Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Kryn
#2877 Bonjour à tous, je tennais dabord a féliciter tous vos conseils et vos aides apportées, j'en suis admiratif...

Commencons cette petite histoire, asseyez-vous, je vous le conseilles.
Je n'ai pas encore eu la politesse de me présenter, je m'appelle Léo, 17 ans et en pleine expansion dans le monde de la séduction grace à Spike ( :wink: ). Pour le moment, je ne puis que diffuser autours de moi toutes ces précieuses méthodes, content de pouvoir donner confiance à beaucoup en conseillant spikeseduction et FTS..Longue interlude pour me présenter (c'est mon premier sujet).
Bien, voila le pourquoi de mon blocage : une fille...
La meme depuis 2 ans, mais avec de radicales changements au fur et a mesure de notre relation.
Tout commenca ( :) je vais essayé d'etre court) lorsqu'il y a 2 ans un ami et moi, voulions tous les deux la meme proie, elle...
Etant plus leadership que moi et plus original, devinez qui elle choisit...
Mais depuis une relation assez étrange s'est installée entre elle et moi. Ellle est devenue possessive, voire jalouse (différence?); ne supportantpas, au jour d'aujourd'hui que je game une autres fille sous ses yeux...

(Précision sur Elle) : viens de rompre récemment avec Lui pour adultere (1an et 8 mois de relation), et a le coeur brisée. Son attitude ne change pas envers moi, mais elle m'a souvent confessée son amour intacte pour l'autre mais aussi une volontée de changement. Elle est, et reste très admirée, intelligente , pleine de charme mais depuis Lui, a pris un air supérieur au reste, comprennant son statut d'objet de désir de beaucoup de mec.
C'est pourquoi que je suis heureux d'avoir cette relation privilégiée avec Elle.

Pendant la plupart du temps, je suis resté un AFS pur et dur, mais depuis Nov, j'ai commencé à vouloir me démarqué, à m'éloigner mais en lui montrant des marques d'affections. Le résultat est que elle et moi avancons dans quelque chose de nouveau,j'en ai l'impression mais il me reste un hypothese en tete : me garderait Elle au chaud au cas ou tout le reste s'en allait, pour avoir dans tous les cas qqun qui a succombé à ses charmes près d'elle...

Comment dois-je me comprter pour la troubler? Comment savoir si son intéret est assez important pour tenter quoi que ce soit? (Et comment regagner en confiance? La mienne est en variations sans arret)

En vous remerciant d'avances, n'hésitez pas à poser des questions pour des précisions.

Léo
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#2887 Je suis d'avis que tout peut se jouer en une soirée. En arrivant très beau, un peu en retard comme de juste, et faisant grande impression sur l'assemblée (ex: avec un pote, pour un simple anniversaire, on est arrivés en costards et bouquets de fleurs, une grosse demi-heure à la bourre). Snobe-la gentiment en début de soirée en openant à droite à gauche, un ou deux negs en public si elle veut reprendre la vedette, puis reviens à elle plus loin dans la soirée, discute avec sur un ton inhabituel (SURTOUT PAS le bon copain de toujours, et ne laisse pas dériver la conversation sur des affaires courantes qui vous resitueraient dans la relation de tous les jours). Sexualise, badine, et le reste devrait venir assez naturellement.

Reste plus qu'à attendre que quelqu'un organise :lol:


Quoiqu'il en soit, cette fille veut du prestige, c'est le plus important à prendre en compte. Et sois moins merlan-frit. Même si tu n'es pas le gros accroc émasculé de base, je pense qu'il y a de grandes chances que tu ne sois quand même qu'un "ami", indécrotablement. Etre vaguement dans son intimité n'est pas forcément une bonne chose, loin s'en faut même, s'il n'y a pas une ambiguïté tangible dans votre relation.
Je ne saurais trop te conseiller de te tourner vers d'autres filles.