Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nanakii
#45564 Bonsoir à tous,

Je suis dans une situation assez difficile, je m'explique :

Samedi soir avec ma STR nous avions rendez-vous chez une copine japonaise à elle pour passer une soirée tous ensemble, nous nous donnons rendez-vous à "X", je la vois et là c'est carrément une beauté divine cette gonzesse là, j'en ai vu des filles, j'en ai vu des japonaises, mais elle ...

Sur le chemin, nous discutons tous ensemble, je la regarde et me dis que c'est quand même un sacré morceau cette fille là, là il s'avère que Akane (akane = cible) est une fan de skateboard, qu'elle à toujours rêvé d'en faire depuis qu'elle est petite, je lui dis que j'en ai fais pendant 5 ans, elle me dis que c'est "Trop cooool" etc ... Nous arrivons donc chez elle, la soirée commence, dans un très bon esprit, mais je suis néanmoins très frustré, j'ai ma STR à ma droite, et son mec à ma gauche avec qui elle est depuis un peu plus d'un an.

Tout ce que j'ai pu faire c'est du démonstration de valeur, je parle de mes voyages, de mes rencontres dans toute l'Europe, du skateboard, je fais connaissance avec son gars et blabla... Plus le temps passe et plus je phantasme sur elle, wow, la température monte, ça fait quand même pas mal de temps qu'une fille ne m'avait pas fait autant d'effet (là je parle d'une attirance purement sexuelle), et en plus de ça elle est super cool !

Bref venons à l'essentiel, nous décidons plus tard dans la soirée de sortir en boite pour rejoindre un autre groupe d'amis, et comme par hasard encore une qui me plait beaucoup, bon moins que l'autre mais c'est quand même un sacré morceau, je n'ai décidément pas beaucoup de chance ce soir haha.Nous sommes en groupe et je parle un peu à tout le monde, je les fais rire, je m'amuse bref c'est sympa.

Nous rentrons donc tous ensemble en boite, c'est la fête tout le monde s'éclate, tout le monde danse, sauf deux gars, le mec de Akane (akane = mon phantasme de ce soir) qui restera d'ailleurs assis au bar toute la soirée en buvant ses bière, et un autre gars super timide, mais lui on s'enfou.Là je me dis que je peux vraiment rien faire, ça me fais horriblement chier et je me sens frustré, et là je me dis que la seule chose que je peux faire c'est de danser avec elle.Moi j'adore danser et lorsque je sors en groupe j'aime bien danser avec tout le monde, même avec les gars, j'ai essayé de faire danser le mec de Akane, il a pas voulu, j'ai essayé de décoincer l'autre timide il a pas voulu non plus, fin bref ils sont chiants.

Alors là je décide de danser avec Akane, je danse avec elle c'est cool, on sourit, on s'éclate, et là elle s'approche de mon oreille pour me dire :

"Je sais que tu t'enfou, et moi aussi, mais ta copine (ma STR) va être jalouse, je connais bien les japonaises"

Je la regarde et souris, elle aussi.On continue à danser, puit elle me reparle et me dit : "Je viens ici faire la fête quasiment tous les jours et je suis souvent ici", elle me reparlera souvent mais je ne comprends pas ce qu'elle dit vu qu'il y a un bruit énorme, on termine de danser et puit ... voilà.

La soirée se termine, et je suis frustré, frustré de n'avoir rien pu faire, et me demande comment je pourrais faire quelque chose avec elle, mais c'est SUPER chaud, en temps normal si ça aurait été une fille normale, voir carrément une superbe fille, franchement j'aurais laissé tombé, mais elle j'ai vraiment envie de me la faire, parce que je vous garantis quon en rencontre pas souvent des gonzesses comme ça, du moins de mon côté.

Alors voici mes plans d'attaque :

1) Je fais la "date" skateboard, elle veut absolument que je lui apprenne, on sera sûrement seul tous les deux et je game, même si c'est chaud, toujours est-il qu'elle a un mec, que moi aussi j'ai une "copine", du moins aux yeux des autres, et qu'au cas ou, elle ne sera pas la seule a avoir fais le pêché si vous voyez ce que je veux dire.

(je trouve ça plutôt moyen le plan "skateboard", ça le fais pas)

2) Je m'en fais une amie, et je récolte toutes ses copines Ce qui sera je pense bien productif sur le long terme.

3) J'attaque une fois que j'aurais tout réglé avec ma STR, de toute façon ma STR repart au japon dans un peu plus d'un mois, et comme ça je serais libre.


Le problème c'est que même si à la "date skateboard" je tente quelque chose, je sens le « C'est pas bien ce que tu fais, j'ai un mec, t'as une copine, blablabla » venir à 3km, je pourrais rétorquer avec du BF destroyer et du « Ouais mais tu sais, t'as quel âge ? Tu veux pas profiter ? Blablabla », vous voyez le truc.

