Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Albator
#46132 Tout d’abord réponse au questionnaire d’entré : on va faire court et simple j’ai bientôt 23ans je suis toulousain expatrié à Annecy pendant 3ans pour mes études et maintenant en Irlande ou je poursuis mes études en Erasmus. Je vous entends déjà tous rires… :o Je serais de retour à Toulouse fin mai définitivement ! Jusqu’à mon prochain départ bien sur !

J’ai lu un livre récemment qui voudra que je ne vous dévoile pas mes faiblesses mais je me dois de le faire pour avancer.
Je suis à la recherche de la vérité, de ma vérité profonde. J’ai ressentit ce besoin avec ma dernière relation longue. Femme pleine de faiblesses mais tellement cultivé et intelligente qu’elle a su me donné le gout pour la culture et non pour la culture de l’ignorance.

A partir de moment la j’ai entrepris une démarche de développement personnel. Mon niveau culturel est médiocre comme le montre mes fautes d’orthographes ainsi que la clarté de mes textes. Je m’efforcerais de faire au mieux et surtout de m’améliorer au cours du long chemin que j’entreprends. Ceci est une des premières choses que j’écris de ma vie, après une lettre à ma dernière relation longue.
Je n’avais jamais lu de livre avant ces quelques derniers mois, je prends maintenant un réel plaisir à dévorer des ouvrages, je manquais de maturité certainement.

Premier Merci la communauté.

J'ai beaucoup appris concernant le look en parcourant le forum et j'ai aujourd'hui une garde robe suffisamment complète pour attirer les regards, refléter mon état d'esprit et ma personnalité, et enfin m'adapter a bon nombre de situations. Le principal pour moi est la.

Deuxième merci la communauté.

Mon éducation fait que je ne ressens pas de sensation de honte à interagir avec les gens. AI-je été AFC ? Oui, cela se passais sur une plage de sable fin à Arcachon durant un été un peu plus chaud que les autre. L’adolescence ou la température ? J’ai envie de vous répondre les deux mais cela a eut le mérite au moins de me marquer. Alors que j’essayais de séduire ma nouvelle amie, appelons les choses par leur nom, un mec dont je ne me souviens plus très bien se met à la repousser et a se moquer d’elle… Vous connaissais surement la suite, il l’a eut pas moi… J’avais 15 ans et depuis je n’ai jamais refais la même erreur, quand on dit que l’on apprend de ses erreurs… Après avoir parcourût longuement ce site je me suis rendu compte que j’utilisais pas mal de techniques dont je ne connaissais pas le nom ! Cela m’a permit de mettre un pied dans les relations humaines et de m’y intéresser de plus près. J’ai pu grâce a cela améliorer mon Game et pousser plus loin les techniques que j’utilisais déjà.

Mon esprit n’est pas des plus vifs mais il est curieux et assidu. Un de mes très controversé professeur de français un jour m’a expliquer l’origine du mot intelligence, et sa signification suite a l’ânerie d’un de mes camarades. In-tel-ligences serais notre capacité a faire des liens entres des choses vécus et/ou étudier de façon a comparer et a interpréter une autre situation et de la comprendre par notre faculté d'analyse. J’ai soif d’apprendre et je fais parti de ceux qui pense qu’etre ambitieux n’est pas un defaut tout comme l’assurance.

Je tenais à vous féliciter tous, du « grand maitre » en passant par les « apôtres » et les opposants. Je ne suis pas personne à starifier les gens mais j’apprécie le travail des gens à ca juste valeur. J’ai lu de très belles choses sur ce forum qui dénote de la « médiocrité ambiante de notre génération ».

Troisième merci la communauté.

Je suis donc ici comme vous l’avez compris pour améliorer mon sens critique, mon discernement, mieux comprendre les relations humaines et leurs dynamiques. Et surtout partager des expériences et j’espère pouvoir ajouter ma pierre a l’édifice. J’écris devant vous plein d’humilité je n’attends pas de validation, j’ai confiance en la voie que j’entreprends. Ce sera un réel plaisir pour moi d’interagir avec vous à travers ce forum, et qui sait, peut être un jour nous croiserons nous au détour d’une bonne soirée.

Bon Dimanche à tous. :D