Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Erwan21a
#76976 Bonjour à tous.
Je me suis inscrit içi afin d'apprendre des techniques de séduction à mettre en pratique dans la rue, mais je dois avouer que j'ai mis un peu le holà depuis une semaine. Je sort tous les soirs en ville et je rencontre du monde, mais une autre femmes occupe mon esprit.

L'histoire est longue, donc je vais la simplifier au maximum en la synthétisant :
- il y a deux ans, je rencontre une fille sur un tchat. Nos discutions sur msn sont quotidiennes et durent des heures (record : 11h en cam dans une journée).
- Je suis totalement sous le charme. Elle habite a 5 minutes de chez moi, donc on se voit 2 ou 3 fois.
- Cela n'a pas pu se faire entre nous, malgré un léger intérêt de sa part.
- J'ai rencontré une autre fille, avec qui ça partait pour être sérieux. Ne pouvant concilier les deux dans ma tête, j'ai mis la pression sur la première et nous avons clashé.

- durant les deux ans qu'a duré ma relation avec la seconde, nous n'avons plus eu de contacts.

- Je me suis fait largué il y a deux mois, et le contact à repris avec la première (merci facebook).
- Au début, nous parlions du fait que je n'allais pas bien a cause de ma rupture (pas un bon point ça, je sais). Puis les exams ont été au cœur de notre relation. Je l'aide beaucoup a tenir le coup en la conseillant. On se parle tous les jours du coup. Discrètement, je glisse de jolis compliments et me montre charmant. De son coté elle trouve que toutes mes nouvelles photos de profil sont bien (alors le reste des gens les critiques) et répond parfois a mes provocation coquine (innocemment ?)
- La semaine dernière, elle m'a invité chez elle tard la soir afin qu'on discute un peu. On était tout les deux dans nos exams (je dormais 3h par nuit depuis 10 jours), donc ça a été une soirée loque dans le canapé. Mais la petite discution prévue a en fait durée 4h durant lesquelles ont s'est bien marré a refaire le monde.
- hier elle s'est rendu compte que la poursuite d'étude qu'elle visait allait surement lui passer sous le nez. Elle m'a donc demandé conseil, je l'ai donc brieffé sur la marche a suivre. Malheureusement il n'y avait rien a faire. Elle a donc quitté msn rapidement pour allez pleurer. Une dizaine de minutes plus tard je lui ai envoyé un sms lui disant que je croyais en elle et qu'il fallait qu'elle garde confiance. Dans l'après midi, j'ai déposé une belle fleur devant sa porte.
- Quand elle l'a découverte le soir, voila le message qu'elle m'a envoyé : "Je viens d'ouvrir ma porte... Et je ne sais plus où me mettre ! Elle par contre a trouvé sa place dans un joli vase sur ma table de travail... Je n'ai pas l'habitude et je suis sure que je suis encore toute rouge... J'ai envie de me cacher ! Mais merci.. Merci merci merci et.. Je sais pas quoi dire je suis perturbée. Bise..."
- à partir d'aujourd'hui, une copine à elle squatte son appartement. Les choses se compliquent un peu... Elle sera forcement moins en demande sur msn, et il sera difficile de lui proposer de venir chez moi ou qu'elle m'invite chez elle.

Ma question est donc, quelle attitude adopter maintenant ? Certains m'ont dit de continuer a me montrer présent malgré la copine. D'autres m'ont dis de me faire discret en espérant qu'elle en parle a sa pote...

Que ferait un expert en séduction ? Je suis en panne d'idée.
ByLito
#76977 [quote](record : 11h en cam dans une journée).
Ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#76978 [quote]Ma question est donc, quelle attitude adopter maintenant ?

Aller dans la section présentation et ... se présenter.
Expose y ton expérience avec les filles, ton âge, ton milieu sociale, ton look, ta confiance en toi ...
Les conseils que tu recevras seront ainsi adaptés à ta personne.
By Erwan21a
#76980 Pas de problème. Désolé de l'oublie. :)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76981 [quote="Erwan21a"]
- il y a deux ans, je rencontre une fille sur un tchat. Nos discutions sur msn sont quotidiennes et durent des heures (record : 11h en cam dans une journée).
- Je suis totalement sous le charme. Elle habite a 5 minutes de chez moi, donc on se voit 2 ou 3 fois.

