Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Never too late
#34441 Salut les gars,

Je ne cherche pas une aide, ni même des encouragements, mais la vérité vraie sur les chances que j’aie ou non de me tirer d’un ratage de vie total.

Attention les mecs accrochez-vous parce que ça va secouer…

Si vous avez envie de cogner allez-y, je vis cette étape de ma vie comme le Fight Club.

Je vais avoir 36 ans dans 2 mois (bon, OK j’en fait 25-32 selon les jours et les personnes) et je n’ai eu qu’un seul baiser dans ma vie…à presque 27 ans (non vous ne rêvez pas), après être passé par des professionnelles à partir de 25 ans et demi.

Je n’ai réalisé que 2 fcloses (pardon de galvauder cette expression…) tous deux à 30 ans, l’un, avec une dame…comment dire qui tarifie ses services, et le deuxième dans un club libertin les 2 expériences nulles évidemment. Je suis depuis allé voir d’autres pros pour jeux en toutes sortes mais au final rien de très gratifiant vous vous en doutez.

Pour moi je suis complètement passé à coté de ma vie.

Et je ne vous dis pas le pire, parce qu’à m’entendre on pourrait croire que j’habitais à Grandouille-les gonnesses-en Mézière…eh bien non ! J’habitais à deux pas de PARIS !!!!! Et j’y étais tout le temps fourré !!!! (Allez-y, frappez, frappez !)

Si je détaillais le pourquoi du comment de cet invraisemblable ratage ce serait beaucoup, beaucoup trop long, et je vous garantis que j’ai fait un ENORME travail sur moi-même afin de comprendre d’où venaient ces hallucinants blocages, alors que j’attirais parfois les filles, mais étais incapable d’initier quoique ce soit, d’oser quoique ce soit, lorsque c'était le moment, ou alors dégonflage total. Pire qu’un AFC, un véritable phénomène de foire digne de figurer dans le livre des records.

Il m’a fallu à peu près 10 ans d’observations, de retours sur moi-même et de lectures en tout genre pour débroussailler et comprendre ce qu’aucun, mais alors aucun psy n’aurait été capable de faire à ma place. Quand je demandais conseil on me disait toujours « mais y a pas de méthode, sois toi-même, t’es beau gosse, y a pas de raison que tu trouves pas chaussure à ton pied » ! HA la bonne blague ! J’étais un épouvantable Nice guy !!! L’ironie est que j’avais des potes qui cartonnaient comme des malades avec les filles, et pas un n’a su ni pu me dire ce qui n’allait pas chez moi, ils disaient que j’étais attiré que par des névrosées…

Il y a 10 ans j’ai compris qu’il y avait quelque chose qui clochait mais je ne savais pas quoi, et je savais pertinemment que tel que j’étais ça ne pourrait jamais marcher. Je voulais m’en sortir mais je ne savais pas ce qu’il fallait que je fasse pour que ça change, et puis j’étais encore tiraillé avec des chimères romantico-toc de gamin amoureux. De plus, j’étais affublé d’une émotivité/timidité démesurée et pathologique avec les filles et les femmes. Et puis j’avais des problèmes de peau, de cheveux, bref, la totale…

Il y a presque 5 ans j’ai découvert David D Angelo. Première claque. J’ai enfin compris POURQUOI ça ne pouvait évidemment pas marcher. J’ai compris ce qu’il fallait, mais je ne savais toujours pas par où je devais commencer pour transformer qui j’étais et parvenir enfin à devenir un homme intéressant. Je n’avais pas les outils, bien que le concept C & F m’ait magiquement permis de créer l’intérêt chez les F, mais je ne savais toujours pas comment me débarrasser de mes insécurités intérieures pour pouvoir aller plus loin, il faut dire que le chemin était hallucinément (oui c'est le mot, meme s'il n'existe pas!) long d’où je revenais.

Et puis il y a quelques semaines, j’ai découvert FTS. Deuxième claque, voire électrochoc. Enfin j’ai les outils pour commencer la transformation en profondeur et plus seulement sur la surface (l’Inner game qu’il m’était impossible d’éprouver auparavant).

