Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mugon_fox
#109833 Bonjour habitué de Spikeséduction, tout d'abord merci de m'avoir accepté sur ce forum que je côtoie depuis déjà quelque temps.

Je viens donc poster ici pour avoir un avis sur ma coiffure, voilà mon problème je voudrais garder une coupe de cheveux mi long mais qui ne fasse pas trop "ado", quelque chose d'un peu plus "sérieux". La photo que je vais mettre est une nouvelle coiffure que je teste depuis moins d'une semaine, bien que je cherche encore comment les coiffer en arrière de manière correcte, avant j'arborais la fameuse coupe à la Justin Bieber.

Donc voici une photo, et merci d'avance à vous :D


http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 10612.jpg/
By Mugon_fox
#109871 Personne ne pourrais donc me conseilleur sur une coiffure à adopter ?!? :?
By Eternal
#109919 Je te conseille d'aller chez un bon coiffeur, renseigne toi bien que ce soit sur internet ou généralement demande aux filles que tu côtoie de te donner de bonnes adresses.

Si le coiffeur est bon il saura ce qu'il peut faire de tes cheveux et si tu as déjà une idée apporte lui une photo et il fera le reste dans la mesure du possible.

C'est comme ça que j'ai procédé et depuis je suis un client fidèle malgré que ce soit un peu plus cher qu'ailleurs au moins je suis toujours satisfait.
By Mugon_fox
#109920 D'accord, merci à toi je vais essayer de me trouver un bon coiffeur, quoi que pour l'instant mes expériences avec les coiffeurs près de chez moi ai été désastreuse lorsque je leurs demandais conseil. :?
By Eternal
#109977 C'est bien pour cela que je t'ai précisé de te renseigner auprès des filles au préalable ou peut être tes potes si il y en a qui sont toujours au top niveau coiffure.

Il y a aussi les sites internet, les femmes se concertes entre elles pour se donner les bonnes adresses :) Ainsi que les hommes mais moins souvent.