Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#63624 Bon bien je commence ce journal tous simplement en racontant la journée d'aujourd'hui. Je vais tâcher de skipper les details chiants.

Ce matin je m'applique pour m'habiller car la brune du 4ème sera là; nous nous sommes rencontrés la semaine dernière lors d'une grosse réunion de présentation. J'ai sentis que le courant passait bien et je comptais l'invité à sortir ce soir histoire de ce faire connaissance dans un cadre moins formel. Cette fille n'est là qu'un jour par semaine et pas toujours le même donc dur à chopper. C'est une grande brune 1M85 environ.

Mais avant d'aller au taf RDV chez le toubib visite de routine, et dans la salle d'attente une asiatique arrive en même temps que moi. J'attends 3 ou 4 minutes la voyant lire un genre de carnet de note. et j'accroche "vous êtes étudiante ?" affirmation de la demoiselle et j'enchaîne vous venez d'où ? ah oui intéressant blablabla.
Au bout de quelques minutes la discussion est plus détendue, elle rigole à mes petits traits d'humour. et sentant le temps passé je lui demande si ça lui dirait de sortir cette semaine boire un verre. Elle me dit que oui et donc je lui demande son téléphone et elle me donne nom prenom portable et email sur un bout de papier.
Puis je lui propose les miennes et elle me temps son carnet d'adresse pour que je m'execute.
Juste après on vient la cherché (piouf synchro sur ce coup là).
Je me dis que si ça ce passe pas comme prévu avec la Brune de la boite au moins j'aurais eu une touche agréable aujourd'hui.

Un peu plus tard dans la journée
Je croise la Brune dans un couloir de mon étage (alors qu'elle bosse au 4ème) un peu surpris. Je sais pas trop ce quelle fait là et j'attendais pour voir mon bosse. On se dit bonjour elle semble contente de me voir. Elle s'excuse de ne pas avoir répondu à mon message envoyé plutot dans la semaine. Elle dit quelle avait pas trop accès au pc ou un truc du genre. J'avoue que je m'étais un peu torturé en me demandant pourquoi j'avais pas eu de reponse. Car tous les signaux étaient au vert lors de notre premiere rencontre. Ca me rassure d'un côté mais de l'autre je me demande si c'est la vérité.
Vu que je suis pris un peu à dépourvu, je lui propose de venir la voir un peu plus tard dans son bureau pour lui présenter un projet sur lequel on bosse.(et que je sois en mesure de créer l'atmosphere adéquat pour l'invite et pas en 2 secondes au milieu d'un couloir) Elle accepte.
Sauf que au final je vais être dans l'impossibilité de la voir car elle sera coincé toute l'après midi en réunion. Après plusieurs tentatives infructueuses de la voir (personne dans son bureau) je lui envois un mot en lui disant de me contacter à son retour.
Puis au final après un tour au 4ême plus personnes, tous le monde ou presque est partis en vacances.
Flop de se côté là. déçu je vais au departement DVD pour obtenir une série que j'aime. et la surprise !

Rencontre avec une blonde qui parle très bien français, bon feeling, sourire et regard échangé. Je récupère quelques DVD et elle promet de passé me voir pour me faire gouté un Cidre local quelle ramenera après noël.
Elle me propose d'autres DVD mais je refuse, en expliquant que j'en ai assez et que je préfèrerai repassé la voir plus régulièrement pour en récupérer.
Donc une bonne piste de se côté la aussi je pense.

(J'ai rappellé la Japonaise en fin d'après midi, pour lui demandé si elle était dispo ce soir, ce qui n'etait pas le cas. Elle à une personne qui doit venir la voir ce weekend elle m'en avait parlé ce matin mais j'ignorais si c'était dès ce soir ou demain. Après une reflexion à voix haute de sa part sur la semaine prochaine aucune réponse claire ne vient car elle ne semble pas savoir ses disponibilités. Jje lui propose de la rappellé Lundi ou Mardi afin d'organiser la sortie puis je prends congé).
J'ai rappellé dès aujourd'hui pour que la rencontre soit encore fraiche dans sa mémoire. J'avais peur qu'avec le weekend et les doutes qui assailles après coup elle commence a avoir des appréhensions.
Après cet appel elle peut mieux se préparé psychologiquement au fait qu'elle va avoir un rencard la semaine prochaine.

Note: Elle semblait contente de m'avoir au téléphone. Réponse au décrochage un peu mou puis quand elle a entendu ma voix elle s'est mise à parlé plus fort et de manière plus vive. Genre PAF ! reveillée d'un coup.

Après, voyant que malgré 3 rencontres aujourd'hui je n'avais toujours pas de rencard mais des touches sympatiques je remonte au 4ème pour invité la Blonde à sortir. Mais la je me fais arponné par un des chefs de services qui me retiens suffisamment longtemps pour que la Blonde m'échappe en partant pour le weekend. (Les allemands partent hyper tôt le Vendredi)

Voilà, pas mal de trucs qui se sont passés jusqu'à 17h et ça me plaît. C'est assez excitant.

Y a une jolie Brune dans le bureau voisin du miens mais elle est déjà prise; elle m'a laissé un petit mot sur mon bureau avec smiley en disant quelle avait récupérer le dossier quelle m'avait prêté et me disant de passé un bon weekend. Bon c'est rien mais je lui fais du charme de manière soft donc j'apprécie d'avoir un petit retour d'attention.

Je précise que je suis dans un boite assez grosse mais pas suffisamment pour pouvoir me griller. Donc j'y vais pianissimo, je fais du charme et selon le feedback je place mes pions :-)

Le plus dur sera de gérer lorsque je me serais rapproché de trop près d'une d'entre elle...
Modifié en dernier par L'Alchimiste le Ven Jan 09, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
By L'Alchimiste
#63777 Reponse à mon mail de vendredi par la Brune du 4ème. Pas de signes d'intérêts particulier dans ce message. Mais elle m'a donné le numéro de tel de son bureau de l'autre ville pour que je puisse la contacter dans la semaine lorsquelle n'est pas au bureau de Munich.

Tentative de rappelé la Japonaise aujourd'hui, mais pas de réponse. après 2 essais espacé d'une heure. Je décide d'envoyé un mail anodin en lui demandant quand est ce qu'on ce voit cette semaine.

Pour la blonde j'attends demain pour la revoir histoire de ne pas paraitre trop dans le besoin.
By L'Alchimiste
#63820 Ca bouge enfin !!

Ce matin tôt je reçois un mail de la Brune qui me demande des infos pour le travail et une question personnelle dans le lot. Bon signe. Je décide de me lancer et je l'invite au milieu des détails du boulot à boire un verre lorsquelle sera présente sur Munich.

Elle me répond impossible car elle ne vient pas cette semaine, mais elle demande immédiatement si la semaine prochaine c'est bon ? (Signe d'intérêt ! ) et elle en rajoute encore un peu plus loin en disant qu'il faut absoluement qu'on aille ensemble voir Tollmarkt (un genre de gros marché de Noël à Munich. Je lui en avait parlé dans un précédent message en lui disant que je n'y étais jamais allé.

Le poisson est ferré et motivé pour un RDV hors milieu professionnel :-) rien n'est joué mais on y travail.

J'ai renvoyé un mail du genre pas de soucis, mais dis moi quand tu es dispo pour la sortie.

----

J'ai réussi à joindre l'Asiatique au téléphone aujourd'hui, je suis un peu perplexe elle semblait assez neutre au téléphone. Elle à dit quelle etait pas dispo cette semaine mais qu'on pourrait ce voir la semaine prochaine Jeudi ou Vendredi.

----
Je vais attendre un peu de voir comment les choses évoluent avec la Brune avant d'approcher la Blonde car elle est au même étage que la Brune et vaut mieux évité de prendre des risques à ce niveau. Les conséquences peuvent etre dangereuses.

Note hors Game : Il vaut mieux avoir une assurance de santé privée en Allemagne car sinon on est baisé bien profond si on a besoin d'un traitement particulier.
By L'Alchimiste
#63827 Note pour plus tard améliorer la mise en page des posts. Pour que ce soit plus lisible.
By L'Alchimiste
#63996 Petite mise à jour

La Brune:Pas de nouvelles intéressantes, j'ai reçu un mail pro de sa part avec aucun signe ou information intéressante hors cadre professionnel. Je me dis que c'est parcequ'elle ne sait pas exactement quand elle sera à Munich la semaine prochaine. Je me demande si elle non plus elle joue pas un peu ? De toute les façons c'est à son tour de bouger maintenant. Mais je suis tous de même impatient de savoir la suite.

L'Asiatique[/b]Sans surprise pas de nouvelles; je ne me fais vraiment pas trop d'illusions. Je suis supposé là rappeler la semaine prochaine pour qu'on se voit Jeudi soir ou Vendredi soir (Je déciderai selon les autres possibilités). Je me suis déjà préparé au fait qu'elle annule si c'est le cas je n'insisterai plus.

