Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mister_mystere
#76589 Salut tout le monde ,

Je vous expose mon cas , ça s'agit d'une ex que j'ai connu au lycée , ça remonte à 7 ans , elle était follement amoureuse de moi , alors que moi , j'étais pas intéressé par elle à l'époque , mais j'ai eu quelques relations sexuel avec elle ,ensuite ,j'ai rompu , après ses longues années , cette fille est restée gravé dans ma mémoire , je pensais l'avoir fait beaucoup de mal , car à l'époque , elle pleurait en me voyant , c'est une fille hypersensible , après qu'on a rompu , elle était sorti avec un ami à moi "Juste pour me rendre jaloux et voir ma réaction" mais j'étais indifférent !!! récemment , on a repris contact , elle me fait des signes d'intérêt et moi aussi , mais j'ai remarqué qu'elle souffle le chaud et le froid et qu'elle n'est pas spontanée !! je vais vous expliquer , elle me raconte des trucs bizarre ,par exemple "Je suis sortie avec un type qui avait double personnalité et il me frappait , et il a même essayé de me violer et que je l'aimais bien"ça a duré 1 ans et demi" , et je suis sortie avec un autre qui est dépressif ,et ça a durée 2 ans et demi et je l'aime toujours "!!! ce qu'elle veut dire par là , elle a eu des relations qu'avec des types dépressifs ,qu'est ce qu'elle entend par là !!!
En plus de ça , elle m'a dit qu'elle n'a pas confiance en elle , qu'elle est jalouse et névrose
Une low self esteem girl , mais pourquoi elle m'a avoué ça !!!
Elle m'a dit aussi qu'elle porte un masque , elle montre aux gens que c'est une personne infréquentable et qui fait du mal pour que personne ne l'approche car elle veut pas souffrir , parce qu'elle a eu de mauvais expérience avec les hommes !!!

Elle souffle le chaud et le froid , elle me montre qu'elle est intéressée indirectement , et en même temps elle me dit qu'elle aime toujours son ex et qu'elle n'est pas prête de s'investir dans une relation avec un mec , parce qu'elle a peur de souffrir encore une autre fois et elle m'a dit aussi , qu'elle repousse tout les mecs qui essaye de l'approcher ,elle préfère rester seul pour éviter la souffrance .

Et le top , elle connait très bien le Game , j'ai senti qu'elle n'est pas capable de prendre une décision et qu'elle essaie toujours d'être du même avis que moi sur n'importe quel sujet , comme si elle n' a pas de personnalité !!! et aussi , quand par example , je lui dis que demain , je vais aller avec 1e ami au ciné , elle me redis la même chose le lendemain"Je vais allez au restaurant avec 1 ami" ,c'est comme jouer au chat et à la souris !!!
Dernièrement ,elle commence à jouer à un nouveau jeux , elle s'éclipse pendant 1 ou 2 jours et des que je lui envois un message , elle réapparait , 30 minutes après , je ne sais , qu'est ce qu'elle veut !! elle veut voir est ce que je suis intéressée par elle !! elle est entrain de me tester ? j'ai rien compris et il y'a un autre truc , elle me tape sur les nerfs exprès je crois !!! une fois , j'étais avec elle sur msn ,on discutait normalement , là la miss ,elle mettais 5 minute pour répondre , quand je lui ai fait la remarque , elle m'a dit "je suis entrain de regarder un film et te parler !!!!"alors j'ai trouvé ça comme un manque de respect de sa part ,et je lui ai fait comprendre méchamment qu'elle n'a pas droit de faire ce genre de truc avec moi !!! le lendemain , elle est venue , elle m'a dit que je suis susceptible et que je suis pas compréhensif et que je l'accuse tout le temps et qu'a mes yeux , c'est une grosse merde et et qu'elle ne l'a pas fait exprès "Elle voulait me culpabiliser" et elle fait ça tout le temps , c'est toujours , elle , la victime , alors elle a remarqué que je suis du mauvaise humeur à cause de ce cou , alors elle s'est excusée !!!
Je ne sais qu'est ce qu'elle fait , elle est entrain de me tester pour voir , est ce que je l'aime vraiment , où elle sait pas ce qu'elle veut !!!
J'ai jamais rencontré une fille avec un tel caractère !!! elle est trop compliquée et incompréhensible .

Alors qu'est ce que vous penser de son comportement ? et qu'est ce que vous me conseillez ?


Je vous remercie d'avance .
By Isuxe
#76590 [quote="Mister_mystere"] elle m'a dit "je suis entrain de regarder un film et te parler !!!!"alors j'ai trouvé ça comme un manque de respect de sa part ,et je lui ai fait comprendre méchamment qu'elle n'a pas droit de faire ce genre de truc avec moi !!!

:shock:
Réaction très classe ...
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#76592 Est-ce que tu gardes contact avec elle parce que tu aimes ça :mrgreen: ?

Ne prends pas mal mon message, j'ai été à ta place.

Et puis les personnes qui te parlent de leurs nombreux problèmes sans être dans une démarche de résolution ou d'amélioration, évite.

Dans ton message, tu ne parles que d'elle et de ses problèmes; la seule fois où tu parles de toi, c'est pour nous dire que tu te sens coupable de l'avoir fait souffrir. Qu'est-ce que tu cherches ?
Modifié en dernier par jazzitup le Jeu Juin 11, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
By Mister_mystere
#76593 [quote="jazzitup"]Est-ce que tu restes avec elle par manque de choix, ou parce que tu aimes ça :mrgreen: ?

Ne prends pas mal mon message, j'ai été à ta place.

Pour être franc , je sens que j'ai des sentiments pour elle !!
By Mister_mystere
#76595 [quote="jazzitup"]Est-ce que tu gardes contact avec elle parce que tu aimes ça :mrgreen: ?

Ne prends pas mal mon message, j'ai été à ta place.

Et puis les personnes qui te parlent de leurs nombreux problèmes sans être dans une démarche de résolution ou d'amélioration, évite.

Dans ton message, tu ne parles que d'elle et de ses problèmes; la seule fois où tu parles de toi, c'est pour nous dire que tu te sens coupable de l'avoir fait souffrir. Qu'est-ce que tu cherches ?

Si je parle que d'elle , c'est parce que le problème vient d'elle , elle est incompréhensible , et j'arrive pas à cerner sa personnalité ," trop mystérieuse et imprévisible ".
By ILM
#76628 [quote]Une low self esteem girl , mais pourquoi elle m'a avoué ça !!!
Ben... parce qu'elle a peu d'estime de soi peut-être?

Tu es tombé dans son piège. Tu as certainement lu tous les autres sujet sur le forum traitant de ce genre de situation, auxquels je te renvoie et dont je retire essentiellement qu'il faut les éviter comme la peste ou à la rigueur jouer avec, mais surtout sans s'attacher. En bref, oublie-la et passe à autre chose.

[quote]Si je parle que d'elle , c'est parce que le problème vient d'elle
Oui enfin pas que d'elle, non plus. Râler parce qu'elle a mis 5 minutes à te répondre sur MSN, ou trouver qu'elle te copie parce qu'elle va au restau avec un ami, c'est un peu n'importe quoi.

Sinon, [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_%28signe%29]tu devrais essayer ça[/url], ça pourrait t'être utile un jour.
Modifié en dernier par ILM le Jeu Juin 11, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76639 Je suis sûr que vous pourrez trouver comment on exprime le concept de "low self esteem" en français, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#76664 [quote]
Elle souffle le chaud et le froid , elle me montre qu'elle est intéressée indirectement , et en même temps elle me dit qu'elle aime toujours son ex et qu'elle n'est pas prête de s'investir dans une relation avec un mec , parce qu'elle a peur de souffrir encore une autre fois et elle m'a dit aussi , qu'elle repousse tout les mecs qui essaye de l'approcher ,elle préfère rester seul pour éviter la souffrance.

Ahahahahaha.
T'as remarqué que celles qui adoptent ce genre de comportement ont toutes, comme par hasard, de bonnes excuses liées a leurs "connards d'ex" ou leur oncle qui les tripotait quand elles étaient petites ?

Arrête les frais, c'est une sociopathe manipulatrice sans la moindre parcelle d'intégrité. Tant que tu sera la pour mordre à l'hamecon, elle continuera a jouer avec toi jusqu'a ce qu'elle réussisse a te trainer plus bas que terre.
By Champagne!
#76697 C'est marant, tu le décris très bien; la fille qui m'a emmené à connaître la communauté est exactement comme la tienne.

C'est une fille à problème à très faible estime d'elle, mais comme la tienne, c'est du genre quand apres bien des mois et t'être bien fait tourné en bourrique plus bas que terre, en plus tu te dis que le pire est qu'elle a pourtant été honnête avec toi dès le départ en un sens; car elle a dès le départ dit ouvertement ses intentions:
" je ne suis pas prete à m'investir émotionnellement avec quelqu'un"
À toi aussi, elle te l'a dit noir sur blanc.

Même si c'est une fille à problème, avec un peu de détachement, tu aurais pu coucher avec elle plus ou moins facilement à condition de surtout pas te la jouer trop romantique ou dépendant.

Un truc que t'as pas compris, c'est qu'il faut surtout pas chercher à comprendre ce genre de fille, à essayer de déceler ce qui se cache derrière son comportement pour comprendre sa personnalité; c'est là ou on voit que le mystère ça attire si on sait bien le manier. Figures toi qu'une fille comme ça fais exprès d'installer un espèce de brouillard autour d'elle , souffle du chaud et du froid de façon incohérente pour que justement tu ne puisses pas la cerner et la comprendre. C'est fait exprès.
Et le pire, c'est que tu l'expliques très bien, tu l'as bien compris apparemment, t'as senti qu'elle était pas spontanée, qu'elle jouait et manipulait et pourtant, tu cours quand même apres elle ?

Le coup du msn est flagrant: elle te répond cinq minutes apres ce qui montre bien qu'elle en a rien à faire de toi, elle te laisse courir tout seul ; c'est un peu comme si vous étiez sur une piste de course côte à côte, le mec au pistolet lève son arme et dit "prêt?"; vous vous mettez les deux en position, elle tourne la tête vers toi et sourit comme si elle allait s'elancer. Tu tournes la tête vers la piste, confiant, entend le coup de feu, t'élance comme un fou, et au bout d'une heure, tu te rends compte qu'elle a pas bougé et que tu cours tout seul, tandis qu'elle s'est installé sur un transat et te regarde courir ( alors que le mec au pistolet est en train de lui peloter les seins ).... Et chaque fois que tu fais un tour et repasse devant elle, le mec au pistolet reprend sa place, et elle, elle te fais un sourire qui veut rien dire , mais pourrait être interprétée comme un signe d'intéret.
By Mister_mystere
#76718 Je vous remercie pour vos réponses , maint , je sais quel genre de fille , elle est , une dépendante affective , en plus , quand elle sent qu'elle va me perdre , elle réapparait et viens me parler pour maintenir la flamme , elle a peur de me perdre , c'est ce que j'ai constaté , j'ai remarqué aussi , quand je m'attache à elle , elle prend la fuite , d'ailleurs , elle m'a dit , qu'elle n'est pas prête de s'investir dans une relation , parce qu'elle devient aveugle et elle se donne à fond dans une relation mais à la fin , elle est toujours déçu !! , moi , c'est vrai , j'éprouvais des sentiments envers elle , parce que je savais pas qu'elle est devenue une DESTRUCTRICE , maintenant , je comprends très bien , comment elle résonne , alors j'ai envie de la séduire , faire la guerre avec elle , ça passe ou ça casse , mais j'ai besoin de votre aide , pour les gens qui ont vécu ça , s'il vous plait , comment séduire ce genre de femme ???, n'hésiter pas à m'aider s'il vous plait .

Merci d'avance .
By Champagne!
#76719 Au lieu de t'entêter bêtement, tu devrais nous écouter et comprendre ce qu'on te dit. Tu perds ton temps avec ce genre de filles. Si tu veux vraiment t'amuser, va voir des filles qui ont envie de s'amuser et qui le peuvent car elles n'ont pas trop de casseroles à se traîner.

Faire la guerre avec elle, de une, tu as tres peu de chance de gagner, beaucoup de chance de tomber en obsession amoureuse, même si pour le moment tu as l'impression d'avoir les rennes ( mais tu les garderas pas longtemps, fais moi confiance ) , de deux, c'est stupide car pourquoi vouloir lui faire du mal alors qu'elle vit déjà maintenant un enfer, elle a pas besoin de toi pour ça. Si elle est destructrice comme ça, c'est qu'elle est déjà détruite dans sa tête.

Investis ton temps dans des choses qui en valent la peine, et qui t'aideront à t'épanouir ....
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#76723 s'il te plaît Mister-Mystere aère tes messages avec des retours a la ligne. Les gros blocs sont indigestes ! Tu recevras plus d'aide en étant plus lisible ;)
Et les règles de typographie stipulent qu'avant une virgule, on ne place pas d'espace (et 17 virgules dans une phrase, c'est trop).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76727 Moi je te suggère de :

- prendre du recul vis-à-vis de cette fille. Y'a plein d'autres filles, pas la peine de faire une fixation sur les casse-couilles.

- te présenter avant de demander de l'aide.

- et quand on demande du temps aux autres membres pour qu'ils nous aident, on fait au moins l'effort d'écrire correctement, qu'ils n'aient pas à déchiffrer un torchon. Ça s'appelle du respect. C'est le minimum, non ?