Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mr Jones
#56158 Salut à tout le Spike club,

D'abord une rapide présentation, Jean-Christophe, 18 ans, j'habite à Montpellier.


[size=150]Comment j'ai découvert spikeséduction[/size]

Par hasard en fait, en flânant sur internet à la recherche de réferences sur un auteur si mes souvenirs sont bons, rien à voir avec le look ou les relations hommes/femmes
-"Hé mais ça à l'air intéressant ici"
C'était il y a grosso modo un an, j'ai lu et relu tout le contenu du site, sans m'inscrire, je pensais n'avoir rien à apporter aux sujets qui nous intéressent.


[size=150]Pourquoi j'ai décidé finalement de m'inscrire[/size]

Pas que je pense avoir plus de choses constructives à dire maintenant, mais ce site m'intéresse, il y a ici une communauté de qualité, une bonne atmosphère, alors pouquoi rester là à regarder (comme un AFC?) sans participer.
J'ai aussi été séduit (!) par l'offre de l'atelier relooking étudiant auquel je me suis inscrit, et que j'attends avec impatience, et donc je m'inscris sur le forum dans la foulée.


[size=150]Ce que je cherche sur ce site, où j'en suis, mes objectifs[/size]

Niveau look, le seul mot qui me vient est "banal", je n'ai rien pour me mettre en valeur sur ce plan,certes ce n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas satisfaisant.
Niveau séduction, le mot serais "AFC", je ne suis pas vraiment introverti, je n'ai aucun problème grave, mais je n'ai qu'un sucès faible, et même en ce qui concerne tout le reste de ma vie sociale, il n'y a rien de spécialement excitant.

La paresse et la peur m'ont longtemps fourni une excuse pour ne pas investir sur moi, peur du changement, peur d'être différent, des peurs de gosse en fait, combinées à une faible confiance en moi, tout cela dresse un portrait assez ressemblant à beaucoup de gens en fait, et c'est d'un banalité attristante.

Mes objectifs dans un premier temps seront simplement d'améliorer mon look, mon style de vie et mon cercle social, puis de m'attaquer à la séduction.
Pour cela, j'espère bien sur que le relooking de septembre me mettra sur la bonne voie. Je me cultive, me suis mis au sport. Je pense que je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aiguiller aussi en matière de séduction, pour pallier le manque de recul de l'humain trop humain que je suis.

Je lis et j'écoute, bien sur, les conseils avisés des "grands" qui sont ici.


Voilà tout ce que j'avais à dire pour me présenter, en espérant, et que l'aimable lecteur ne s'est pas trop ennuyé en lisant cette présentation qui , je m'en rend compte, est quand même volumineuse, mais, je l'espère, exempte de blabla inutile :) .

Cordialement, Mr Jones, un homme de Cro-Magnon dans la tour de Babel
Modifié en dernier par Mr Jones le Lun Aoû 18, 2008 12:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#56163 Une des seules présentations que j'ai lu entièrement depuis des semaines. Il n y a pas de blabla inutile et le titre est assez original.

Bienvenue.
By Matt
#56183 [quote="Mr Jones"]J'ai aussi été séduis (!)

Le point d'exclamation fait référence au "s" de "séduit" ?
:P

Bon, aller, ça c'était le bizutage. Ta présentation était en effet intéressante et bien écrite, en prime. Je te souhaite la bienvenue. :)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#56192 Bienvenue à toi !

Enfin une belle présentation, ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
By Mr Jones
#56202 [quote]et le titre est assez original.

Merci, mais je n'ai aucun mérite, j'ai repris une phrase d'un livre de Camus (je fais ma pub pour cet auteur, au passage :) ), "La chute".


[quote]Le point d'exclamation fait référence au "s" de "séduit" ?

Oui bien sûr, tu n'allais tout de même pas croire que j'avais fait une FAUTE d'orthographe, n'est ce pas?
[size=59]Ca y est c'est corrigé.[/size]

Sinon merci de votre accueil.