J’ai acquis une confiance que je crois je ne m’ étais quasiment jamais connue, un peu comme une armure, et une volonté de changer les choses, un petit j’m’en foutisme qui me fait enfin me débarasser de ce P…. de besoin de me faire apprécier qui m’a mené à ma perte. J’ai encore tout le chemin à faire mais je me sens sur les rails. C’est un travail quotidien maintenant et il faut que je me foute des coups de pied au Q pour aller draguer (quand je pense à tous ces contact visuel que j’ai eu en 10 ans les jours où j'étais en forme, même un numclose dans le métro, exploit pour moi et que j’ai pas pu embrasser une seule fois, quel gâchis). Maintenant, il faut que j’entre en scène.

Alors voilà ma question elle est simple.

N’EST-IL PAS TROP TARD ?

Bon les gars, il est jamais trop tard pour bien faire c’est entendu. Mieux vaut tard que jamais. Mais n’est-ce pas un peu pathétique de commencer entre 35 et 40 ce que la plupart des mecs commencent entre 15 et 20 ? Si je le veux, si je bosse dur, croyez-vous que j’ai une chance de m’en sortir, ou bien la séduction est-elle réservée aux jeunes ? Parce que j’ai bien lu un commentaire de je ne sais plus qui sur le fait qu’avec l’age, on ne pouvait plus draguer dans les transports, street, boites, etc…


Et puis j’aime les F plus âgées (bon j’ai rien contre les jeunes non plus !), j’ai toujours 27 ans dans ma tête. Mais une MILF va plutôt vouloir s’amuser avec un jeune qu’avec un mec qui a presque l’âge de son mari…le post de Kamikaze sur les femmes plus âgées qu’on devait avoir expérimenté à moins de 30 ans, sur la tendresse, etc… m’a vraiment filé un sale coup de blues, parce que j’en ai rêvé pendant 20 ans C’est vraiment horrible de sentir qu’on a laissé passé son heure alors qu’on savait qu’il fallait faire quelque chose, mais qu’on ne savait pas quoi, ou bien qu’on s’y prenait comme le pire des AFC-blaireaux irrécupérables. Bah je n'ai à m'en prendre qu'à moi-meme au fond, meme si, évidemment des éléments extérieurs m'ont façonné ainsi (féminisation générale de la société et des hommes, haro sur les dragueurs et les machos "le retour du romantisme" et autres foutaises) alors que j'étais d'un naturel hyper influençable.

J’ai maté les relookings de Spike :shock: , et j’ai enfin des idées pour me fringuer convenablement, ça non plus j’ai jamais su ! Enfin, jamais mal habillé, toujours correct, mais bon, discret, gentil, quoi!

Vous inquiétez pas je vais pas me tirer une balle (parce que je si j’étais du genre à ça y a longtemps que je l’aurais fait !), donc allez-y franco.

J’ai retrouvé de l’optimisme et du volontarisme grâce à Spike seduction et FTS, car je me croyais vraiment une cause perdue, je m’étais résigné au sexe tarifé ! :roll:

(maintenant faut que je motive mes potes AFC pour être mes amis en boite ou pub, ça va être coton parce qu’ils sont tenants de la théorie du « rester soi-même » !)

Et pour le street, ben j’espère juste que ça fera pas vieux pervers ( presque 36 balais)


Merci pour votre écoute, et accessoirement, aux ceuss qui auront la « coolitude » de me répondre !
Modifié en dernier par Never too late le Sam Jan 24, 2009 1:07 am, modifié 1 fois.
By Matt
#34448 [quote]N’EST-IL PAS TROP TARD ?

Non.


Figure-toi que 90% de la population dépasse les 80 ans sans se poser les questions que tu te poses à moins de la moitié. Ca, c'est pour se booster le moral.

