Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By julios
#78286 [color=indigo]Bonjour spike et hommes de sarges, 8) [/color]

Je n'aurais besoin que d'un avis.

Alors voilà, il s'agit d'une jolie fille que je connais depuis maintenant 1 an et demi. On s'est toujours très très bien entendu ensemble. Elle a un copain depuis que je la connais. Actuellement, il est parti bosser cet été dans le sud; il rentre mi-août je crois et elle s'embrouille pas mal avec en ce moment au téléphone...

Depuis 3 semaines on passe nos week-ends ensemble avec un ami et une copine. Je vis dans une petite ville donc si elle sort avec moi seulement, on va rencontrer des ami(e)s de son copain ou autres et c'est normal qu'elle ne veuille pas. Je peux toujours l'emmener ailleurs. Je vais pas détailler les sorties mais les signe d'intérêt, y en a pas mal.

- Elle me dit des trucs du genre dès que tu as ta moto, tu m'emmèneras avec toi mais faudra que je m'accroche à toi pour pas tomber.
-Elle vient souvent près de moi et se coller à moi.
-Elle me dit qu'elle est la seule fille à son boulot de saisonnière et que les garçons la regardent.
-Elle me lance des contact visuel de fou en discothèque.
-Elle me dit 3 fois dans la même soirée, fait attention sur la route en rentrant.
-Elle me laisse aller la chercher chez elle.
-Elle me rappelle que le vendeur du magasin nous a pris pour couple, et certaines de ces connaissances.
-Elle m’envoi des textos et pas qu’un peu….

J’en ai des tonnes signe d'intérêt ; alors dimanche soir, on est sorti, moi elle, mon pote et une copine à un concert, je la taquine à fond pendant la soirée, on rigole, on reste ensemble. Au retour, j’attend que mon pote et ma copine reparte de leur côté, et là je vois pas pourquoi je la kcloserais pas , je tente ma chance et elle me dit « c’est pas l’envie qui manque mais j’ai un copain » :shock:
Et là je réponds comme un con « désolé », elle me dit « non, faut pas l’être ». Je me casse et rentre chez moi. :twisted:

Elle m’envoi un texto dans la même soirée « c’est pas l’envie qui manquait mais c’est pas parce que ça va mal avec mon copain ; je suis pas le genre de fille qui va voir ailleurs comme ça. J’espère que ça change rien entre nous, bizous »

Je réflèchis et me dit:

elle a voulu jouer avec toi, juste flirter, elle veut combler le manque de son copain, elle a envie de se sentir désirer. Je comprends plus . :|

Je lui renvoi un texto le lendemain comme quoi je préfère que ça change rien entre nous; en ayant derrière la tête que je retenterais bien ma chance. on dèlire 2h sur msn, je la revoi hier, on courre ensemble 20 min et discute plus d'une heure dans l'herbe.

Personnellement, je suis lui loin de lui courrir après, je la laisse venir. Maintenant après ça, j'ai vraiment envie de continuer à la voir, elle aussi. Je veux pas de Friend Zone, soit c'est elle ou next, je l'oublie.

Que dois je faire ??? :roll:
By jazzitup
#78304 [url=http://www.spikeseduction.com/articles/671_low-self-esteem-et-autres-filles-a-eviter.html]A vue de nez.[/url]
By Secret
#84856 Je ne sais pas s'il est encore temps pour répondre à ta question, mais j'ajoute mon grain de sel.

Tu ne pose pas la question, mais j'y réponds quand même: oui, évidemment, elle est intéressée.

Elle te dit qu'elle a un copain, que ce n'est pas l'envie qui lui manque et son comportement ne change pas. Qu'est-ce que tu en conclus? Qu'elle veut juste flirter? Je peux me tromper, mais ce n'est pas mon avis.

Je pense qu'elle ne veut pas prendre cette décision (celle de sauter le pas) seule. Il lui faut une justification, et si tu continues à faire ce que tu as fait, c'est jouable. Imagine: elle est dans une situation inconfortable, mais si vous vous voyez souvent, que vous êtres très proche, alors elle pourra dire, peut-être même en y croyant que "c'est simplement arrivé", sans qu'elle le veuille.

