Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Shift
#64553 Bonsoir,

Un journal ? Oui, je n'ai aucun talent d'écriture mise à part le talent des fautes ... mais le fait de marqué mes "anecdotes" , mon évolution, d'avoir vos avis et conseils, cela ma semblé utile.

Contexte : Je suis lycéen, AFC et je part de rien il y'a tout à faire de plus j'habite dans une petite ville ou tout le monde ce connaît ou presque ...

Donc dans mon journal je parlerais de chose qui pourront paraitre ridicule pour nombres d'entre vous, n'ayant je suppose aucune base j'ai du boulot , mais pour moi ce seront des victoires, petit à petit l'oiseau s'envolera ... enfin j'espère :wink: .

Critiquez, allez y je dois vraiment avancer.

Shift.
By Orphée
#64554 Une critique sur le point que tu peux le plus facilement arranger : l'orthographe. Donne de l'envergure à ton journal et, à défaut de lui donner du style, écris-le correctement.
By Tana
#64555 Evoluant à quelque chose prêt dans le même environnement, j'ai hâte de voir ce que tes notes vont donner :wink: