Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Frank
#56038 Salut à tous!

Je vis sur Saint-Brieuc, Haut-Normand d'origine (c'est moins paumé que Saint-Broc), ingénieur de formation et en ce moment concepteur de produits spécifiques MinInt/ MinDef de métier. Et j'ai 28 ans.
J'ai découvert ce forum il y a une paire de mois, et il est maintenant temps de s'y jeter, j'y ia déjà passé quelques heures à me prendre de saines claques en lisant certains posts!
Donc clairement, AFC je fus (et de fait suis encore, même si..). Pour mettre les choses au clair, j'ai eu à l'âge adulte deux relations suivies, une assez longue (style mec casé, comme bien d'autres). Et entre-temps du bricolage, souvent rien du tout. Par manque de temps, de tout et rien, surtout par limitation mentale au travers de tous les facteurs classiques... :roll:
Maintenant, qu'est-ce que j'aime, tout ça? Les posts et la gamberge qui règnent sur ce forum, autour de la motivation positive 'sors-toi les doigts, c'est le médiocre que tu veux?', le lifestyle, tout ça. Et bon, l'hypnose et la PNL sont des domaines très intéressants, je connais un peu mais l'étincelle n'avait jamais jailli...

Voila pour une présentation basique, on va éviter de faire plus long, d'autant que je vais me ruer sur le post "cigares" à présent... Quitte à fumer quelque chose, c'est le seul truc admissible, qui ne bousille pas les poumons... Et qui est tellement meilleur au goût que la clope, sans parler des quantités fumées et du STYLE!
A+

Frank