Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#82856 Après quelques semaines à lire ce forum et les articles, il serait temps d'y laisser un mot.

À 28 ans, je suis passé comme nombre d'entre vous par divers stades quant aux relations hommes-femmes : ne s'y intéressant pas, n'y comprenant rien, étant maladroit, subissant, devenant agressif, puis même comédien détaché, manipulateur froid et collectionneur sans états d'âme, je retrouve depuis quelques temps le plaisir de la séduction saine : celle qui va dans les deux sens.

Ce ne sont pas les sujets de la séduction qui m'intéressent ici, mais plutôt ce qui s'en détache : je suis en effet convaincu que c'est d'abord en n'ayant pas besoin de séduire et d'être séduit, en vivant pleinement sa vie, que le reste suit naturellement.
L'idée de séduire pour séduire m'est passée, et je me refuse à ignorer cette petite voix qui me conseille de passer à autre chose. L'art de vivre, assumer ses envies et se donner les moyens de les réaliser - transformer ses rêves en souvenirs, en somme. J'ai toutefois du mal à consacrer du temps à la recherche de style, bien que je ressente ce manque.

Pour le reste, sans en faire partie j'évolue dans un univers professionnel récurrent sur le forum, à savoir le domaine de l'informatique. Inutile de vous détailler mon état d'esprit quand on m'affuble du surnom de jet-setter de l'équipe simplement parce que je suis le seul à venir en chemise cintrée.
Enfin, tout ça se passe à Rennes, une ville charmante à la population pour le moins hétéroclite.
By gryzor321
#83158 [quote] transformer ses rêves en souvenirs

J'adore cette citation !