Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Je_suis_épicurien
#15093 Samedi 8 septembre,

Je retrouve vers 23h30 Samouraï près de l’arc de triomphe avec qui on avait pris un pot en fin d’aprèm sur la terrasse.
On prend ma voiture et direction la mezzanine de l’Alcazar, bar dansant relativement select et fashion dans le quartier d’Odéon.

Il faut monter les escaliers pour arriver au bar, une fille me suit alors que mon compagnon est à mes côtés. Arriver en haut, je laisse la fille me doublé. Et je glisse quand elle passe :
[quote]« Tout ça pour regarder mes fesses ! »
« fille (avec le grand sourire offert) : Ba oui, c’est plaisant ! »

Et là, vous vous attendez à un game de fou derrière, baaa pas du tout !
J’ai pas compris ça réponse sur le cou alors j’ai continué mon chemin.

Je trouve l’endroit sympathique mais pas très grand, on raconte deux, trois bêtises et on commence à discuté avec un mec qui nous fait découvrir une spécialité du bar… le Mojito (qui est pour lui un cocktail qui ne se fait que là bas), il se tache, et n’est pas très à l’aise dans l’endroit bien qu’il est correctement habillé. Je voie une jolie brune, fine, un sourire éclatant à son côté gauche. Sa sera fille.
Il est adossé contre le bar, la demoiselle collé à sa gauche, je vais donc commander par la gauche pour pouvoir l’abordé tranquillement et lui faire tourné le dos aux autres clients, et le temps que j’aille me positionné. Le monsieur avec qui nous discutions (appelons-le… au pif… AFC) engage la conversation avec la demoiselle.
Je prends ma conso et arrive devant Samouraï :

[quote]L’épicurien : Je me suis fait avoir comme un bleu !!

Samouraï rigole, on boit quelques gorgés et on regarde ou son les prochains sets, il s’avance d’un mètre, on me tape sur l’épaule.

Je tourne juste ma tête, regarde la personne qui me tape sur l’épaule : c’est fille.

[quote]fille 8 : Vous avez du feu ?
L’épicurien : (Je fais un air blazé et lui répond) : non, et c’est nul comme technique d’approche…
Je retourne ma tête et j’entends derrière moi :

[quote]fille 8 : Sauve-moi s’il te plait.
L’épicurien (je me tourne complètement) : ?? (Je n’ai pas plus explicite)
fille 8 : J’en peu plus de cet homme, il me raconte sa vie, et il ne veut pas me lâcher.
Je souris et engage évidement le game.

On discute un peu de tout et de rien, elle ne maitrise pas encore les finesses de la langue Française, et décroche un peu sur le second degré.
Cette jolie jeune femme vient du Brésil, elle a des origines Italiennes, et vient à Paris faire sa thèse et son doctorat à la Sorbonne.

Nous décidons de changer d’endroit, direction la boite Culture Bière sur les champs, rien de bien folichons mais l’entrée y est gratuite. On la briffera sur les crocs pour la protégée de cette mode (elle porte de très jolis talons).
On danse un peu, prend une bière (pfiouuu original), on s’amuse, on discute avec les gens, puis, on sort de la boite. Samou nous dis au revoir et part vers le haut de champs, la demoiselle et moi-même regagnons la voiture laisser sur le bas de l’avenue. Il est 3h bien tassé
Je gare la voiture non loin de la place de l’opéra (1) et lui montre un endroit très sympa, une voute qui provoque une résonance infini entre le sol et le plafond. Quand tu tapes du pied, le son tremble, on pète notre câble la dessous (2). On repart main dans la main faire le tour de la place Vendôme (3) puis on regagne la voiture.

[img]http://images2.hiboox.com/images/3707/lctr1xc5.jpg[/img]

Je lui demande en toute simplicité se qu’elle veut faire, elle me regarde intensément et me propose :

[quote]fille 8 : On va chez moi ?
By Adrien
#15104 Ah et bien je vois que vous vous êtes bien amusé finalement !
:D
By Je_suis_épicurien
#15108 [quote="Adrien"]Ah et bien je vois que vous vous êtes bien amusé finalement !
:D

Oui, et la prochaine fois tu serras de la partie j'espère ;)