Pourquoi si vous habitez à 5 min l'un de l'autre vous passez jusqu'à 11h sur msn et vous ne vous voyez que "2 ou 3 fois" ? Y'a pas comme une... idiotie là ?

Bon ok, c'était y'a deux ans, mais le principe est quand même complètement idiot.
Modifié en dernier par Orphée le Mar Juin 16, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#76982 [quote="Orphée"][quote="Erwan21a"]
- il y a deux ans, je rencontre une fille sur un tchat. Nos discutions sur msn sont quotidiennes et durent des heures (record : 11h en cam dans une journée).
- Je suis totalement sous le charme. Elle habite a 5 minutes de chez moi, donc on se voit 2 ou 3 fois.

Pourquoi si vous habitez à 5 min l'un de l'autre vous passez jusqu'à 11h sur msn et vous ne vous voyez que "2 ou 3 fois" ? Y'a pas comme une... idiotie là ?

Je me disais la même chose :)

Geek Attitude :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#76984 Et puis, pourquoi avoir besoin de msn pour lui proposer quoi que ce soir. Tu l'appelles ou tu passes chez elle (à une heure correcte) si tu sais qu'elle y est. Tu t'en fous de sa copine, prend des initiatives.
By -Florian-
#76987 Je ne suis pas un expert en séduction, mais dans cette situtation, pas besoin d'en être un :

1) elle te plait
2) tu lui plais
3) elle sait qu’elle te plait
4) tu sais que tu lui plais

Je pourrai continuer longtemps comme ça… sache que les filles font rarement le premier pas, même si tu leur plais, elles attendent que ça vienne de toi. Donc bon, y a un moment ça sert plus vraiment à grand chose de tergiverser, tu prends ton courage à deux mains, et tu y vas. Et quand je te dis tu y vas, ce n’est pas tu lui envoies un wizz ou un cœur sur MSN…
By Erwan21a
#76988 Les 11h en cam sur msn il y'a deux ans, c'est simplement qu'on ne s'était pas encore dit où on habitait respectivement. Parce que sinon vu le plan coquin qu'elle m'a fait a un moment, avec simplement ses mains cachant sa poitrine en sortant de la douche, j'aurais foncé jusqu'a chez elle en courrant. lol.

[quote="-Florian-"]Je ne suis pas un expert en séduction, mais dans cette situtation, pas besoin d'en être un :

1) elle te plait
2) tu lui plais
3) elle sait qu’elle te plait
4) tu sais que tu lui plais


1) Elle me plait, ça c'est sur.
2) Je lui plait ? C'est bien la dessus que je doute...
3) Elle sais qu'elle me plais : j'espere en effet qu'elle a compris. Au pire, je pense que sa copine va lui ouvrir les yeux parce que c'est quand même flagrant.
4) Tu sais que tu lui plais : bah non justement, je sais pas. Elle peut très bien ne penser qu'amitié... Et vu ce qu'il s'est passé il y a deux ans, il faut que je fasse bien les choses.


Aujourd'hui je n'ai aucun problème a l'appeler et a lui proposer qu'on se voit. Mais elle a un mémoire a finir donc pas beaucoup de temps de disponible (elle a répondu négativement a ma dernière proposition parce qu'elle n'avait pas assez bossé de la journée) et surtout une copine dans les pattes. Elle ne va pas la laisser seule chez elle...
By -Florian-
#76990 Comme je te l’ai écrit dans le post précédent, je ne suis pas un expert.

[quote]Elle sait qu'elle me plait : j'espère en effet qu'elle a compris. (Je me suis permis de corriger ta conjugaison)
- Généralement une fille qui reçoit une rose d’un garçon, elle se doute que ce dernier s’intéresse à elle.
- Tu espères qu’elle a compris : je ne suis pas sur que ce soit le mieux pour toi, mais c’est un autre débat

[quote]Il faut que je fasse bien les choses

Tu es ici sur un site de séduction. Tu pourras y trouver des renseignements pour mettre en place un beau jeu de séduction, mais sur un terrain « vierge ». Dans le cas présent, je pense qu’il est trop tard pour que tu puisses dérouler ton jeu.