Secundo, l'âge : Hey, ho, faudrait peut-être pas déconner, j'en ai 35 dans quelques jours, et à ce que je sache, je peux parfaitement causer à de jeunes et jolies demoiselles dans le métro, dans la rue, chez Franprix (DLV inside), dernièrement dans un parc en plein hiver (c'est fun), tout ça. (Bon, dans mon cas, l'après no de téléphone me repousse, mais c'est un autre sujet). C'est Alex qui me disait qu'aux alentours de 35 ans, c'était un âge idéal pour plaire. Si tu y réfléchis, les paroles de cet homme sont sage, comme d'hab avec notre gros nounours poilu favori (méfiance, on risque de l'exciter.) Tu peux viser quasiment toutes les femmes, de 20/22 à un peu moins de 40 ans. Tu peux être à la fois un jeune adulte, un mec avec une situation, leur père... Bref, un peu d'adaptation certes (celles de 18 ans, à mon avis ce sera masterclass - le moins que j'ai fais récemment, c'est un microbisou à une de 20, mais c'est dans l'euphorie d'une soirée.) Tu ne vas pas aller faire la sortie des facs comme certains de tes petits camarades par exemple. Mais bon, le métro, la rue, les bars, les boîtes, cartoner en club de vacances et déchirer dans ton cercle social, je ne vois guère ce qui t'en empêche.

Tertio, tu as le pot : tu es tombé au bon endroit.

Quaterno, heu... Chais pas, fais un workshop ? :mrgreen:

Au passage : non, ne cherche pas à transformer tes potes adeptes du naturel (contrairement à ce qu'ils croient, d'ailleurs, ce n'est pas leur cas, quelqu'un qui est vraiment naturel n'est par définition pas AFC, mais passons) en ami. Viens en chercher ici, qu'ils aient la même motivation que toi. Sinon, tu te plombes d'avance.
Lis un peu, comme il faut, mais ne rejette pas tout sur la théorie, tu te tirerais dans les pattes. Trouve des gens d'ici ce WE, sors et sociabilise avec tout ce qui bouge. Ce n'est que mon avis, mais je serais surpris de me planter sur ce point. :wink:
Enfin, ne conçois pas de honte vis à vis de ton passé (ni de ton non passé) sexuel. Au basket, une balle partant de très loin et faisant une longue parabole avant d'entrer dans le panier fait tout de même ses 3 points. Un dunk est très direct, rapide, spectaculaire mais n'en fait que deux. Un dunk raté, 0.

Au final, tu avais probablement déjà la réponse, à en juger par ton pseudo.

Bienvenue ! :)

NB : finalement, ça ressemble à une présentation, ce que tu nous as fait là. Je vais probablement déplacer le sujet, donc.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#34452 JL Cochet a dit :
[quote]Pour aller loin, il faut venir de plus loin
By Never too late
#34547 Thank you Matt, au moins les choses sont claires :wink:

Au diable le doute.

Et je crois que tu as raison pour mes potes AFC.

JL Cochet disait d'ailleurs souvent à ses cours:

[quote]nul ne veut etre délivré, mieux vaut se délivrer soi-meme
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#35018 [quote="Vicious"]JL Cochet a dit :
[quote]Pour aller loin, il faut venir de plus loin

Tiens c'est marrant Vicious, j'ai compris la phrase exactement de la même façon au début. Cependant pour en avoir parlé avec Spike pendant mon relooking, le sens en est "légèrement" plus profond.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#35026 [quote]Cependant pour en avoir parlé avec Spike pendant mon relooking, le sens en est "légèrement" plus profond.

Sans en saisir toute la portée, je me doute que le sens est plus profond, mais prise au premier degré elle s'applique merveilleusement bien ici :)
ByCitylights
#35268 [quote="Quetzalcoatl"][quote="Vicious"]JL Cochet a dit :
[quote]Pour aller loin, il faut venir de plus loin

Tiens c'est marrant Vicious, j'ai compris la phrase exactement de la même façon au début. Cependant pour en avoir parlé avec Spike pendant mon relooking, le sens en est "légèrement" plus profond.
Je suis curieux, peux-tu expliquer stp ?