Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

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By Tantra
#40708 [color=darkblue]Gentlemen bonjour[/color]

Le présent post concerne une [color=blue]proposition d'atelier[/color] (d'où le vote) basé sur les méthodes utilisées dans l'atelier[color=blue] "dream job" mais appliquées aux indépendants et autres créateurs ou gérant de petites structures[/color] à haut rendement, cela s'entend...
Laissez-moi tout d’abord développer plus avant, j’attends de vous par la suite que vous commentiez et complétiez ce post.


[color=darkblue]Le constat:[/color]
La démarche de séduction masculine, telle que nous là vivons, est un processus actif et évolutif nous cueillant en AFC résigné pour nous propulser (dans le meilleur des cas) en "grand séducteur" James Bond-esque.
Bon nombre d'entre nous y voyons un support, un outil, voire une excuse, nous permettant de nous transmuer en Hommes, avec un grand H, libres et maitres de notre vie affective. Nous ne sommes alors plus des "adolescents élevés par des femmes et un père absent" (cf. Fight-Club) mais des Hommes émotionnellement émancipés à la virilité indéniable.

Souvent cette évolution affective, et l'assurance qui en découle, déborde sur nos activités professionnelles; ce ne sont pas seulement les secrétaires qui attendent un regard de votre part c'est également votre patron ou vos collègues qui changent d'attitude à votre égard: comment pourrait il en être autrement avec un body-langage, un regard et sans doute une flopée de phéromones qui vous identifient immédiatement en tant qu'alfa.

Nous pouvons donc utiliser cette énergie, ce flux positif, pour modifier notre existence en un "art de vivre" (je vous conseille chaudement "[color=blue]La semaine de 4 heures[/color]" de Timothy Ferriss) ayant pour maitres mots le plaisir et l'aisance ; aisance relationnelle, évidemment, mais également aisance économique et matérielle.

Afin de mener à bien cette mutation dans la sphère professionnelle certains d'entre vous, dans une optique salariale, ont participé aux ateliers "dream job" .Qu'en est il des "non salariés"?
Ces indépendants: chefs d'entreprises, défricheurs, strat-up-ien; que sais je, qui n'ont plus en face d'eux que des clients, souvent pénibles, ramant pour décrocher les contrats qui leur assure leurs subsides, n'ont il pas loisir d'user de méthodes non conventionnelles afin d'exploser leur quotidien et prendre leur envol de gentlemen ?


[color=darkblue]L'idée:[/color]
Pourquoi ne pas constituer un atelier "free men" ayant pour objet l'usage de méthodes éprouvées (mais[color=blue] libératrices de temps et génératrices de profits)[/color] visant à obtenir de nos clients un maximum en un minimum d'investissement temporel. A quoi cela servirait il d'avoir le killer look sur un corps athlétique au charme renversant doublé d'un game à faire tomber en pamoison la plus réticente si nous n'avons pas le temps de sortir, pas les moyens de se fringuer, ou si nous avons une énergie en dessous des orteils épuisés que nous sommes par un travail nous prenant 15 h par jour?
Nous nous sommes émancipés émotionnellement, il serait temps que nous fassions de même pour ce qui est de ce qui occupe le plus souvent la quasi totalité de notre journée: le boulot!

[color=darkblue]La demande de proposition:[/color]
Ma demande de proposition concerne dans l'état [color=blue]les indépendants ayant un nombre restreint de clients[/color]: les sous-traitants, les prestataires de services etc.
Je ne veux en aucun cas exclure ceux qui auraient pour clients "le public" mais me déclare totalement incompétent dans le domaine: que ceux qui sont dans cette situation lancent le sujet, nous apprendrons sans doute beaucoup sur vos attentes.

Je centre donc ma demande de proposition sur ceux qui réalisent des services, des prestations; qui sont multi-employeurs, en portage; la liste n'est pas exhaustive.
La proposition d'atelier (dont je ne peux me prévaloir, je ne suis qu'un "élève" et c'est à Spike-Séduction de proposer une méthode) devrait à mon sens répondre à la question suivante: [color=blue]Comment pouvons nous séduire notre client afin que celui ci n'ai qu'une idée en tête : faire appel à nous ?[/color]

Comment faire en sorte notamment (liste non exhaustive que je vous invite à commenter et surtout compléter):
    Qu'il paye plus cher nos prestations,
    que nous n'ayons plus besoin de le démarcher,
    qu'il nous fasse confiance lorsqu'il ne nous connaît pas,
    d'éliminer dans son esprit la concurrence,
    qu'il nous recommande spontanément,
    qu'il arrête de nous casser les c.... lorsque cela n'est pas nécessaire.


Je pars du postulat selon lequel vous êtes bon dans ce que vous faites; si c'est la qualité du produit final qui est en cause il faut évidemment commencer par vous retrousser les manches et régler les problèmes fondamentaux; mais souvent nous sommes en concurrence avec un "équivalent" ou même un "moins bon"; et c'est là que la démarche prend tout son sens.

Ca ne vous rappelle rien: "je ne comprends pas, je suis bien mieux que lui et elle ne me regarde même pas!" ? Moi oui, mon AFCisme passé...
[color=blue]Sommes-nous des AFC professionnels ? [/color]C’est une idée que je ne trouve pas inintéressante et qui ouvre certaines perspectives: qu'en pensez-vous?

Je viens de lancer l'idée et les bases de ce qui à mon sens pourrait donner naissance à une méthode made-in-Spike dont l'intitulé pourrait être "rendez vos clients fous de vous "

Allez y commentez, critiquez, dites moi si j'ai trop pris de poudre blanche, si ça vous branche ou si vous trouvez ça naze: en un mot lâchez vous!

Bien sincèrement votre de la planète Marseille,
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