Toujours est-il que je n'ai pas encore cerné cette fille, est elle du genre à tromper son copain ? Enfin bref, je me demande encore pourquoi elle est avec son mec vu comment il a été chiant à la soirée, enfin dans le sens ou il a passé TOUT son temps au bar en enchaînant les bières, et qu'on la quasiment pas vu de la soirée (il sortait souvent fumer).Surtout qu'elle a le CHOIX, c'est le genre de gonzesse à se faire draguer pas mal de fois quand même, m'enfin bon.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, même si j'ai déjà un petit plan dans ma tête, mais je préfère avoir l'avis de personnes expérimentés.

En temps normal j'aurais laissé tombé, mais il y a plusieurs raisons à ça :

- Je commence sérieusement à m'ennuyer avec ma STR
- C'est une jeune femme qui me plait énormement (physiquement), et comme dit c'est rare que j'en ai vu des comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#45616 Sois un homme, vire ton cul de ton sofa/STR bien confortable plutôt que laisser la paresse et la distance faire les choses à ta place.

Ce que tu risques à la jouer comme ça, c'est de laisser passer une fenêtre de tir avec Akane. Et les fenêtres de tir, ça ne s'ouvre pas plusieurs fois de suite.

C'est pas si difficile...
Avatar de l’utilisateur
By Nanakii
#45630 Ah mais je ne demande que ça Boubou, je suis loin d'avoir envie de me morfondre avec ma STR et de ne rien faire, au contraire même, je suis vraiment chaud bouillant et si je pourrais faire quelque chose dans les secondes qui viennent j'en serais carrément heureux.

Toujours est-il que je n'ai pas son numéro et que je ne peux pas la dater, et numclose via facebook c'est moyen, et c'est encore pire de demander son numéro via des amies.

Donc ce que je vais probablement faire c'est de la dater avec son mec (ainsi qu'avec ma STR), pour rendre la pareille de l'autre soir, donc resto, la n°close pour ensuite la dater.

Mais je n'ai pas beaucoup de patience et j'aimerais beaucoup faire quelque chose AVANT, mais là je vois vraiment pas ce que je pourrais faire.

Tu me conseillerais de faire quoi toi, boubou ?
By Teaser
#45782 Ben c'est une bonne idée de rendre la pareille, mais tu devrais attendre cette deuxieme fois pour proposer le date skateboard (je trouve pas ça moyen, t as moyen de te démonstration de valeur pas mal, de kinoter et te faire kinoter, de discuter de tout et de rien et donc de chercher à connecter...)
Après, je suis en rien un spécialiste, mais bon, je pense que la deuxieme interaction te permettra de rappeler des bons moments qu'elle a passé avec toi la premiere soirée, et surtout de lui remontrer que son mec est lourd par l'exemple.
Après, faut se calmer, souffler un peu. faut pas se précipiter, un peu de patience, parce que si tu es fébrile, tu vas te gaufrer...
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#45878 [quote="Nanakii"]et numclose via facebook c'est moyen

Je l'ai déjà fait plein de fois, pas plus tard que la semaine dernière pour une date fixée demain soir... par facebook avec précisions par texto. Et cette fille, je ne l'ai vu qu'une fois. Pourtant, je peux te dire - ne nous avançons pas, mais bon - que c'est du tout cuit.

Si tu lui as pas mis d'hameçons dans le cerveau lorsque vous vous êtes vus, c'est déjà foutu. As-tu sexué la conversation ? Hormis danser avec elle, qu'as-tu fait ?

Pour tes idées :

1) Tu oublies : tu n'apprends pas à faire du skateboard à n'importe qui (si tu vois ce que je veux dire. Le skate, c'est sacré, etc. C'est comme livrer une partie de soi-même, il faut avoir confiance en la personne... (cf. topic sur la confiance) Et ce n'est pas parce que vous êtes intimes d'une danse que tu peux avoir confiance en elle, etc.

2) si tu vas en Friend Zone, c'est fini, et tu ne te feras pas ses copines non plus parce qu'elles sauront par elle que tu l'as draguée comme une cuvette jacob delafon.

3) Où t'as vu que tu devais régler quoi que ce soit avec ta STR ? T'es pas marié, t'as de compte à rendre à personne. Soit ta STR vaut la peine et dans ce cas, tu restes avec elle, soit il y a mieux et tu fais ton paquetage. De plus, il ne s'est rien passé entre ta target et et toi, alors détends-toi un peu et arrête de psychoter sur elle : vis ta vie. J'ai l'impression de lire un mec qui sue à grosses gouttes parce qu'il est incapable de gérer une situation.

Je ne sais pas comment tu t'es comporté avec elle, mais une fille qui viens me dire que ma copine va être jalouse d'elle, je la remets à sa place pour qu'elle redescende sur terre, et ensuite je lui demande si il y aurait vraiment des raisons que ma copine soit jalouse : "tu as des intentions peu chastes envers moi, c'est ça ? Vous êtes toutes pareilles, vous, les filles : toujours à vouloir ce que vous n'avez pas, alors que nous, les hommes, on se contente de peu : du meilleur !" Et là, deux idées me viennent, là, sur le coup :
- "entre ma STR et toi, vraiment, j'ai pas de doutes. Je devrais ?" et Prouve-le moi, que je me trompe ! Et tu lui demandes de te montrer ce que tu rates, etc.
- "Tu veux que je te montrer quelque chose ? Allez, approche, je vais te montrer... ce que tu n'auras pas". Et là, tu l'embrasses.