[i]La Blonde
J'ai revu la Blonde du 4ème brièvement cette semaine en allant chercher quelques DVD dans son service. Y avait bcp de collègues aux alentours; elle était très souriante et sympa mais pas relevé de signes d'intérêts spécifique. J'y vais pianissimo, je veux pas courrir 2 lièvres au même étage en même temps.

L'amie J'en ai pas parlé avant mais je suis fait une amie sur Munich, au début j'étais intéressé mais de son côté il n'y avait pas de signes d'intérêts donc nous sommes rentrés dans une Friend zone très agréable où l'on parle librement. Je lui explique un peu mes progrès vis à vis des filles du coin. Ca l'amuse et l'intéresse en même temps. Si il y avait possibilité je dirais pas non à un Fclose mais je suis content d'avoir une amie aussi. Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu d'ami du sexe opposé avec qui je pouvais partagé mes aventures. C'est agréable.

---

Ce soir il y a une soirée Francophone à Munich donc je vais m'y rendre, j'ai invité des collègues FR et mon amie histoire de ne pas me retrouvé seul. C'est toujours plus valorisant de venir en groupe dans ce genre de soirée. J'espère que je vais faire des rencontres intéressantes.

---

Samedi soir il y a une soirée au club de Fitness; une bonne occasion de faire des contacts et de rencontrer d'autres célibataires. L'avantage c'est que ce sont des personnes qui ne sont ni françaises; ni au travail donc ça donne plus de latitude au jeu et je peux profiter de l'exotisme du "Français" petit détail qui ne manque jamais de faire briller les yeux des allemandes.
J'ai sympatisé avec une des filles du club, une petite Turque de 19 ans très mignonne. C'est un peu mon point d'entrée grâce à elle qui connait bien les client(e)s je vais pouvoir aborder des gens plus facilement. Au début c'est à elle que je m'intéressais mais lors de ma discussion avec elle. Elle m'a dit qu'elle préfère éviter de sortir avec des clients. (Mais elle l'a déjà fait). Je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie qu'elle ne s'inquiète pas je ne l'inviterai pas à boire un verre.
Lorsque nous discutions elle parlait beaucoup beaucoup; très souriante pleine d'énergie; donc très attirante. Parcontre accroché vous elle fumait un Cigarillo à la Vanille !!! (très sex lol)
Elle aime pas les snobs; elle aime pas les mecs trop baraqué; ni les jeunes qui veulent l'être (genre à manger des plats spéciaux où à ce piquer).

Je suis pas encore bon pour repérer les signes d'intérêts et en plus dans une langue étrangère c'est pas toujorus facile car on sait pas si certaines réactions viennent de la barrière de la langue/incompréhension ou autre... Mais je vais tâcher d'aiguiser mon radar.

Bientôt la suite; si vous avez des questions/ conseils n'hésitez pas.

---
By L'Alchimiste
#64381 La Brune:Je dirais que ça sent le sapin, j'ai pas de news d'elle. Je lui ai tendu une perche elle ne l'a pas prise. Je pense qu'elle à pas un niveau d'intérêt assez élevé pour moi. Et je vois pas trop comment le monter en ce moment vu qu'on se voit jamais ou presque. Je crois que je vais laissé de côté pour le moment.
C'est pas une excuse, ni une raison juste une info je crois qu'il y a un gars de son service qui essaye de l'a séduire aussi.

L'Asiatique:Après m'avoir annoncé quelle ne pouvait pas Jeudi (sans surprise pour moi) elle me propose Vendredi ou la semaine prochaine. J'ai pensé d'abord jouer le difficile. En disant la semaine prochaine peut être. Mais au final j'ai dis ok pour vendredi en disant que je comptais annulé Jeudi aussi de toute manière (ce qui est faux). Donc nous avons normalement RDV demain Vendredi à 20h dans un bar. Je vais essayer d'obtenir au moins un baiser. Mais je sais pas si ce sera possible elle est sous antibiotique donc elle est peut etre malade.