Je te rassure, s’il fallait toujours être bon dans sa séduction pour plaire à une fille, je ne serais pas loin du stade puceau, et l’espèce humaine serait en grave danger d’extinction.

Tout ce que je peux te conseiller c’est d’arrêter de te cacher derrière des excuses à la con (si si la copine c’est une excuse à la con), et d’y aller. Je pense pas qu’on pourra plus t’aider ici.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#76991 [quote]2) Je lui plait ? C'est bien la dessus que je doute...


Tu doutes ? et tu rajoutes ceci :

[quote]Parce que sinon vu le plan coquin qu'elle m'a fait a un moment, avec simplement ses mains cachant sa poitrine en sortant de la douche, j'aurais foncé jusqu'a chez elle en courrant. lol.
:shock:

Oh oui je suis sur que tu ne lui plait pas. Ou alors si ça te semble si bizarre va voir ses copines et demande leurs si c'est du genre à allumer tout le monde ..
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#76992 [quote]va voir ses copines

Ne jamais aller soir ses copines. Va la voir directement.
Tu l'invites, tu passes une bonne soirée, tu l'embrasse et tu reviens nous raconter tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#77004 En faite ton post suinte le manque d'expérience et le garcon frustré.

Le seul conseil que je te donnerai en l'état, Stop le PC, et va chasser un peu.

Des nanas il y en a plein. Et la saison est propice aux rencontres.

Si c'est pas à votre âge que vous en profitez ca sera pas a 60 piges non plus.

Donc soit tu fonces par toi même avec une testicule dans chaques mains et ta bite dans la bouche version derniers des mohicans, au risque de te rétamer, soit tu essaies de monter un truc branle couille ou tu reposteras dans 2 mois en disant qu'elle t'a quitté.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#77013 [quote="Erwan21a"]Que ferait un expert en séduction ? Je suis en panne d'idée.

Cela ne te semble pas logique ?
La technique de visualisation "Que ferait monidolesupraviril ?" marche très bien pour savoir la marche à suivre.
Personnellement je vois mal Tyler Durden (ou un garçon avec un minimum de bon sens et de testicules) se dire qu'il faut
[quote="Erwan21a"]me faire discret en espérant qu'elle en parle a sa pote

Ceux qui attendent que tout leur arrivent tout fait sont soit des gosses de riches ou n'ont pas fait grands choses dans leurs vies.

Et si tu es bloqué à la simple idée d'être confronté à une inconnue de son cercle social, c'est même pas la peine d'espérer sortir avec elle un jour puisque tu les côtoieras toutes et très souvent, un peu de bon sens.


D'autant plus que tu n'as aucune raison de t'en faire, tu connais beaucoup de filles pas intéressées qui te montrent leurs seins ? Moi pas ou alors elles sont gogo danceuses.
N'espère pas de plus gros signes d'intérêts, elles ne viendra pas chez toi, nue, avec un ruban au niveau du mont de vénus.

De toute façons, cesse d'avoir peur, même si tu te prends un "râteau", ça sera surement pas le dernier.

Alors va chez elle, propose une sortie -si il le faut, avec sa copine- et agit.

Stop thinking an do.
[quote="Barney Stinson"]It's DO o'clock !
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#77035 [quote]Dans l'après midi, j'ai déposé une belle fleur devant sa porte.
- Quand elle l'a découverte le soir, voila le message qu'elle m'a envoyé : "Je viens d'ouvrir ma porte... Et je ne sais plus où me mettre ! Elle par contre a trouvé sa place dans un joli vase sur ma table de travail... Je n'ai pas l'habitude et je suis sure que je suis encore toute rouge... J'ai envie de me cacher ! Mais merci.. Merci merci merci et.. Je sais pas quoi dire je suis perturbée. Bise..."

Bordel, c'est explicite ça non ?
Elle a pas ignoré, ni simplement dit un "merci c'est gentil" un peu froid et distant.
En plus de ce que tous les autres ont dit et que je ne vais pas répéter.
(et ne passe pas par les copines, t'as plus 12 ans)