Bref, have fun, guy et sois un peu le prix.

Mon petit, les femmes veulent des mecs qui ont les couilles de leur dire ce que les autres ne leur disent pas, mais qu'elles rêvent d'entendre. Les femmes aiment la levrette et ce n'est pas pour rien : il est inscrit dans les gènes de la femme qu'elle aime être dominée.

Quoi d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#45880 [quote="Nanakii"]Donc ce que je vais probablement faire c'est de la dater avec son mec (ainsi qu'avec ma STR), pour rendre la pareille de l'autre soir, donc resto, la n°close pour ensuite la dater.
Ah oui, celle-là aussi, tu oublies : un dîner de couple pour draguer, on aura tout vu :roll:

"Pour rendre la pareil" : tu penses comme un gros AFC tout crotté.
Avatar de l’utilisateur
By Nanakii
#46074 Merci d'avoir pris le temps pour me répondre lafcadio, mais ...

[quote]1) Tu oublies : tu n'apprends pas à faire du skateboard à n'importe qui (si tu vois ce que je veux dire. Le skate, c'est sacré, etc. C'est comme livrer une partie de soi-même, il faut avoir confiance en la personne... (cf. topic sur la confiance) Et ce n'est pas parce que vous êtes intimes d'une danse que tu peux avoir confiance en elle, etc.

Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.

[quote]Je ne sais pas comment tu t'es comporté avec elle, mais une fille qui viens me dire que ma copine va être jalouse d'elle, je la remets à sa place pour qu'elle redescende sur terre, et ensuite je lui demande si il y aurait vraiment des raisons que ma copine soit jalouse : "tu as des intentions peu chastes envers moi, c'est ça ? Vous êtes toutes pareilles, vous, les filles : toujours à vouloir ce que vous n'avez pas, alors que nous, les hommes, on se contente de peu : du meilleur !" Et là, deux idées me viennent, là, sur le coup :
- "entre ma STR et toi, vraiment, j'ai pas de doutes. Je devrais ?" et Prouve-le moi, que je me trompe ! Et tu lui demandes de te montrer ce que tu rates, etc.
- "Tu veux que je te montrer quelque chose ? Allez, approche, je vais te montrer... ce que tu n'auras pas". Et là, tu l'embrasses.

T'emporte pas si vite, je ne sais pas exactement pourquoi elle m'a dit ça, mais les japonaises sont reputées pour être de nature jalouse, ce qui est vrai.Je lui ai tout simplement souris et ai continué à danser avec elle.

[quote]Mon petit, les femmes veulent des mecs qui ont les couilles de leur dire ce que les autres ne leur disent pas, mais qu'elles rêvent d'entendre. Les femmes aiment la levrette et ce n'est pas pour rien : il est inscrit dans les gènes de la femme qu'elle aime être dominée.

Je ne suis pas ton petit.

Hummmm, en partie d'accord avec toi oui, mais c'est une situation délicate, elle est copine avec ma STR et elle a un mec depuis un peu plus d'un an, je veux bien avoir des couilles, et tout ça, mais dans ce cas il faut être prudent et ne pas y aller n'importe comment.

[quote]Ah oui, celle-là aussi, tu oublies : un dîner de couple pour draguer, on aura tout vu

Ah pourtant c'est ce que jwolf, tiger et boubou m'ont conseillé de faire, à condition de pouvoir isoler si possible.

[quote]"Pour rendre la pareil" : tu penses comme un gros AFC tout crotté.

Enleve donc un peu le mot AFC de ta bouche stp, ils nous on invité à manger chez eux, j'ai trouvé ça normal de les inviter à mon tour à manger au restaurant avec d'autres amis histoire de se revoir, ça va pas plus loin que ça.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#46205 Si je peux me permettre quelques réflexions sur ce post :shock: :roll: :roll: :shock: :

[quote]"Je viens ici faire la fête quasiment tous les jours et je suis souvent ici"

Ne me dis pas que tu n'as pas compris que c'est ELLE qui te date, séduction, (game?)

[quote]Donc ce que je vais probablement faire c'est de la dater avec son mec (ainsi qu'avec ma STR), pour rendre la pareille de l'autre soir, donc resto, la n°close pour ensuite la dater.

Tu es du genre tordu? bon, si tu veux....

[quote]mais les japonaises sont reputées pour être de nature jalouse

"La réputation est la somme des malentendus accumulés sur son propre compte"

Si je peux me permettre de te donner un conseil:

Confronte et résous tes tensions, pulsions, réflexions et choisi. Si tu choisis l'option "galipettes soleil levant" tu vas seul à l'endroit ou elle va souvent en ayant à l'esprit:
"L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux."