Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#14615 Après plusieurs mois sur le forum et beaucoup (trop) de lectures, je suis toujours inactif et je n'ai toujours pas une miette de partie de game à vous reporter. Petite explication de ce qui me freine.

J'ai lu en plusieurs endroits qu'il est important pour progresser (comme dans toute chose d'ailleurs) de beaucoup pratiquer, amorce beaucoup de cibles. Ce que fait une bonne partie d'entre vous, c'est bien :D. amorce une inconnue dans une grande ville comme Paris n'aura pas d'autres conséquences que l'éventuel râteau.

La ville dans laquelle je sors généralement (qui est la plus proche de chez moi) compte environ 30 mille habitants. Pas besoin de vous dire que l'on est loin des 2 millions que compte Paris. Et c'est là que je me pose des questions. En openant une cible, il y a quelques chances que ce soit une copine d'un ami, une connaissances d'une amie, etc. Surtout que les bars sympas sont rares. Ce qui me fait souci. Imaginez, après avoir gamé quelques dizaines de filles, je risque très rapidement d'avoir entre autre une réputation toute faite. Surtout que les 1ers games ne doivent pas forcément être très glorieux.

Après je me fais peut être des histoires, certains pourront dire que c'est une façon de ne pas y aller, mais je pense que le problème est réel. Des avis ? Peut être même des expériences ?
[size=75]Sinon, bottez-moi le train, que je me lance [/size]:D
ByLito
#14618 Non le problème n'est pas réel.Et puis, maintes fois traité sur FTS tu devrais y jeter un coup d'oeil.
By Shlomo
#14622 Charlie j'ai le même problème que toi : j'habite une petite ville ou tout le monde à vite fait de repérer ce qui se passe et connait qui sort avec qui etc....alors
1- je n'aborde jamais les filles originaires de ma ville et que j'ai l'habitude de connaître de vue depuis des années dans nos rues (en + elles sont pas sympas alors basta), je branche seulement celles que j'identifie comme étrangères de passage ou toute nouvelle dans la ville. On a vite fait de réperer une tête nouvelle dans une petite ville !
2- je vais draguer dans la grande ville à 50km de chez moi de temps en temps ainsi pas de souci.
By Regal
#14625 Il te faut bouger dans la grande ville la plus proche (nan parce que 30 000 habitants, c'est vraiment une petite ville quand même...). J'en connais qui viennent de St-Omer jusque sur Lille régulièrement, et ça fait dans les 70 km...

Economise/bosse/braque une banque, mais bouge dans une grande ville.
By Adrien
#14658 Viens à Paris :D

On n'a jamais dit qu'il fallait s'entraîner à draguer à la pelle et se donner 3h pour amorce 458 nanas.
Commence par le commencement. Socialise.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#14679 On a sargé au Blue Cargo à Biarritz cet été avec Adrien, doit pas y avoir beaucoup plus de 30.000 habitants...
By Matt
#14680 Charlie : ww.sncf.fr, tu prends un billet pour Paname, et tu contacte la cellule d'accueil des visiteurs du Spike Club. On t'accueille et on te fais faire le tour des rues intéressantes, des boîtes, des parcs et des afterworks. C'est qui, le responsable relations extérieures, déjà? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#14691 Sans vouloir effrayer notre ami Chalie en le faisant monter à la capitale, l'idée c'est d'aller dans un endroit où tu es sûr que personne te reconnaîtra faire ton méfait (roh le vilain séducteur qui cherche à faire zizi panpan avec les madames :mrgreen:)

Spike est trop connu à paris et est obligé de porté une moustache et des lunettes comme monsieur patate sinon les paparazzi sautent dessus, donc il n'a d'autres choix que de se terrer à biarritz :P
Charlie est trop connu en tant qu'AFC à Biarritz et aimerait se transformer en dandy warhol donc il va dans une autre ville où personne le connaît.

Capiche ? :)

L'important c'est pas la taille de la ville dans ton cas, c'est le nombre de personnes qui sont susceptibles de t'identifier. Si tu avais accès à un chateau des vierges lubriques comme dans les Monthy Pythons et que personne te connaissait, t'en aurais rien à carrer qu'il n'y ait que 10 habitans dans le chateau pour ragoter sur toi et t'irais quand même toutes les brancher (bon ok, c'est un exemple facile :)). Et après quand tu seras grand, tu assumeras et t'en auras rien à battre que ta voisine de pallier te voit ramener trois poules par semaines chez toi.
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#14844 [quote="Spike"]On a sargé au Blue Cargo à Biarritz cet été avec Adrien, doit pas y avoir beaucoup plus de 30.000 habitants...

C'est largement assez, et vous avez pu le faire sans problème parce que personne n'est suceptible de vous reconnaître.

[quote="Spike"]Ca devrait t'intéresser :

Bien sûr que ça m'intéresse. Je crois que je vais me déplacer à Paris en octobre pour 5 raisons différentes finalement :D

[quote="Matt"]Charlie : ww.sncf.fr, tu prends un billet pour Paname, et tu contacte la cellule d'accueil des visiteurs du Spike Club. On t'accueille et on te fais faire le tour des rues intéressantes, des boîtes, des parcs et des afterworks. C'est qui, le responsable relations extérieures, déjà? :mrgreen:

Huh, en voila une excellente idée :lol: Et pour l'hébergement ? :wink: :roll:
By Spyrale
#19078 Il y'a eu une interview là-dessus avec au passage un petit mot sur la drague des Anglaises et quelques notions général.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19091 Se faire arrêter par la police pour avoir dragué en street à Londres?

Je crois que ça a changé depuis, si un jour j'ai des problèmes je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#19104 [quote="Spike"]On a sargé au Blue Cargo à Biarritz cet été avec Adrien, doit pas y avoir beaucoup plus de 30.000 habitants...

Pendant l'année, certes, mais l'été, la population est multipliée par 5. Et je connais peu de Biarrots qui fréquentent le Blue Cargo, ce restaurant / bar / club est d'ordinairement réservé aux espagnols... Etrange quand l'on sait que la plupart des Biarrots vont draguer dans une boite de l'autre côté de la frontière. Recherche d'exotisme?


[quote="Hermes"]Se faire arrêter par la police pour avoir dragué en street à Londres?

Un rapide FR ne serait pas de refus...