Alors continue. Recommence ce petit numéro, ne rentre surtout pas dans la friend zone mais réponds à ses GROSSES allusions par d'autres (comme d'autres l'ont dit avant moi, n'oublie pas que tu as un sexe), fais un pas en avant, recule de deux dès qu'elle résiste. Arrête tout de suite si elle refuse ton baiser, dis que tu comprends et sois un peu distant. Elle reviendra, déçue d'avoir perdu le bien-être que tu lui apportais tant que vous flirtiez. Puis recommence.

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, et bien sûr tu pourrais aussi laisser tomber et passer à une autre, mais ça n'a rien d'impossible non plus. Souviens-toi que c'est elle-même qui t'incite à continuer.

My two cents, donc.

Secret
By Da_FunK
#84860 Va faire un petit tour du coté de la section présentation s'il te plait...

Ce forum a quelques règles, et n'a pas pour prétention d'être un refuge à questions, d'autant plus si la question émane d'un inconnu.

Merci
By Secret
#84862 Je crois qu'il est déjà parti, mais je répondais quand même pour ceux qui pourraient être dans le même cas (et ils sont nombreux). Désolé, j'aurais dû lui dire moi aussi de se présenter, mais j'ai complètement oublié.
By Jud
#84864 Bonsoir,

En effet c'est assez délicat.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment tu lui plais, de plus ses textos semblent te le confirmer. Cependant moi je serais d'avis et ça n'engage que moi d'oublier un peu l'approche séduction avec elle dans le doute. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis un peu du même avis que toi elle cherche le manque que ne lui offre pas son copain tout en ne dépassant pas certaines limites qui pourrait affecter sa conscience (profiter d'une mauvaise passe) et avoir par la suite des remords. Dans ce cas là, grosso modo, je vois deux possibilités, soit elle essaye de se changer les idées soit elle est vraiment intéressée pour aller plus loin mais elle prends certaines distances pour ne pas précipiter les choses.

Le risque c'est qu'effectivement s'installe un climat amitié/tendresse pas toujours sain qui plomberait un peu le déroulement du jeu par la suite. En ce qui me concerne, je me poserais la question, qu'est ce que je veux engager avec cette personne?
Quelque chose de temporaire et de m'amuser ou bien compte t-elle un petit peu plus par rapport aux autres.

Dans le cas du plaisir pur et simple j'ai envie de dire d'abandonner l'idée. Une fille a problème ça ne me parait pas judicieux pour profiter de l'instant présent sans rien attendre. Et la séduction doit être réciproque à mon avis, pas faire des "malheureux".

Si elle comptait davantage pour moi, je serais tout aussi partagé, je me dirais c'est un coup de poker à jouer car non seulement plus le temps que je passerais a ses côtés et plus je m'attacherais a elle, ce qui risquerait de me faire souffrir lorsqu'elle décidera de ne jamais outrepasser la frontière amitié. Mais j'aurais également le doute que si je ne lui apporte pas ce dont elle a réellement besoin (dans le cas d'une relation un petit peu plus "sérieuse") elle pourrait éventuellement recommencer avec un autre ce petit jeu du: "j'en ai envie mais je ne peux pas", que je ne pourrais pas tolérer personnellement.

Alors voila, je ne sais pas si ça peut t'apporter un élément de réflexion quelconque, mais dans tout les cas je pense que ça mérite de réfléchir bien au pour et au contre quelque soit l'envie que tu as pour cette personne. Après je ne connais pas tout les tenants et aboutissants de votre relation. C'est à toi de voir, donc, si le coup de poker en vaut la chandelle... ou non. Réfléchis bien et bonne continuation.
By DgTall
#84867 Le message initial date du 2 juillet ...
By Da_FunK
#84868 Déterrage en puissance...
Je ferme.