Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By vicente
#102186 [size=150]Cercle vertueux , Cercle vicieux .[/size]



Depuis quelques semaines , les rencontres se multiplient , le réseau social ne fait que s'élargir , des fréquentations par ci par là .
Petit bémol , tout d'abord concilier les études et les sorties, j'ai un serieux problème pour refuser une invitation puisque je me complait a rencontrer du monde . En effet a 6 semaines des partiels je sent le retard s'accumuler , il faut que je trouve une solution .

De plus , je fréquentes de jeunes femmes et je dois me sortir de ce cercle vicieux , d'avoir des réussites auprès des femmes , elle le sachant ne me pose pas de probleme pour arriver a mes fins , le seul problème réside dans le faites qu'il m'est impossible pour le moment d'essayer de me mettre en relation , je veux dire une relation exclusive et non des FF et autres aventures d'un soir parsemée par ci par la , malgré l'envie .

[size=150]Souffler le chaud et le froid .[/size]



Je m'amuse depuis quelques semaine à souffler le chaud et le froid , et ceci est d'une puissance .
Semaine dernière , invitation chez une gentille demoiselle , j'escalade les contacts physique jusqu'au moment ou elle se prend au jeux et là je décide jouer
[quote]Ne cédons pas à la tentation ce soir. Cependant malgré le contexte jeu , cette barrière , si dit avec le bon ton peut les déstabiliser , et croyez moi ... C'est lorsque vous la disqualifier qu'elle viendra de plus belle , bien évidemment n'y cédez pas en 5 minutes .
Deux jours s'en suivent , je retourne chez elles , aller savoir pourquoi mais au vue de sa tenue je savais que cette nuit ci allait être torride .

[size=150]La vie , une succession de choix ?[/size]


Je suis partagés , doit-on faire un choix préssé et impulsif où pouvons nous prendre notre temps ? Question bien difficile lorsque nous ne sommes pas seul à " décider" de combien de temps nous disposons pour réflexion .
Malgré mes aventures de la semaine dernière , une fille me tape a l'oeil , charmante , et une personnalité intéressante . Elle est assez incompréhensible ou alors c'est une séductrice au féminin , j'aurais pu l'emmener dans mon lit hier soir , des problème logistiques on fait que non , on verra bien s'il est trop tard , et qu'elle choix faire auprès de l'autre .