- Mar Déc 01, 2009 12:55 am
[quote="Synchronn"]Et l'on devrait dire quoi ? Se sentir outrer? surtout qu'il faut se méfier des traductions de l'américain vers le français et arrêter d'hurler au racisme à la moindre prise de position.
Il donne un avis qui, si l'on regarde d'un point de vue strictement physique, n'est pas déconnant, son bras est hideux,lui il est tout maigre, petit, très poilu...son humour et son argent font le reste.
En voyant le couple, j'ai eu le même sentiment qu'en voyant Flavio briatore avec ses poules de luxes. Ce dernier fut également le sujet de nombreuses moqueries ( de tête j'avais lu " gros porc" ) sans référence à une quelconque discrimination raciale.
Mais ce post me permet de revenir sur une notion souvent énoncée dans le monde de la séduction, le physique.
Beaucoup brandissent l'étendard du " physique qui ne compte pas" mais je n'arrive pas à me sortir cette idée de la tête car je n'y crois pas une seconde. Si quelqu'un a une vision éclairée sur le sujet, j'aimerai bien la lire car l'explication par la "confiance en soi" " personnalité avant tout""les plus moches sont les plus grand séducteurs car ils compensent" est très, trop rapide et bancale.
Ai-je hurler au racisme? non donc hôte toi ça de l'esprit.
Je pense plutôt que ce célèbre "grand séducteur" passe pour un con.
En effet j'avais l'impression qu'ils voulaient montrer que tout le monde à sa chance en séduction! La il ne cherche pas a aller plus loin que le physique, c'est ici ce qui me dérange le plus.
Jamel prouve et il n'est pas le seul que les femmes ont un rapport au physique bien diffèrent du notre!
Alors que la plus part des hommes irons jusqu'à mettre des notes au physique de leur conquêtes, les femmes seraient plus enclin a mettre des notes sur le rêve et l'aventure que leur apporte les leurs! Essaye de sortir de ces normes, le physique ne fait pas tout!
Imagine toi Synchronn un instant laid! qu'aurais tu a vendre? qu'a tu toi a vendre aux femmes? Ta beauté ? crois tu que cela suffit?
L'argent, l'humour, la personnalité sont des facteurs bien plus important que le physique. c'est un constat que je fait ici. Et apparemment cela ne ta pas une seul fois effleuré l'esprit.
Ce qui m'énerve aussi c'est l'ignorance de MR durden. mais jamel à d'autres choses à apporter. J'ai un autre exemple c'est Mr Tekilatex, un célèbre dj rappeur parisien qui peut se targuer de magnifiques conquêtes!
Je veux bien dire qu'à prestige social égale un homme à plus de chance si il est beaux,