservée, je vous vois venir bande de vanneurs) veut me baiser sans capote. Elle dit qu'elle a pas baisé depuis la fin de sa relation longue et qu'elle prend la pilule. Je lui ai dit: "moi ça fait un an et demi que je suis pas dans un couple sérieux ça te stresse pas?"

:shock: :shock: :shock:

Evidemment faut mettre des capotes. Contre les MST et contre les enfants dans le dos (je préfère être parano que confiant).

Après c'est un coup à finir sur docti et traiter Blusher de macho irrécupérable, entre 2 crises de larmes....
By Valmont
#3624 La capote, en effet, toujours en avoir une toute proche.

Pour le problème que tu cite Alexandre, ça rejoint mon expérience. C'est impressionnant le nombre de fois où l'on pourrait baiser sans préservatif. Pour l'avoir eu fait et savoir ce que c'est que d'attendre les résultats du test HIV, je peux dire que ça m'a suffit.

Donc maintenant toujours sur soi et jamais de galipettes sans.
By Tgaud
#3651 [quote="ShivaSpace"]
Tiens si tu veux rigoler demande leur de te mettre la capote, des fois yen a qui ont des techniques plutot marrantes :mrgreen:

Dans le genre "Derouler totalement le preservatif AVANT de l'enfiler?"
et j'invente rien .. :?
By Alexandre
#3660 [quote="Spike"]
Tu es en train de nous dire que 80% du temps, la fille se met tout de suite en levrette après les préliminaires, sans que tu ne lui demandes rien, et elle attend ?

Cette question venant de toi m'etonnes... disont simplement que vu le morphotype de certaines [img]http://www.opiom.net/forums/images/smilies/pixie/add_vache.gif[/img], la levrette est la (seul...) position qui offre le plus d'accessibilité... c'est donc tout naturel pour elle... [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]
By Stéphane
#3661 [quote="Alexandre"][quote="Spike"]

Cette question venant de toi m'etonnes... disont simplement que vu le morphotype de certaines [img]http://www.opiom.net/forums/images/smilies/pixie/add_vache.gif[/img], la levrette est la (seul...) position qui offre le plus d'accessibilité... c'est donc tout naturel pour elle... [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]

Roh la vache :shock: :mrgreen:

Et en parlant de Panzer, ça en est où avec l'esthète - icienne ?
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Mar 06, 2007 10:47 am, modifié 1 fois.
By Laurent
#3663 [quote="Alexandre"][quote="Spike"]

Si elles sont vraiment si moches, le truc du sac plastique reste efficace. testé sur le terrain des dizaines de fois :mrgreen:

si c'est un problème de poids, fait renforcer ton sommier :twisted:
By Alexandre
#3680 [quote="Spike"]Et en parlant de Panzer, ça en est où avec l'esthète - icienne ?

J'essaye de passer prendre une rendez-vous cette semaine avec le Panzer (et disqualifier la grande), et je game ça next week...

[quote="Laurent"]Si elles sont vraiment si moches, le truc du sac plastique reste efficace. testé sur le terrain des dizaines de fois :mrgreen:

Qui a parlé de moche, c'est des mannequins, 1m60 pour 40kg, et [size=150]...20kg par seins[/size], donc comme dirait maitre capello : 40 + 20 + 20 = 80... [size=150]le compte est bon [/size][img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/u/biggrinangel.gif[/img] :twisted:
By ignomo
#34550 Je me permets de mettre un up à ce sujet. Je vois encore trop d'amis qui ne se protègent pas, certains pour les sensations "diminuées" d'autres pour cause de débandade...

Au début de ma vie sexuelle, j'ai aussi eu ce problème de débandade mi-molle en couchant avec une capotte, la rigidité pendant l'acte n'étant pas toujours au maximum. Aujourd'hui j'ai résolu le problème en utilisant des préservatifs XS, qui ne me posent absolument aucun problème d'ego non pour raison de taille de sexe, mais que me sentir "serré dans mon uniforme" me fait garder mon érection tout du long. Désormais, j'utilise le préservatif à chaque fois, et je ne m'en sens que mieux. Pas de maladie, pas d'action à fins de subsides.
By Bernardmino
#34554 Faut du temps en effet pour se mettre du plomb dans la tete et arreter de jouer avec le feu comme ça : maintenant je prefere debander ( si je dois debander ... ) que de baiser sans capote .

Y a le sida mais y aussi tellement d'autres saloperies , le papilloma , les mycoses , la syphillis , l'herpes et j'en passe et quand on sait la proportion de nanas atteinte de mst et qui ne le savent pas : ça refroidit . Et franchement , jamais un coup ne merite de prendre un tel risque . Et puis je pars du principe qu'il ne faut jamais croire une nana et encore moins quand elle se donne rapidement ....

Le plus dur au debut , c'est de laisser son ego de coté et de se dire que y a des chances que debandaison il y ait , vaut mieux ça à un bad d'une semaine qui reviens ensuite lors du test .
Le mieux , c'est la pratique reguliere du preservatif , avec l'habitude , ça ne pose plus aucun probleme et franchement quand on est exité , capote ou pas , ça change plus grand chose !

( je releve le coup des 80 pour cent des nanas qui se mettent en levrette , waow , moi c'est plutot 80 pour cent qui se mettent juste les quatres fers en l'air : j'ai vraiment pas de pot )

J'edite juste pour rajouter que le plus gros probleme , c'est l'alcool , l'ennemi de la capote mais la j'avoue que y a pas de remede miracle à part ne pas trop boire ou se repeter sans cesse , pas de sex sans capote avec la soirée .... ( ou faire une soirée beuverie entre mec ) Quand tu es saoul et que la nana s'offre a toi et te dis , vas y , t inquiete pas , j ai rien , et que tu en a deja beaucoup fait : là il faut vraiment de la volonté !
By Stéphane
#34728 [quote="Bernardmino"]Quand tu es saoul et que la nana s'offre a toi
Mon Dieu, quelle poésie