Les soirées auxquelles j'ai participée le weekend dernier était vraiment nulle; pas bcp de set abordable. Mais j'avoue que c'était aussi parceque je suis pas encore doué en discothèque. j'ai fais aussi quelques erreurs (grosses) J'ai essayé d'entâmer une discussion au lieu de mettre en jeu une contrainte de temps et prendre le numéro de tel. Ce qui m'aurait permis de séduire sur un meilleur terrain. Dommage elle avait un sourire ravageur...
Je suppose qu'il y aura bcp de manqués encore jusqu'à que je devienne un "grand séducteur" :)
By L'Alchimiste
#64410 J'ai appris hier soir que mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans (nous nous sommes séparés à cause de mon départ pour Munich en octobre) à couché avec 2 autres mecs (pas en même temps). Je sais que c'est normal etc... mais j'ai du mal à encaisser
By L'Alchimiste
#67178 Bon j'ai un peu de mal à faire le suivis sur ce journal. Mais je continue à progresser. Signe de mes progrès.

Ce weekend j'ai rencontré une française de passage avec son ex et un de mes collègues. Super bon feeling avec la fille. Les démonstrations de valeurs ont eu un succès immense. Un regret quand même la soirée à été écourté parcequ'elle devrait prendre son avion à 7h du mat. Il n'y a pas eu de baiser, je pense que si la soirée avait durée. J'aurais pu y arrivé. Mais avec son ex dans le coin c'était peut être sa le frein.
J'ignore si je n'ai pas pu l'embrasser à temps
1) Je suis pas encore assez doué pour gérer l'escalade
2) Son ex était dans le coin

En tous cas bcp de contact physique avec elle.

Samedi dans la journée j'ai récupérer le email d'une vendeuse d'un magasin de luxe; là je dois avouer que c'était vraiment par hasard. Je me suis pointé en flannant dans le magasin. Plutôt préoccupé par ce que j'allais acheté. Puis je me suis aperçu que la vendeuse était plus amicale qu'une vendeuse de base. Un peu de discussion avec elle, j'explique que je suis nouveau, lui demande les coins sympas pour sortir ce soir etc..

Elle: Je suis désolé je peux pas sortir ce soir je suis un peu malade, j'ai le nez bouché, c'est pour ça que je parle un peu bizarrement. (Excuse ou vérité je sais pas)

Moi: "rigole gêné (faussement)"; euh désolé mais je ne t'invitais pas à sortir.Je demandais les coins où je pouvais sortir avec mes amis. (Neg pour faire baisser sa confiance en elle)

Elle: Mais j'aimerai bien te montrer les coins sympas de la ville (Là je sais pas si j'ai mal compris en anglais ou pas, mais si c'est pas un signe d'intérêt ça !)

Moi: On vera

plus tard, au moment de partir je lui demande comment rester en contact pour la visite des coins sympas de Munich. Leger doute de sa part puis elle me dit qu'elle va me donner son email mais il faut pas que son patron le voit.

Je paye mes courses, et je l'a voit glisser discrètement dans le sac un papier.
En partant je lui demande son nom devant tous le monde, mine de rien.
C'était Samedi, mardi je vais lui envoyer un email. On vera ce que ça donne.

C'est la première fois que je récupère un contact avec une vendeuse.

Je pense que j'ai éveillé son intérêt sur 2 points

*)J'avais un problème du boulot en tête en rentrant dans le magasin, et je prêtais pas attention à elle en tant que femme. En gros cette fille très mignonne avait un mec qui écoutait ses conseils et suggestions mais ignorait complètement son charme.

*)J'ai li'mpression que mon changement de look et body language font que j'attire beaucoup plus de contacts visuels ses derniers temps.
By L'Alchimiste
#67239 Hello Lena;

I'm Sebastien, we met at your shop saturday and you sold me a white shirt. I received excellent feedback about it, so I decided to hire you as my shopping assistant, pack your stuff we are in Paris tomorrow shopping ! ;-)

About your offer to show me the best places of Munch's nightlife. Thank you but I think it would be better if we knew eachother a bit more before spending our nights together with friends.

Let's start with something softer, I know some nice places too in Munih. Like the H K Bar on Kapuz Str 39. Let's have a drink there Friday at 20h30 and if you pass the "I'm not a serial killer test" it will be your turn to show me a cool place. ok ?
By L'Alchimiste
#67248 Aïe échec :( grrr je suppose que le lien n'était pas assez fort lors de la prise de numéro.

Hey Sebastien

I am happy that you like your shirt.
I cannot go out on friday as i am invited to a party. sorry.
Moreover i am starting a emergency medical service training and so i am going to school 6 days a week.
I am offering you to write you some nice placed to go:

1 ) Meinbruk (http://www.meinburkclub.com/) a nice club with house music but too many kids in there

2)089 bar (http://www.089-bar.de/) good club ,many business men

3) Pasha (http://www.pacha-muenchen.de/)

so that is my top 3! enjoy! maybe we will see each other sometime in a club
have a nice day