Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LordFailure
#95601 Bonjour,

Je viens vous raconter une petite histoire assez marrante que j'ai vu se produire l'autre jour au parc. On jouait au foot avec les copain. Certains étaient venu avec leur copines qui discutaient a côté du terrain en nous regardant jouer.
Puis le moment fatidique arrive l'un des gars qui voulait faire son interessant se loupe un gros shoot de l'extérieur censé avoir un effet curviligne et le ballon s'écrase lametablement sur la tronche de sa copine assise à côté...

Quelle honte, la fille avait une putain de marque circulaire rouge sur la tronche et à la fin de la journée sa joue commençait à gonfler... Elle lui a fait une de ces gueule!

Le gars sur le coup il passait vraiment pour un con ne sachant pas trop quoi faire...

Dites moi, vous pensez que c'est possible de se sortir de ce genre de situation sans passer pour un idiot ^^?
Avatar de l’utilisateur
By Donatello
#95604 [quote="Règlement"]Par ailleurs, il s'agit ici d'aides personnalisées concernant la séduction

Ton message n'ayant pas grand chose à voir avec la séduction, je ferme le topic.

Donatello.