Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#145388 Est né aujourd'hui à 19 heures une nouvelle chaîne de télévision.

Au programme, des émissions essentiellement culturelles et politiques, ainsi qu'un journal qui tourne actuellement en boucle avec une bien jolie blonde en tant que présentatrice qui ne devrait pas laisser tout le monde indifférent :D .
Les bannis de la télévision (et notamment Robert Ménard) s'y retrouveront, des universitaires, ainsi que de nombreux animateurs de Radio Courtoisie.
Comme pour Radio Courtoisie, l'ancrage est clairement à droite (des valeurs diront certains), l'absolue contraire de l' "esprit" Canal +.

Pour ma part, j'y ferai mention à l'avenir uniquement si je tombe, plutôt par hasard, sur une émission en accord avec le thème du forum - comme pour Radio Courtoisie que j'avais mentionné dans un autre fil.

[url]http://www.tvlibertes.com/[/url]
By Synchronn
#145389 Excellent, si c'est le contraire des guignols ou du petit, grand, moyen journal que je vom... :)

On peut y avoir accès sur la TNT?
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#145390 Je crois que pour ce premier jour, c'est uniquement par internet sur le lien que j'ai donné... concernant la suite, je n'en sais strictement rien.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#145391 [quote="Maurice"]Au programme, des émissions essentiellement culturelles et politiques, ainsi qu'un journal qui tourne actuellement en boucle avec une bien jolie blonde en tant que présentatrice qui ne devrait pas laisser tout le monde indifférent :D .
Je la trouve absolument fatiguante à froncer les sourcils tout le temps.

En plus ses cheveux lui donnent un côté négligé, c'est dommage (mais c'est peut être mon côté n'aime que les cheveux parfaitement lisses).