Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By tyrek
#58860 Bonjour à tous.

Je suis un jeune homme de 21ans habitant l’agglomération de Rouen (Seine maritime, 76), plutôt sportif même si peu mieux faire.
J’exerce la profession de commercial.

Mon style vestimentaire est plutôt basé sur le bon vieux jean, des chemises, et chaussures décontract de ville, mais aussi le costume.

Actuellement mon niveau en séduction est plutôt bas. J’ai eu quelques histoires mais toujours des ONS. (Que des filles déjà en couple allez savoir pourquoi ???) Je n’ai jamais connu de relation longue.

Mon principal défaut est ma timidité celle-ci m’emmène très et trop souvent en LES.
De plus je suis un grand adorateur de obsession amoureuse. tous sans aboutissement, je suis le parfait AFC!! (j'espere ne plus l'être d'ici quelques temps).

Habituer de la friend zone je cherche donc à me créer un Game afin de plus me retrouver dans ces situations destructrices.

Pour le moment je n’ai pas de terrain déterminé, pour ceux qui connaissent Rouen je pense commencer le Street au niveau de la place du vieux, la rue des carmes, rue beauvoisine et square verdrel. Pour ce qui ai des boites et autres je pense faire du DG au palace (rive gauche) ou a la Luna.

Pas spécialement pour le moment, mais d’ici quelques temps si d’autres membres rouennais ou désireux de venir draguer à Rouen sont motivés pour une séduction en groupe je suis preneur ! Dans l’instant, je souhaite prendre un peu de bouteille pour gagner en confiance.

Mon arrivé ici vient d’une recherche internet sur Neil Strauss, un exemplaire de The Game m’étant apparu dans les mains pendant ma remise en question à la suite d’un autre LJBF.
Me voila donc débarquant sur Spike séduction, FST et fastseduction, après être rester un mois en temps que visiteur. Je pense avoir déjà intériorisé certains principes, je vais donc commencer à mettre tout cela en application. :)

Je vais essayer de faire partager mes expériences aux autres membres (si cela vous intéresse bien sur) afin de confronter nos points de vue, nos idées sur la séduction. Je lis actuellement The Game de Neil Strauss afin de découvrir la communauté, mais aussi la Mystery Method (deux avantages, en apprendre sur le Game et améliorer mon anglais). Je pense également investir demain dans Derrière la magie de Alain Cayrol et Josiane de Saint Paul livre traitant de la PNL sujet m'interessant et m'intriguant à la fois.

J’espère avoir répondu à vos attentes en terme de présentation, pour tout demande de renseignements ou autres n’hésiter pas à me MP.

Tyrek
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#58892 [quote="tyrek"]Je lis actuellement The Game de Neil Strauss afin de découvrir la communauté, mais aussi la Mystery Method (deux avantages, en apprendre sur le Game et améliorer mon anglais). Je pense également investir demain dans Derrière la magie de Alain Cayrol et Josiane de Saint Paul livre traitant de la PNL sujet m'interessant et m'intriguant à la fois.

Bonjour, et bienvenue,

Garde un œil critique sur la PNL : le PNL est un amalgame d'études psychologiques, avec des généralisations parfois un peu rapide.
Avatar de l’utilisateur
By tyrek
#58894 [quote="VspaceG"]

Garde un œil critique sur la PNL : le PNL est un amalgame d'études psychologiques, avec des généralisations parfois un peu rapide.

Aucun soucis sur ce point, j'ai beaucoup entendu parler ces derniers temps de l'application de la PNL dans le management, je cherche donc à savoir comment celle ci est utilisée et surtout dans quel but.
Toujours garder l'oeil critique mais l'oreille attentive!