Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Twi
#61642 Bonjour,

Je m'appelle Romain, je suis un lycéen de 18 ans.
J'habite en région parisienne (dans le 91), et j'ai commencé la drague depuis début Juillet 2008. Je suis beaucoup plus à l'aise maintenant, même si il me reste encore un trèèès long chemin à parcourir.

Je drague principalement pour avoir confiance en moi, être à l'aise avec les filles, (j'ai toujours été sociable avec les mecs, mais les filles j'étais toujours assez nerveux), je ne cherche pas à collectionner les closes (pas pour l'instant du moins).

Niveau look, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ce n'est pas un problème. Je compte renouveler petit à petit ma garde robe, et voir si les vêtements "classes" me vont bien (sa ne sert à rien de tout acheter d'un coup, et avoir l'air d'un guignol après).

Je viens ici surtout pour avoir le max d'infos sur les fringues, et un petit peu pour la séduction.

Je ne me souviens plus comment j'ai connu ce site, mais sa devait être par l'intermédiaire d'autres communautés ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
By zPeun
#61646 Bienvenue à toi :D
J'espère que tu vas bien t'intégrer vus ce qu'il c'est passé lors de ton premier post ^^'...